Dicton du jour

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

Il n'est guère de passion sans lutte.

Albert Camus
Le mythe de Sisyphe

Personne n'échappe aux échecs. Aussi, mieux vaut-il perdre quelques combats en luttant pour ses rêves que d'être battu sans seulement savoir pour quoi on lutte.

Paulo Coelho
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

l'invective n'injurie que son auteur

confucius

concernant muxclor je pense qu'il sous entendait cela par rapport à la prise de roros etc ...
que cela réduit l'éspérance de vie ou problèmes de santé ultérieurs mais je m'avance peut être
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

l'invective n'injurie que son auteur

confucius

concernant muxclor je pense qu'il sous entendait cela par rapport à la prise de roros etc ...
que cela réduit l'éspérance de vie ou problèmes de santé ultérieurs mais je m'avance peut être

oui on a tous compris ca justement.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

Dicton du jour :

Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles.
 
I

invité

Re : Dicton du jour

Plus le titre est long, moins le travail est important.

Un bon voisin, c'est celui qui laisse pousser son gazon aussi haut que le vôtre

Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".

Les ordinateurs en panne fonctionneront parfaitement quand le technicien arrivera.

La dernière personne qui a démissionné ou qui a été mis dehors sera celle tenue responsable pour tout ce qui va mal - jusqu'à ce que quelqu'un quitte ou ce fait mettre dehors.

Être dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.

Ma mère m'a toujours dit qu'il y aurait des jours comme aujourd'hui, mais elle n'a jamais dit il y aurait autant.

Se tromper est humain, pardonner n'est pas la politique de la compagnie.

Quand les patrons parlent au sujet d'améliorer la productivité, ils ne parlent jamais au sujet d'eux-mêmes.

Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée.

Le plus de foutaise que tu peux supporté, le plus de foutaise tu vas entendre.

Une tape dans le dos est seulement à quelques centimètres d'un coup de pied au cul.

Les enfants tètent la mère quand ils sont petits ... et le père quand ils sont grands. (expression québécoise qui veut dire de lui prendre tout ce qu'il a, en général on parle ici d'argent.)

Votez pour le candidat qui vous fait le moins de promesses. C'est aussi celui qui vous apportera le moins de déceptions.

Ce qu'on peut reprocher aux endroits climatisés, c'est qu'il faut les quitter pour d'autres qui ne le sont pas.

" La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une."

L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Un ascenseur bondé sent différent à un nain.

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.

Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune!

Il ne faut pas remettre à demain (deux mains) ce que l'on peut faire à une seule.

La bigamie consiste à avoir une femme de trop; la monogamie aussi.

Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.

"Le temps est un grand maître, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves"(Hector Berlioz)

Dans chaque église , il y a toujours quelque chose qui cloche. (Jacques Prévert )

Les mariages sont des funérailles pendant lesquelles le mort peut sentir ses propres fleurs.

Si vous ne réussissez pas du premier coup, détruisez toutes les évidences que vous avez essayées.
 

abesh

membre approuvé
Re : Dicton du jour

"si tu suis un rêve n´écoute pas le bruit du monde. Ceux qui te disent "t´y arriveras pas", "vise plus bas", ce sont les bruits du monde."

" Le grand combat, c'est contre soi-même. La victoire, c'est d'avoir compris ce que l'on veut... et d'y croire."


Jean claude van damme :boxe:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

oui on a tous compris ca justement.


et oui, ce que Muxclor voulait dire, c' est qu' il va ruiner sa santé et qu' il ne sera fait que de chimie...

Mais ce n' est pas la passion du body qui lui aura détruit la santé mais le culte de la bêtise... La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable. :devil:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

Dicton qui résume très bien ma passion du body (ou même le sport à haut niveau d'une manière générale)

Vivre sa passion maintenant, et accepter d'en payer les conséquences plus tard.

Vu qu'il faut élever le débat.
en voilà un qui résume mieux le body à mon avis!!
Piqué dans FLEX, citation de BOB :

Le BB, ce n'est pas combien on peut soulever.
Mais à quel point on semble pouvoir prendre lourd.


en substance c'est celà , je n'ai pas la citation exacte
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Dicton du jour

et oui, ce que Muxclor voulait dire, c' est qu' il va ruiner sa santé et qu' il ne sera fait que de chimie...

Mais ce n' est pas la passion du body qui lui aura détruit la santé mais le culte de la bêtise... La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable. :devil:
Jolie interprétation, Zane.

