DIET de seche nono besoin d'aide

nonodu91

membre approuvé
Voila ma diet actuelle cela fait 10 jours. Je fais 1m89 110kg a la base descendu a 105 là ( flotte ) . J'ai accumulé pas mal de merde durant la prise de masse je suis plutot meso endo.

Levé 10h 00 : 1 shaker

13 h : 50 flocon d'avoine + legume vert + 200 gr viande blanche+ 2 yaourt maigre 0%

16h : 2 galette de riz complet + un shaker isolat

19 h 00 : Legume viande

20h 30 : pre workout 1 compote de pomme + bcaa
Post work out proteine isolat + compote

23 H : Asperge + Shaker isolat

Voila c'est a peu prés ça meme si cela module souvent, j'ai pas envi de me griller alors si certains pourrait me rediriger dans la bonne direction.

merci a vous vous m'aiderez beaucoup

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DIET de seche nono besoin d'aide

Beaucoup trop de poudre Nono !
Le matin tu prend que ça ? Et pendant 3 heures rien ?

Tu devrais manger du solide le matin au lever. Beaucoup font comme ça, je comprend pas !

T' arrive a manger du flocon avec des legumes et du poulet ?

Pre et post training a revoir.

Comment t' arrive a etre si costaud avec une diet si mal faite ?
C' est pas une attaque poto, mais avec ça je deviens anorexique et pourtant je suis pas ecto

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

beaucoup trop PEU de calories surtout!

t'as vu ton gabarit ? tu comptes tenir ta sèche une semaine lol ou sur du long terme ?

j'ai fais l'erreur de descendre trop bas trop rapidement ne fais pas la même de une tu seras épuisé et de deux ce sera contreproductif, chaque craquage se transformera en crise de boulimie....

là pour ma sèche de prépa j'ai 2 repas avec 200g de riz chacun, 50g de dextrose pendant la séance et après un shake avec 70g de dextrose

je suis meso à tendance endo comme toi; plus petit mais aussi + de 100kg

nonodu91

membre approuvé

Merci les potos pour le recadrage, je sais je deconne car je le sens physiquement, il faudrait que j'augmente mes glucides, mais j'ai peur de ne pas sécher loool je suis sous gh actuellement uniquement j'ai l'impression que cela me fait de la flotte ( je suis a deux mois ) .

Et puis j'en entend de tout les coté ...

Le matin c'est juste que je suis tellement dans le coltar, je me reveille souvent limite à la bourre donc je prend un shaker avant de partir et je mange en arrivant au travail generalement .

Alors je pourrais donc augmenter de 50 gr de flocon le matin, prendre 100 gr de riz le midi par exemple que me conseillez vous.

Snake

Banni

Beaucoup trop de poudre Nono !
Le matin tu prend que ça ? Et pendant 3 heures rien ?

Tu devrais manger du solide le matin au lever. Beaucoup font comme ça, je comprend pas !

T' arrive a manger du flocon avec des legumes et du poulet ?

Pre et post training a revoir.

Comment t' arrive a etre si costaud avec une diet si mal faite ?
C' est pas une attaque poto, mais avec ça je deviens anorexique et pourtant je suis pas ecto

C'est sa diète pour sécher, pas pour prendre du muscle, ceci explique cela peut-être, non ? ;)

Quoiqu'il en soit, inscris depuis avril 2009 et une diète présentée comme ça je comprends pas trop... Personne ne remarque qu'il manque plein de quantités ?!

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Je donne mon avis apres tu en fais ce que tu veux :D

Moi je ferai plutot un repas solide pour les repas 1, 3 et 5 et je garderai les shakers pour les repas 2 et 4.

Sans rentrer dans les détails pour les quantités, je ferai plus ça moi. Rajoute aussi des huiles essentielle (huile d'olive, huile de noix) :D

Levé 10h 00 : 1 shaker (Riz thai + blanc d'oeuf+ ananas en tranche + thé vert)

13 h : 50 flocon d'avoine + legume vert + 200 gr viande blanche+ 2 yaourt maigre 0% (Shake de prot iso + 200ml lait de riz + 1 pomme)

16h : 2 galette de riz complet + un shaker isolat (Riz thai + lentille+ blanc de poulet)

19 h 00 : Legume viande (Shake de prot iso + eau + 3 galette de riz)

20h 30 : pre workout 1 compote de pomme + bcaa (Shake jack3D + BCAA)
Post work out proteine isolat + compote (Shake prot iso + vitargo + créatine + glutamine)

23 H : Asperge + Shaker isolat (Haricot vert + riz thai + poisson blanc)

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

La Diet de befa est un bon compromis mais pour moi pas assez solide

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui remonte tes kcals
par contre pour la prot en poudre je ne vois pas ou est le problème.
de la prot c'est de la prot, qu'elle vienne du poulet et de la poudre. C'est juste qu'on est beaucoup moins calé avec un shaker qu'avec de la viande, mais bon, ca c'est propre à chacun

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Re: DIET de seche nono besoin d'aide

Oui remonte tes kcals
de la prot c'est de la prot, qu'elle vienne du poulet et de la poudre. C'est juste qu'on est beaucoup moins calé avec un shaker qu'avec de la viande, mais bon, ca c'est propre à chacun

d'autant plus que la poudre demande un effort de digestion moins important donc ça permet de conserver la sensation de faim pour les repas principaux

Snake

Banni

Oui remonte tes kcals

C'est ce que je me dis aussi, pourtant, on peut voir régulièrement des commentaires disant que c'est mieux le solide qu'un shaker. Tu n'es donc pas d'accord avec ça ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'avis tranché.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

C'est ce que je me dis aussi, pourtant, on peut voir régulièrement des commentaires disant que c'est mieux le solide qu'un shaker. Tu n'es donc pas d'accord avec ça ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'avis tranché.

Moi perso en sèche deja que je pète un plomb et je pense du matin au soir a la bouffe, je préfère de loin avoir une bonne assiette devant moi plutot qu'un shake :D

nonodu91

membre approuvé

Merci beaucoup les amis, ta diet m'a lair super befa cela me reconforte sur les quantités . A force de trop ecouter a droite et a gauche on sait plus quoi faire, vu que cela fait deux ans que je n'ai pas fait de seche et que j'ai quand meme pas mal bougé , les quantités a adopter ne sont effectivement plus les memes ...

Merci a vous pour votre aide en tout cas je vous suit reconaissant

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Merci beaucoup les amis, ta diet m'a lair super befa cela me reconforte sur les quantités . A force de trop ecouter a droite et a gauche on sait plus quoi faire, vu que cela fait deux ans que je n'ai pas fait de seche et que j'ai quand meme pas mal bougé , les quantités a adopter ne sont effectivement plus les memes ...

Merci a vous pour votre aide en tout cas je vous suit reconaissant

Avec plaisir poulet..... Apres a toi d'adapter les quantités de prot et de glucide en fonction de ton poid :nice:

john75004

MEMBRE

Oui tu as de la marge... tu peux facilement augmenter tes glucides journalier surtout si tu ne modules pas tes quantité dans la semaine.
c'est pas forcement le moins de carbs tu consommeras et plus tu secheras. Ton métabolisme doit rester élevé pour pouvoir continuer à brûler des graisses.

Retour