Diet 2011

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Diet 2011

la crampe ca vient de l'impossibilité du sang à pénétrer dans le muscle, je ne pese pas que l'alimentation soit la cause.
En tout cas, hydratation et sel.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Diet 2011

Idem, je fais attention à mes mollets car ils sont sollicités toute la journée.

Je fais deux séances d'étirements, une courte avant le sort, une longue après.
Et je me masse chaque mollet avant de me coucher, un peu comme le ferait un kiné. Voilà.

Comme le dit Legift, vérifie que tu bois suffisamment d'eau.
 

Na1337

membre approuvé
Re : Diet 2011

Hello :)

Merci de vos réponses.
Les mollets, j'y fais très attention, car comme je cours souvent, c'est le premier muscle que j'échauffe ou que j'étire..

Mais là, c'est le Muscle tibial antérieur (
120px-Tibialis_anterior_2.png
qui est tout de suite très très dur et gonflé.
Meme après 5 minutes de course.. La douleur progresse jusqu'au moment où je ne peut plus courir.

Donc pour répondre aux question, les échauffements c'est ok, mais vu que le muscle est contracté direct même l'échauffement est douloureux.

Pour l'eau, je n'ai pas changé, j'en bois toujours la même quantité depuis des années (1L à 2L / jour en fonction du type d'entrainement).

Pour la diet, le problème a commencé avant la diete, donc je ne remet pas en cause une carence quelconque.

Après j'ai quand meme plusieurs hypothèses qui m'était venu à l'esprit :

- Des mollets qui sont soumis à une charge plus importante (vu que j'ai pris pas mal de KG en très peu de temps)
- Des compléments alimentaires et produits annexes (cure de stanozolol ?) qui entrainent ces crampes ?

Le powerade / Gatorade ca marche vraiment pour ça ? Si oui, c'est pas trop génant pour la diet ?
 

Na1337

membre approuvé
Re : Diet 2011

Après avoir regardé sur le net, il pourrait s'agir d'un syndrome des loges...

C'est moche :eek:
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Diet 2011

Pour l'eau, je n'ai pas changé, j'en bois toujours la même quantité depuis des années (1L à 2L / jour en fonction du type d'entrainement).

Justement, peut-être que ton problème vient de là, 1 à 2litres ce n'est pas énorme.
Je ne suis pas médecin, pourtant tes proportions de consommation sont similaires à la consommation d'un sédentaire, hors tu pratiques un sport.

Dans un premier temps, mon conseil serait de tout simplement doubler ta consommation d'eau, ça ne peut pas te faire de mal, de plus l'eau est un énergisant naturel.


:banana:
 

thegift11

membre approuvé
Re : Diet 2011

Essaye le repos alors porte ta consommation d'eau a 3litres voir plus par jours pendant 5 jours si sa va pas essaye le repos, mais d'âpres ce que tu décrit moi ce que je ferai c'est 15jours de repos pour les mollets donc plus de course et plus de travail des mollet et après tu regarde après je suis pas médecin mais des fois le repos sa fait des miracles, mieux vaut lever le pied parfois pour mieux attaquer après n'oublie pas que le corps envoi de drôle de petit signales pour nous faire comprendre qu'il en a marre....
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Diet 2011

Je pense pareil. La seule fois où j'ai eu ce genre de douleurs, c'est que j'étais en surentraînement point de vue course à pied. J'ai levé le pied une semaine, pour moi c'est le minimum pour être sûr d'avoir récupéré.
 

Na1337

membre approuvé
Re : Diet 2011

Bonjour à tous,

Bon quelques nouvelles de la diète et des crampes.

J'ai vu deux médecins, qui partent également sur le SDL (syndrome des loges). Malheureusement, ils m'expliquent que l'opération est à proscrire car peu efficace.
On va traiter le problème à la racine en corrigeant mon bassin déplacé, ma hauteur des jambes, à base de semelles orthopédiques, de chaussettes de contention et de séance de kiné.
Du kiné ca tombe bien, car j'ai également une périostite aux deux tibias..

