diet c0c4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

c0c4

membre approuvé
vétéran
Et bien voila après quelques mois d arret j ai repris le chemein de la salle ,je suis a 96 kilos gras :smiles-disgust:,je perd vite du poid mais je fic-xe tous au si vite la merde donc je fait pas mal le yoyo.
Enfin je suis a nouveaux gonfler a bloc .
Voici ma diet je posterai mon train d'ici peu

matin:

50g de flocons d'avoine + 35 g whey +10 g nesquik + pack vitamine

Collation :

35 g whey +10 g nesquik

midi:

150g de viande + 150g de riz cuit + 1 cuielleree a soupe d'huille d'olive +légume

pré training :

35 g whey +10 g nesquik

post training :

35 g whey +10 g nesquik+40 gr miel pops

soir :

200g de poisson ou 150 g de viande+ legumes verts + huille d'olive

coucher :

30 gr de casseine ou 300 gr de fromage blanc

Vous allez me dire baucoup de pourdre et c vrai mais bon avec mon job et leb peux confirmer pas facil facil d etre au taket .

Voila toutes remaque est bonne a prendre

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : diet c0c4

Ca fait plaisir de voir que tu reprends le collier le Belge.

Pas mal ta diète même si beaucoup de poudre mais si tu peux pas faire autrement.

Après un moment , joue sur les glucides pour virer le gras.

Rajoutes des anti-oxydants( genre bétasélen) le matin et en Post training, ça te fera pas de mal au contraire même.

Bonne reprise.

c0c4

membre approuvé
vétéran

merci pour l info leb ,j'ai pris a un certain moment du quatral pour lezs radicaux libre c est la même choses non ?

c0c4

membre approuvé
vétéran

Merci je vais voir si je perd pas trop vite de poid si non je vais taper dans le peu de muscle que j ai :) donc comme leb la dit je vais jouer avec les glucides ,enfin j ai prevus de faire la diet en cyclique donc 5 j de semaine décharge et le weekend recharge.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Et bien voila après quelques mois d arret j ai repris le chemein de la salle ,je suis a 96 kilos gras :smiles-disgust:,je perd vite du poid mais je fic-xe tous au si vite la merde donc je fait pas mal le yoyo.
Enfin je suis a nouveaux gonfler a bloc .
Voici ma diet je posterai mon train d'ici peu

matin:

50g de flocons d'avoine + 35 g whey +10 g nesquik + pack vitamine

Collation :

35 g whey +10 g nesquik

midi:

150g de viande + 150g de riz cuit + 1 cuielleree a soupe d'huille d'olive +légume

pré training :

35 g whey +10 g nesquik

post training :

35 g whey +10 g nesquik+40 gr miel pops

soir :

200g de poisson ou 150 g de viande+ legumes verts + huille d'olive

coucher :

30 gr de casseine ou 300 gr de fromage blanc

Vous allez me dire baucoup de pourdre et c vrai mais bon avec mon job et leb peux confirmer pas facil facil d etre au taket .

Voila toutes remaque est bonne a prendre

pourquoi tant de nesquik? c'est raffiné à mort ces saloperies...

I

invité

J'aime pas du tout cette diète... Oh que non. Très mal adaptée, je dirais. Enfin.

c0c4

membre approuvé
vétéran

le nesquik c est du a ma prot qui est plus que déqeu bon la diet est assez basique je l admet mais pour l instant elle est efficace ,la je reprend la salle donc il fallait pas un truc trop chiant a faire ,imaginer que je suis le seul a faire la cuisine a la maison ,donc un plat pour ma femme qui est bio végétariène puits moi et j ai encore mes 2 enfant sa fait pas mal de taf :)

porto78

membre approuvé
vétéran

Tu a raison poto, reprend par une diet classic car tu viens de reprendre le training et on sais tous ici que le début est le plus difficile, alors bonne continuation et post nous ton évolution ;-)

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

... Après un moment , joue sur les glucides pour virer le gras.
Je ne comprends pas ce que cela veut dire... qu'il faut manger des glucides de temps en temps pour virer le gras ?
Rajoutes des anti-oxydants( genre bétasélen) le matin et en Post training, ça te fera pas de mal au contraire même.

...à quoi servent-ils concrètement ? à éviter les carences du à la diète dans ce cas ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je ne comprends pas ce que cela veut dire... qu'il faut manger des glucides de temps en temps pour virer le gras ?

Oui et non , qu'il faut varier les quantités de glucides pour virer le gras .
C'est le principe des diètes cycliques .
Tu en as un bon exemple là
:

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5872&highlight=di%E8te+cyclique+doc

...à quoi servent-ils concrètement ? à éviter les carences du à la diète dans ce cas ?

Oui et aussi à lutter contre les radicaux libres qui sont des déchets produits par nos cellules au cours de nos entrainements.
Les principaux anti oxydants sont la vitamine C, la vitamine E, le bétacarotène, le zinc et le sélénium qui sont tous réunis dans un médicament nommé le Bétaselen qui est en vente libre dans n'importe quelle pharmacie.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Oui et aussi à lutter contre les radicaux libres qui sont des déchets produits par nos cellules au cours de nos entrainements.
Les principaux anti oxydants sont la vitamine C, la vitamine E, le bétacarotène, le zinc et le sélénium qui sont tous réunis dans un médicament nommé le Bétaselen qui est en vente libre dans n'importe quelle pharmacie.

merci pour l'info, tu prends ce medicament toute l'année?

vapor

membre approuvé
vétéran

Merci pour l'info leb

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

merci aussi pour l'info leb ,je connaissais pas le betaselen ,je vais essayé :gnagna:

c0c4

membre approuvé
vétéran

Bon voila un pti topo de la situation ,je suis a 88 kilos suis pas m'écontant a savoir que cette fois j'ai pas trop tapé dans la viande même si leb vas dire qui en avais deja pas beaucoup :).
80 kilos étant l obectif pour juillet tous en gardant un max de viande.
De plus ma diet fonctionne très bien j ai pas faim et je me permet des écarts lors de certaine activité famillliale
J'utilise tous de même moins de poudre qu aux début et je la remplace par un blanc de poulet
Et bien voila pour le moment

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ben , voilà une bonne nouvelle qui me réjouit ma frite :D.
Eh non , je vais pas le dire :doublefinger:
Bonne continuation poto et bien joué pour les écarts . C'est bon pour le moral et pour le métabolisme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour