Diet Ganja80

Ganja80

membre approuvé
Bonjours je vous expose ici ma diet,

7h 4 oeufs complet, 80gr d'avoine, 150gr de fruit rouge, 1 banane

10h 25gr d'amande, 1 banane

12h 150gr poulet/boeuf, 100gr riz/pate, 5gr d'huile d'olive

15h amande 25gr, 1 banane

1h avant l'entrainement: 30gr amande, 100gr d'avoine, 150gr fruit rouge

**juste avant l'entrainement: 1 banane

**Juste apres l'entrainement: 30gr de whey iso, 200gr de compote de pomme

dans l'heure apres l'entrainement: 200gr poulet/boeuf, 100gr de riz/pate (ou 300gr de patate douce), 5gr d'huile d'olive.

avant d'aller dormir: big yam(gainer) 50gr, 150gr fruit rouge, 100gr d'avoine

voila pour un total d'environ 4540Kcal Proteine: 240g,r Lipide: 126gr, Glucide: 556gr.

La diete bouge celon les periode, quand je bosse beaucoup en été il me faut bien 5100kcal alors que quand je suis inactif 3700-4000kcal sufisent. depend de la saison et du travail que je fait ou non. quand je veut perdre un peut de gras en general je suis a 3400kcal.

Ganja80

membre approuvé
Bonjour SWAT06 j'ai posté le training et la diet séparément, je vais essayer de remettre ça au bon endroit.

Pour les photo/video je n'en posterais pas.

vous voulez un format esthétique ? pas de soucis si vous voulez je vous mettrais de jolie couleurs

Pour les AAS je suis pas pressé de toute façon, et j'ai déjà des gens qui peuvent me conseillé a la salle des personnes qui en prenne depuis 30ans.

pour la nutrition c'est pas quelle est obsolète de mon point de vu, je dirais plutot que selon ce que je fait j'ai une dépense plus ou moins forte car je n'ai aucune stabilité d'activité je peut bosser comme un fou 4mois puis plus rien faire 1-2mois puis reprendre un taff moins dure quelque mois etc... faut que je sache m'adapter.

Retour