Dianabol pendant relance

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol pendant relance

je m'étais deja posé la question, et j'avais lu un article de bill roberts la dessus.
Le pic de Lh se fait principalement la nuit, donc en prendre 5 ( ou meme 10 15 ou 20 mg ) le matin au reveil pourrait ne pas avoir vraiment d'inscidence vu que le vers midi tu n'aurais plus de dbol dans le sang. MAIS il y a certaines personnes qui ont un pic décalé, et tu as peut etre quelques pics dans la journée. Je ne tenterai pas perso ( meme si sur le papier ca peut etre interessant ) de peur de faire pire que mieux. Je pense que durant la pct il faut assumer le crash, le fait de passer qqes jours a 0. Si on accepte de monter, il faut aussi accepter de descendre.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

je m'étais deja posé la question, et j'avais lu un article de bill roberts la dessus.
Le pic de Lh se fait principalement la nuit, donc en prendre 5 ( ou meme 10 15 ou 20 mg ) le matin au reveil pourrait ne pas avoir vraiment d'inscidence vu que le vers midi tu n'aurais plus de dbol dans le sang. MAIS il y a certaines personnes qui ont un pic décalé, et tu as peut etre quelques pics dans la journée. Je ne tenterai pas perso ( meme si sur le papier ca peut etre interessant ) de peur de faire pire que mieux. Je pense que durant la pct il faut assumer le crash, le fait de passer qqes jours a 0. Si on accepte de monter, il faut aussi accepter de descendre.

entierement d'accord sur le fait d'accepter psychologiquement. je trouve que deja le fait de se preparer mentalement apres une cure sur la relance et d'accepter d en chier quelque temps permet de beaucoup mieux la digérer.

Krohard

membre approuvé

Ok les gars, j'essayerai quand même lors de ma prochaine cure et je vous donnerai un feedback. Si ca marche ca serai con de s'en passer.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ok les gars, j'essayerai quand même lors de ma prochaine cure et je vous donnerai un feedback. Si ca marche ca serai con de s'en passer.

Je suis en partie d'accords . Je vais faire une reflexion con mais en plus le dbol ne coute pas cher donc pourquoi pas essayer .

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

pour moi ca n'est pas une question de prix, mais plutot de durée.
Tant qu'a essayer, autant essayer après un cycle de disons 4 semaines d'esters courts, et relance les 4 autres semaines. Comme ca si tu ne relance pas ca n'est pas un drame tu auras fait 8 semaines de cycle.
Par contre si c'est pour essayer après 16 semaines de cycle, et ne pas relancer durant les 4 semaines suivantes à cause du dbol, donc avoir inhibé l'hpta sur 20 semaines, je trouve que c'est chaud.
Il y a quelques années pas mal de mecs faisaient cette methode sur les boards us, et ca c'est perdu, donc peut etre parce que les résultats n'étaient pas au rendez vous.
En tout cas si tu le fais, je te conseillerais de faire des bonnes nuits, de ne pas te coucher trop tard, d'etre régulier, par exemple couché tout les jours à 22h, dormir 9h, prendre ton Dbol dès le matin et essayer de t’entrainer du matin pour pouvoir faire un bon repas avant midi ( si c'est possible par rapport à ton emploi du temps).

Krohard

membre approuvé

Merci de tes conseils manu, de toutes façon ma prochaine cure n'est pas pour maintenant.

Krohard

membre approuvé

Oui j'ai testé et je trouve que j'ai bien récupérer. Je n'ai pas fait de prises de sang mais j'avais une très bonne libido en PCT et après, ce qui et signe pour moi d'un bon taux de testo. J'avais fait 5mg tout les jours la 1ère semaine de relance puis uniquement 5mg pré entrainement à partir de la 2ème semaine et ce jusqu'à la fin. Mais j'avais rajouté aussi 25mg/ED de proviron le tout en faisant le protocole classique de relance de le post de Thor.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

sa serait bien que tu fasse une prise de sang,pour controler tes taux d hormones.

I

invité

Ta cure a duré combien de semaine krohard !!!!

Krohard

membre approuvé

@pitbull :,oui ça serai bien à la prochaine cure peut être

@otmane : elle avait durée 8 semaines

I

invité

@pitbull :,oui ça serai bien à la prochaine cure peut être

@otmane : elle avait durée 8 semaines

C'est interessent le sujet de d-bol en PCT mais bon on attend encore l'avis des pro
Je suis content pour toi que ce protocole a marché pour toi

kahane

Banni

Oui c'est clair c'est interessant,mais bon,j'ai bien peur que dans certain cas,cela peut etre pire,que mieux...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est interessent le sujet de d-bol en PCT mais bon on attend encore l'avis des pro
Je suis content pour toi que ce protocole a marché pour toi

ca a peut etre marché, mais pour en etre vraiement sure il faut un bilan sanguin.
Car la libido ne dépend pas que de la testo : tu peux avoir une testo basse et une libido normale et vice versa. Mais bon dans le cas de Krohard, que sa libido soit bonne c'est déjà prometteur.

I

invité

Merci les gars pour vos precision
Je prefere eviter et attaqué une relance simple comme l'exemple de thor ( un grand merci au passage a lui pour le post )
Je prefere partir sur des bon base

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Alors ne riez pas et je ne me prends pas pour Rocco mais ...

