dianabol perimé ?

degmath

membre approuvé
Bonjours a tous j'aimerais savoir si du dianabol perimé de 10 ans est encorre bon (toujours les meme resultat) ou ces tout le contraire et encorre plus mauvais pour la santé ?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
c'est peut etre comme le bon vin qui s'ameliore avec l'age :smiles-devil:
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi je conseille le dianabol de 1976 un grand cru qui a tres bien vieillit effet garantit :00102: :D

ps: je deconne j'en sais rien lol
 

jazzjackrabbit

membre approuvé
Tout dépend où c'était stocké... dans quel état c'est?
L'hormone a du bien se dégrader en tout cas donc plus tres efficasse. J'espère qu'il n'y a pas trop de germes non plus...

Moi j'y toucherais pas
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
hééé ptetre quand les prenants sa va te faire des extas :00102:
:smiles-rofl:
comme dit kurt qui sait c ptetre comme le vin ils se sont ptetre bonnifier avec le temps et comme sa sa te fait des SUPER D-BOL!!!
 

robby62

membre approuvé
Ba en fait avant de le consommer retourne un comprimé et si les impuretés descendent lentement au fond c'est déja pas mal, ensuite goute le et si il a de la cuisse et qu'il ne manque pas de retour, c'est tout bon !! Par contre si il a le gout de bouchon c'est qu'il a mal vieillit!:00102:
Excuse moi pour cette plaisanterie , mais je suis du meme avis que les autres , moi je n'y toucherai pas , au mieux la substance active c'est degradée et ce te fera pas de mal mais tu n'aura aucun gain , au pire elle s'est peut etre tranformé en substance nocive et la dieu seul sait ce que ca provoquera! Mais pour le prix que ca coute je ne risquerai pas !
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je vais y aller avec la famille (ca me rappelle la guerre des clans "pour les québecois seulement") :smiles-rofl:

Moi je ne toucherais pas à ca si jétais toi. Mais je me pose une question, comment tu fais pour avoir du dianabol périmé de 10 ans ? :interrogations:
 
Retour
Haut