Ca c'est pour les bonnes nouvelles ;)

Pour la diet, après 16 jours, je suis passé de 86.3 kg à 81.6 kg (-4,4), sachant que je m'autorise généralement quelques écarts la journée du samedi (un resto le midi, et un apéro dinatoire le soir). Le lendemain je fais beaucoup de cardio, donc ca va..
Le hic c'est qu'avec la périostite, le cardio c'est fini pour 3 semaines, donc je vais perdre plus lentement.

Cela se passe assez bien, sauf les deux premiers jours qui ont été assez difficile, car sensation d'hypoglycémie.
Egalement au moment dese entrainements je galère un peu car je manque un peu d'énergie : je me fatigue vite, et je pousse moins.. Je n'ai pas encore trouvé comment remédier à cela ?

Objectif minimum , être à 80 kg le 11 Avril..
 

thegift11

membre approuvé
Re : Diet 2011

Avec tout tes problèmes je te dirai: repose toi lâche un peut le training bordel tu va te faire mal!!! Mais bon après tu fais ce que tu veux et tu a l'air déterminé a continuer sur ta lancée. Quand tu as plus de jus au bout d'un moment tu recharge sur 48 ou 72h et sa repart un peut mieux, la diète c'est normal que sa te foute a plat.
Le fait de ne plus faire de cardio ne t'empêche pas de sécher faut juste en tenir compte pour le calcul calorique et hydrates de la diète...
Ce qui fait aussi pas mal c'est de bien s'alimenter en pré training environ 90minutes avant...sa aide a avoir une sensation de pêche....Pourquoi le 11 avril tu prépare quelque chose?
 

Na1337

membre approuvé
Re : Diet 2011

Non les deux premiers jours, j'avais la tête qui tournait un peu et un peu palichon..

Là ca va, je fais mes journées, pas trop de sensation de faim.. (sauf le soir peut être quand je vois ma copine qui se tape des magnums et des kinders bueno lol )..

Mais pour le manque d'energie, c'est quand je suis dans la salle.. je manque de peps, je me fatigue vite. I feel weak ! :eek:
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Diet 2011

qd tes au régime ton training n'est pas le même tu fais que de l'isolation mais ca tu dois le savoir car tu te doute bien que ton taux de calorie est bas donc pas d'énergie. :bawling: bon courage pour tes futur séances .. en espérant que tu arrive a ce que tu veux.
 

Na1337

membre approuvé
Re : Diet 2011

Avec tout tes problèmes je te dirai: repose toi lâche un peut le training bordel tu va te faire mal!!! Mais bon après tu fais ce que tu veux et tu a l'air déterminé a continuer sur ta lancée. Quand tu as plus de jus au bout d'un moment tu recharge sur 48 ou 72h et sa repart un peut mieux, la diète c'est normal que sa te foute a plat.
Le fait de ne plus faire de cardio ne t'empêche pas de sécher faut juste en tenir compte pour le calcul calorique et hydrates de la diète...
Ce qui fait aussi pas mal c'est de bien s'alimenter en pré training environ 90minutes avant...sa aide a avoir une sensation de pêche....Pourquoi le 11 avril tu prépare quelque chose?


Je fais une semaine de repos là, ca fait du bien de recharger les batteries. Ni cardio, ni muscu.

Niveau poids, j'ai fait pas mal d'écarts ce week end (anniversaire oblige, grosse soirée...) Pour autant je suis revenu a 81KG ce matin.

L'aspect est plus "veineux" et les abdos réaparaissent à force de gainage et d'exercices.
Le tout sans avoir perdu de muscles j'ai l'impression, je veille à mon apport de prot quotidien.

Le 11 avril euh..c'était ma date repère mon un mois complet de diet. 6Kg le premier mois me semblait être atteignable. Sans les écarts les week ends j'y serais arrivé, là ca va être plus compliqué.

On verra où j'en serais, dans la logique ensuite j'aimerais arriver à 78 kg 15 jours après..
 
Retour
Haut