Dianabol pendant relance

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol pendant relance

Ok nikel :nice:

Et au niveau perte de gain (poids) ou de force ? Ça dit quoi....

I

invité

Ok nikel :nice:

Et au niveau perte de gain (poids) ou de force ? Ça dit quoi....

niveau poids je suis redescendu a 97kg a la fin de ma cure jetais a 104kg mais il avait de la flotte
si j'arrive a garder mes 97kg comme je suis la je serais très content en sachent avant ma curer jetais a 89kg
sinon niveau force pas trop de perte
en plein de cure je pousser 6x a 140 au développé couché et avant hier j'ai fait 5x a 140kg donc je trouve pas trop de perte

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Oh le salaud tu nous a fait un +15kg en cure^^

Oui donc tes moins flotteur du coup... Bon ben top :eek:riginal: je reprendrais des news dans quelques semaines alors.......

I

invité

niveau poids je suis redescendu a 97kg a la fin de ma cure jetais a 104kg mais il avait de la flotte
si j'arrive a garder mes 97kg comme je suis la je serais très content en sachent avant ma curer jetais a 89kg
sinon niveau force pas trop de perte
en plein de cure je pousser 6x a 140 au développé couché et avant hier j'ai fait 5x a 140kg donc je trouve pas trop de perte

ça me parait quand même plus plausible qu'un gabarit comme toi fasse une perf comme ça , alors que dans la plupart des préz' , ce sont des gars avec 1 ou 2ans de salle ,pesant 70kgs , qui mitonnent grave :music_whistling:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Et bas otmane ça s'annonce plutôt bien

Content pour toi

Krohard

membre approuvé

Content pour toi Otmane, t'as suivi les conseils que tu m'avais demander en MP ?

I

invité

merci les gars pour vos com ça me motive encore plus et comme j'ai dit si j'arrive a garder les 7kg que je conserve en se moment je serais très satisfait

@ swat : merci poto pour ton compliment venant de toi ca me fait vraiment plaisir
@ hardtrain : merci l'ami et oui a vrai dire javais peur au démarrage que je foire quelque chose vu que c’était un peux chaud mais je suis plutôt content des résultat et ma femme est satisfaite :cupidarrow:
@ krohard : oui poto je suis plein dedans et comme j'ai dit au autres je suis plutôt satisfait des résultat mais il me reste encore 1 mois de pct
je vais attendre un autre mois après la fin de ma pct et je fait un bilan sanguin complet pour voir comment il a réagi mon corps

Retour