Ma phrase vaut pour tout les sports de haut niveau, les entrainements à répétitions (et les aides chimiques à côté même le mieux surveillé quel soit).

D'un manière générale très peu d'athlètes arrive à l'age vieux avec aucune blessures/douleurs etc... mais c'est les risques du haut niveau.


Edit: - 15 points de répute ... allo quoi :eek:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

Dicton du jour :

pour tous ceux dont les colis trainent...

Kronembourg à la poste, Chronopost à la bourre !

pour la route et pour zaneboy:
Dieu a créé l'alcool pour que les bretons ne dominent pas le monde.
 

DrMuscles

membre approuvé
Re : Dicton du jour

2 proverbes africain pour commencer la semaine:

Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus.

et

Trou du cul la femme, chausson par la fenêtre.

Bonne journée et bon courage pour ceux au travail!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

Vu qu'il faut élever le débat.
en voilà un qui résume mieux le body à mon avis!!
Piqué dans FLEX, citation de BOB :

Le BB, ce n'est pas combien on peut soulever.
Mais à quel point on semble pouvoir prendre lourd.


en substance c'est celà , je n'ai pas la citation exacte


Quel Bob ?
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Dicton du jour

Impatatient de vous faire partager ce dicton 'tellement vrai'


A 20 ans, on as le corps dont on hérite
A 40 ans, on as le corps que l'on mérite.
 

alexil18

membre approuvé
Re : Dicton du jour

Jolie interprétation, Zane.

Ma phrase vaut pour tout les sports de haut niveau, les entrainements à répétitions (et les aides chimiques à côté même le mieux surveillé quel soit).

D'un manière générale très peu d'athlètes arrive à l'age vieux avec aucune blessures/douleurs etc... mais c'est les risques du haut niveau.


Edit: - 15 points de répute ... allo quoi :eek:


Ton dicton était à la base "Vivre sa passion maintenant, et accepter d'en payer les conséquences plus tard"

Si tu es obligé de passer par la case stéroïdes pour vivre ta passion, c'est grave, surtout à ton niveau...
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Dicton du jour

Le truc, c'est que j'ai jamais parlé de stéroids dans le dicton :eek:

Ce que ça veux dire pour moi & ma passion du body, c'est que pour l'instant pas de soucis, je me fait plaisir en me donnant à fond, mais je sais que quand je serai plus vieux, j'aurai surment des problèmes de dos/hanches/genoux .. mais j'aurai vaicu ma passion à fond et je m'en saurai donné les moyens !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

Dicton du jour :

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça !


tiens j'en rajoute un sérieux aujourd'hui:

L'eau qui ne coule pas fait un marais.
L'esprit qui ne travaille pas fait un sot.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

Le truc, c'est que j'ai jamais parlé de stéroids dans le dicton :eek:

Ce que ça veux dire pour moi & ma passion du body, c'est que pour l'instant pas de soucis, je me fait plaisir en me donnant à fond, mais je sais que quand je serai plus vieux, j'aurai surment des problèmes de dos/hanches/genoux .. mais j'aurai vaicu ma passion à fond et je m'en saurai donné les moyens !

enfin si tu penses comme ca , tu ne fais plus rien dans ce cas la...
 

DrMuscles

membre approuvé
Re : Dicton du jour

Zen les mecs c'est un poste léger pour s'amuser :0014: dans ce monde de fouleck :zinzin:

à méditer:

"Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper"
et
"Etre homme est facile, être un homme est difficile"

Bon aprèm et bon courage pour ceux qui travail comme moi!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

Dicton du jour :

La vie en entreprise c'est un arbre à singes : ceux qui sont en haut ne voient que des lèche-culs, ceux qui sont en bas ne voient que des trous du cul.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

dicton du jour :

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

dicton du jour :

Les enfants font des bêtises dans le noir et les bêtises dans le noir font des enfants
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

dicton du jour :

La majorité du temps, le bug est assis entre le clavier et la chaise
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

dicton du jour :

Si les ignorants sont heureux, certains doivent avoir des orgasmes permanents.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

dicton du jour :

La fainéantise est un ennemi, celui qui la fuit est un lâche !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dicton du jour

aujourd'hui 2 pour le prix d'1

Si l'avortement est un meurtre,
La branlette c'est un génocide?


proverbe africain:

Il y a une différence entre l'homme qui dit avoir vu le lion et celui qui l'a vu.
En effet le deuxième court plus vite.
 
Retour
Haut