dianabol petite dose

zazou

membre approuvé
salut a tous.
Comme on m'a demandé je me permet de créer un topic pour avoir votre avis sur ce format de cure :
-pour le dosage c'est 10mg/jours.
-a prendre 5 jours/7 ( pas le weekend ).
-durée de 8 a 10 semaines.

Quand j'avais trouvé un feed les personnes parlaient d'un gain de 3/4 kg assez propre.
Donc voilà j'attend vos avis la dessus.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : dianabol petite dose

un grand n'importe quoi tu a 23 ans tu fait 1m75 pour 59kg et cela fait 1an 1/2 que tu fait de la muscu et tu veut faire 8 a 10 semaines de dianabol ??? tout sa pour gagner 3/4 kg de poids de corps
je vais te donner la solution moi un bon training une bonne diète te permettront de les gagner tu a tous ce qu'il faut sur le forum pour atteindre tes objectifs suffit juste de s'investir voilà poto mon avis
 
I

invité

Re : dianabol petite dose

le physique se construit de mois en mois , d'années en années . les solutions miracles ont un revers souvent plus problématique qu'au départ .
 

zazou

membre approuvé
Re : dianabol petite dose

Je vous remercie de vos réponses.
En faite je cherche quelque chose de faible ( genre un complément alimentaire mais qui marche ).
Car je cherche quelque chose qui pourrai me donner un petit coup de pouce , j'ai essayé le M-stak et autre connerie ( vive le marketing :D )
Du coup j'étais tombé sur ce format de cure, qui me paraissait ce qui pouvais se faire de plus léger.
Si je pouvais avoir quand un même un ou deux petits avis sur le format en lui même.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : dianabol petite dose

trouve toi un bon training une bonne diète et une bonne supplémentation tu verras ça fait des miracles et pas besoin de passer par la case roros
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : dianabol petite dose

fais des recherches sur le motivex, ca correspond je pense a ce que tu cherches.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : dianabol petite dose

idem que les potos,

ceci n'est pas pour te casser,juste te recadrer...a ton niveau ,les raccourcis n'apportent que des problemes,le fora regorge de plans d'entrainement plus alléchants les uns que les autres,la tu as des choses a tester qui vont aller dans le chemin de l'évolution + tout les exemple de diètes( le plus dur a maitriser dans le body!!) et tes 4/5kg viendront tous seul a force de travail et d'acharnement...oublie pour l'instant la chimie.....plus vite (ou plus facile) ne veux pas dire forcément..mieux ....surtout pas en body....lis le fora de long en large ,tu verra qu'on a raison !!!:smartass:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : dianabol petite dose

Bonjour,

te donner un avis t'encouragerais dans cette voie, ce qui serait de la "connerie en branche".

j'ai accepté de suivre un adhérent de 56kg pour 174cm, avec deux ans de musculation, et en 6 semaines il est passé à 60kg avec le même% de BF et des perfs de 110kg au squat et 80kg au DC naturellement, avec un training et une diète adaptée.

(inutile de me contacter en MP, tu trouveras tout pour progresser sur MEM)
 

zazou

membre approuvé
Re : dianabol petite dose

Merci de vos réponses
Donc oui je lis beaucoup , mon programme de musculation je l'ai trouvé ici, ainsi que les compléments a prendre qui sont vraiment utile.
Après mon soucis est plus l'alimentation et je le reconnais tout a fait , et je contais sur cette "cure" pour justement me lancé aussi dans une diète afin d'avoir les meilleurs gains possible.
Ensuite quand je lis tous vos messages c'est sur ça motive et ça parait simple , mais quand je me retrouve tous seul c'est plus pareil :S
 

Jim57

Banni
Re : dianabol petite dose

Vu ton poids pour ta taille c'est certainement ta diète qui n'est pas du tout au point et peut être un manque de régularité aussi.
Et même si tu étais un mec assidu avec une bonne diète et 20kg de plus je te dirai que 10mg de diana/jour çà ne sert à rien du tout.
 
I

invité

Re : dianabol petite dose

Ouch, souhaiter curer en ayant pas de diète, tu vas t'attirer les foudres de tout le monde !!!!!

La diète c'est le levier de progression le plus important, trouve quelque chose qui fonctionne bien pour toi et ensuite seulement tu pourras penser aux aides.

Et au passage, je n'ai jamais testé ce genre de cure, mais 10mg de diana/jour 5j/7 j'ai du mal à croire que ça peut fonctionner.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : dianabol petite dose

après pour la diète j'en ai pas du coup je vais pas faire un topic sur rien ;)

voilà le problème tu veut te tourner vers la chimie et tu dit toi même que tu n'a pas de diète comment veut tu progresser dans c'est état de chose regarde sur le forum concocte toi une diète poste là les membres ce feront un plaisir de t'aider
car là tu choisi la facilité le body avant de penser au pilules miracles il faut des fondations !!!
 

zazou

membre approuvé
Re : dianabol petite dose

pas de soucis .
du coup je vais regarder pour essayé de faire une bonne diète cette aprème et je vous posterai ça dans le coin approprié

merci a tous :)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : dianabol petite dose

Pareil que les potos, il faut d'abord que tu maitrises ton training mais également (et surtout) ta diète, et une cure ne fait pas de miracles si tu ne maitrises pas tout, même en maitrisant tout d'ailleurs ce n'est que la cerise sur le gâteau, de plus il se peut que tu n'es pas les résultats tant attendus, du coup au lieu de te donner un coup de pouce ça va te mettre le moral au plus bas...

Avant de te lancer dans une cure il te faut une base très solide, parce que si tu construis du muscle et que tu n'as pas de bonnes fondations, que va t il se passer à ton avis ? : Au premier obstacle que tu va rencontrer tous tes acquis vont s'effondrer comme un château de cartes.
 
Dernière modification par un modérateur:

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : dianabol petite dose

Oui y tout à fait, si tu cure maintenant alors que tu n'as pas de diète, une fois la cure finie tu vas les conserver comment les gains ?

Bosse sur ta nutrition et si ton training est ok, ils vont venir tout seul les gains.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : dianabol petite dose

Je vais te dire comme tous les potos avec 59 kilos de poids de corps pour 1, 75 mètre tu peux gagner de la masse avec une diète adapté sans forcément rentrer dans une diète super compliqué.
Je pense que rien que des règles de base sur ta diète et tu prendras facilement de la masse.
Suffit de ne pas être trop pressé pour ne pas faire trop de gras.
Un bon training et une bonne diète te donneront de meilleurs résultats qu’une diète et un training moyen avec du Diana.
Je suis certain que tu trouveras tous les renseignements utiles sur le forum.
Et n’hésite pas à poster ta diète et ton training, je pense que beaucoup de conseillerons et t’apporterons les retouches à faire si nécessaires car sur MEM tu as des personnes très compétentes dans ces domaines la.
Bonne lecture et bon sport.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : dianabol petite dose

tout à fait d'accord avec les potos,et j'ajouterai une phase anabolique à ne pas négliger, le sommeil!
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : dianabol petite dose

Pour le coup je peux parler, j'ai commencer à la même taille que toi pour 57kg, mange bien et plus et tu prendra du poids, j'ai vraiment compris que la diète c'est la clé pour la prise de muscle et je me suis fait une diète sans me prendre la tête non plus et bingo en 2semaines +1kg sans changer de bf

sans diète t'avancera pas, c'est pas les produits qui te feront avancer si ta pas le training ET la diète qui suit derrière.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : dianabol petite dose

Comme tout le monde...tu as au moins 20 bons kilos a prendre naturellement sur quelques années avant de penser aux aas....
 
Retour
Haut