Diet Heracles69

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Voiçi ma diet actuelle que j'essaie de tenir.
Ca risque de se compliquer un peu car je vais être papa d'ici peu du coup peut être plus difficile à s'y tenir.
Je vais faire de mon mieux.
Pour rappel 1m74 à 77Kg. J'ai commencé cette diet à 80Kg.

08:00
- 35 gr. Hi pro128
- 100 gr. yaourt soja nature ou 150gr. yaourt nature à la grecque ou fromage blanc 0%
- 220 ml de lait au soja

10:00 Post training
- 45 gr. Hi pro128

12:00
- 150 gr. de steack haché 5 % MG
- 200 gr. de légumes ou occasionnellement 100gr. de pâtes, riz, PDT
- 100 gr. de yaourt soja nature ou 150 gr. yaourt nature à la grecque ou fromage blanc 0%

16:00
- 35 gr. Hi pro128

19:00
- 150 gr. Steack haché 5% MG ou 150 gr. de saumon ou 140 gr. thon
- 200 gr. de légumes ou 100 gr. salade
- 100 gr. yaourt nature au soja ou 150 gr yaourt nature à la grecque ou fromage blanc 0%
- 1 fruit

22:00
- 200 gr. de fromage blanc 0%

A la louche ça fait:
1250 Kcal au minimum
190 gr. protéines
60 gr. de glucides au mini suivant les légumes et si hydrates le midi
35 gr. de lipides (sans compté la cuillère à soupe d'huile de colza si je mange légumes en salade)
3 L. d'eau par jour

J'ai le week en relâche qui me permet de tenir tout en essayant de pas abuser.

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Diet Heracles69

Voiçi ma diet actuelle que j'essaie de tenir.
Ca risque de se compliquer un peu car je vais être papa d'ici peu du coup peut être plus difficile à s'y tenir.
Je vais faire de mon mieux.
Pour rappel 1m74 à 77Kg. J'ai commencé cette diet à 80Kg.

08:00
- 35 gr. Hi pro128
- 100 gr. yaourt soja nature ou 150gr. yaourt nature à la grecque ou fromage blanc 0%
- 220 ml de lait au soja

10:00 Post training
- 45 gr. Hi pro128

12:00
- 150 gr. de steack haché 5 % MG
- 200 gr. de légumes ou occasionnellement 100gr. de pâtes, riz, PDT
- 100 gr. de yaourt soja nature ou 150 gr. yaourt nature à la grecque ou fromage blanc 0%

16:00
- 35 gr. Hi pro128

19:00
- 150 gr. Steack haché 5% MG ou 150 gr. de saumon ou 140 gr. thon
- 200 gr. de légumes ou 100 gr. salade
- 100 gr. yaourt nature au soja ou 150 gr yaourt nature à la grecque ou fromage blanc 0%
- 1 fruit

22:00
- 200 gr. de fromage blanc 0%

A la louche ça fait:
1250 Kcal au minimum
190 gr. protéines
60 gr. de glucides au mini suivant les légumes et si hydrates le midi
35 gr. de lipides (sans compté la cuillère à soupe d'huile de colza si je mange légumes en salade)
3 L. d'eau par jour

J'ai le week en relâche qui me permet de tenir tout en essayant de pas abuser.

Tu es vraiment trop bas en calorie, tu vas ralentir ton métabolisme. Rajoute des protéines et quelques bons lipides si tu veux bien. Tu prends quoi comme compléments( si tu en prends bien sur) dans le journée?

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je prends pas de compléments.
J'ai ajouté 30 gr. d'amandes ou cerneaux de
noix en collation le matin.
Faudrait que je rajoute quoi comme type de protéines?

JMC

membre approuvé
vétéran

Je lis que ta diète fait environ 1250 cal , c'est vraiment trop bas pour un sportif . Un individu moyen tourne à 2000 cal . Alors, un sportif pour être performant se doit d'en consommer d'avantage.

En été des salades avec de la quinoa, des lentilles , émincés de poulet, truite ,...en abusant pas de la vinaigrette. Voilà des sources de protéine.

Pour les amandes , faut pas en abuser même si elles ont de bons acides gras . Pour ma part , j'en prends que l'hiver car ça rend gourmand .

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Bon je vais essayer de mettre plus de protéines aux repas.

Dark

membre approuvé
vétéran

Bon je vais essayer de mettre plus de protéines aux repas.

Voilà c'est ça que je voulais te dire. Faut absolument que tu consommes plus de protéine. Rajoute du thon, poulet, dinde,... N'hésites pas à manger plus, n'ai pas peur. Et perds nous ce gras !!!

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Bon allé je vais me forcer car je me suis habitué à pas trop manger la semaine, du coup je sature vite je trouve.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ta diet risque très fortement de ralentir ton métabolisme est ça c'est pas bon du tout

Revoie la en augmentant kcal/prot/hydrate/lipide de manière intelligente afin de rester dans ton but de sèche

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je vais faire un peu le tour des diets déjà postées et modifier la mienne avec vos préconisations.
Merci les gars.

JMC

membre approuvé
vétéran

Le facteur training est à considérer , augmente l'intensité si tu veux te dessiner, va voir les HFS entre autre .

Je suis partisan de l'augmentation de l'exercice cardio , de circuit training , superset plutôt que de réduction des calories qui entraine une baisse des performances et rend "plat".

Plus , tu vas augmenter ton rythme cardiaque pendant l'effort , meilleur sera ta condition physique et tu bruleras au moins 30 à 50 % de calorie de plus post training dans les 24 H.

Donc manges bien équilibré et mouilles le maillot à la salle , casses les routines de training .

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

C'est ce que je fais en ce moment le super set.
Je mouille bien le maillot ces dernier temps et je vois que je crame des calories encore après le training car il me faut un grand moment même après la douche pour arrêter de transpirer.
Je vais aller voir le HFS.
Merci

john6401

membre approuvé

pour le training je partage l'avis de JMC quand à ta diète il est clair qu'il faut que tu la revoye, insere peut être un jours de recharge, mais surtout tente de la tenir le week end et ne laisse pas 2 jours détruire le travail de 5

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je revoir ça et je remet une diet avec ma reprise de l'entraînement.

Retour