Je me pose une question, même après les compètes je n'ai jamais eu un jour à zéro.
Je ne sais pas ce que c'est que le crach, même pas un jour. D'ailleurs c'est bien simple même les veilles de compète ou en décharge je nique.
Alors je me demande si ce n'est pas en très grande partie au niveau mental et envie que ça se joue. Ou alors une fois de plus nous ne sommes pas tous égaux ?
Car moi je m'y attendais et pour le moment ce n'est jamais venu.
Donc qu'en j'en vois devoir prendre du Dbol en relance j’hallucine un peu.
Et surtout que comme le dit Manu

ca a peut etre marché, mais pour en etre vraiement sure il faut un bilan sanguin.
Car la libido ne dépend pas que de la testo : tu peux avoir une testo basse et une libido normale et vice versa. Mais bon dans le cas de Krohard, que sa libido soit bonne c'est déjà prometteur.

J'ai 2 raisins de Corinthe à la place des burnes en fin de prépa donc j'ai bel et bien besoin de relancer ma production naturelle.

Je ne sais pas si je m'exprime bien mais j'ai loupé mon train de nuit, j'ai dormi 3 heures et je pars en prendre un autre alors je vous merde ^^

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Alors ne riez pas et je ne me prends pas pour Rocco mais ...

Je me pose une question, même après les compètes je n'ai jamais eu un jour à zéro.
Je ne sais pas ce que c'est que le crach, même pas un jour. D'ailleurs c'est bien simple même les veilles de compète ou en décharge je nique.
Alors je me demande si ce n'est pas en très grande partie au niveau mental et envie que ça se joue. Ou alors une fois de plus nous ne sommes pas tous égaux ?
Car moi je m'y attendais et pour le moment ce n'est jamais venu.
Donc qu'en j'en vois devoir prendre du Dbol en relance j’hallucine un peu.
Et surtout que comme le dit Manu

J'ai 2 raisins de Corinthe à la place des burnes en fin de prépa donc j'ai bel et bien besoin de relancer ma production naturelle.

Je ne sais pas si je m'exprime bien mais j'ai loupé mon train de nuit, j'ai dormi 3 heures et je pars en prendre un autre alors je vous merde ^^

si si tu t exprime bien on a tous compris:merci:

H

Henderson

Bonjour,

Il y a peu de temps j'avais suggéré la même chose mais avec le pantestone. Pensez vous que c'est envisageable ?
40mg le matin pendant le petit dej ^^

Cordialement
Hendo

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Oui c'est évidence que nous ne sommes pas tous égaux

Certains hommes vont avoir des problèmes de libido / érection alors qu'ils ne prennent aucun produit et même jeune et d'autres plus âgée ( je vise personne / je vous vois venir ) sont tout le contraire

Ont a tous notre propre predisposition mais le facteur psychologique est très important et en aucun cas négligeable

Concernant le d-bol en pct si certain ont eu de bons résultats c'est bien mais perso je ne t'enterai pas je pense pas que ça aide à relancer la machine

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

...
Alors je me demande si ce n'est pas en très grande partie au niveau mental et envie que ça se joue...

Si j'ai bien tout compris, cela jouerait en ta faveur en PCT, d'où l'intérêt de mater sa femme ou un film de cul après une cure.

Je retiens toujours ce que dit Swat :D surtout sur ce sujet... étrange.

Krohard

membre approuvé

@kardoc : le dbol je l'ai pas pris pour la libido car ce n'ai pas fait pour ça bien au contraire même, c'est juste pour conservé au max les gains que j'avais fait. Pour moi ça était une expérience positive d'ailleurs je referais la même la prochaine fois. 5mg le matin étant donné que sa demie vie est d'environ 6heures et que la plus grande partie de la LH se produit la nuit ça ne gène pas. Et comme toi en fin de cure j'ai les boules comme des raisins sec et malgrès cette relance pas commune et sont revenue à leurs taille normal et la quantité de sperm qui va avec. J'suis sur que les livres ne sont pas la vérité absolue, il faut faire ses propres expériences défois ( ou pas ).

Krohard

membre approuvé

Bonjour,

Il y a peu de temps j'avais suggéré la même chose mais avec le pantestone. Pensez vous que c'est envisageable ?
40mg le matin pendant le petit dej ^^

Cordialement
Hendo

Non je ne pense pas que le pantestone sois envisageable. Le Dbol n'a pas était choisi au hasard car c'est un composé qui est très doux au niveau de l'axe HPTA, qui a un très courte demie vie et qui est bien anabolisant pour la conservation des gains.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ben faut dire que je suis bien loti, après une injection de HCG elles regonflent déjà.
Je n'ai pas de problème de perte de gains post cure.
Comme quoi...

PS : j'espère que ça va durer pour moi en tous cas lol

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

...J'suis sur que les livres ne sont pas la vérité absolue, il faut faire ses propres expériences défois ( ou pas ).

Entièrement d'accord avec cela... c'est ce qui fera toujours la différence ! La théorie contre, ou avec l'expérience de la pratique.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Merci les gars pour vos precision
Je prefere eviter et attaqué une relance simple comme l'exemple de thor ( un grand merci au passage a lui pour le post )
Je prefere partir sur des bon base

Je pense que tu prends la bonne decision

Kalel

membre approuvé

Le sujet tombe bien, j'ai entendu parler de relance avec le Dianabol (ce qui m'avait étonné!).

Perso, pour la relance et pour ne pas subir le crash, je me suis préparé DHEA et les plantes adaptogènes qui m'avaient bien stimulé pris seuls, Maca, Ginseng Sibérien, Rhodiola. Et aussi le royal jelly.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Alors Otmane comment c'est passé ta PCT finalement ? :eek:riginal:

I

invité

Alors Otmane comment c'est passé ta PCT finalement ? :eek:riginal:

salut GEAR 1
je suis en plein dedans je viens de finir les premiers 16j de hcg a 2500ui chaque 3j et il me reste encore 1 mois vu que je suis parti sur une pct de 45j et pour tout dire les premiers jours c’était l'enfer niveau sommeil mais depuis quelques jours je dors comme un bébé a des heures correctes et tout va pour le mieux

Retour