Diet PDM 1 nov 2014

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

J ai eu un ulcere asser tenace depuis janviers 2014 et tu as raison beaucoup de stress, Parce que j ai eu une séparation, et sa fait 1 annee que je cherchais du travaille sans réussite, maintenant tout de pose gentiment donc sa devrais repartire. Training j ai un preparateur physique qui me fait des programme chaque moi force, masse, recup muscu.... Il a entraîné des BB américains et Suisse ainsi que de nombreux petit club comme basketteur et nageur élite. Someille je suis à 9h par nuit. A voir... Je suis une personne qui brûle enormement de kcal avant la muscu je faisais 62kg et en ce moment je suis à 82 kg propre...
 
I

invité

10min avant le sport je fais souvant du rameur ou du vélo. Et ensuite je part pour 5 min d échauffement pour les routeurs d épaules ainsi sur le muscle travaillé pendant la seance.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Non non, je met en avant les activités commes les sprints, le fractionnés voir même parfois des sauts et toujours du cardio en fin de séance afin d'avoir une meilleure pompe et de mieux faire circuler les nutriments dans les muscles solicités lors des entrainements.

Mais ça ne remet pas en question ta façon de faire, juste je trouve que depuis que je fais ça j'ai eu de meilleurs résultats années après années et je ne comprends pas vraiment pourquoi des préparateurs ne conseillent pas d'en planifier un peu plus que ça voilà tout mais je ne suis pas coach et mes connaissances ne sont pas scolaires et loin de là, ça reste des expériences personnelles et nous sommes tous différents.
 
I

invité

D'accord donc en gros faire de la cardio aussi à la fin de ta seance ? Pour que le transport de nutriment soie mieux diffusé. A esseier...si tu dit que tu as vu une amélioration de tes gains cela veux dire que sa fonctionne.

Je me demande concernant ma diet si, remplacer 20gr de carbonox en post training par une banane est tout autant efficace? Parce que pour ma part c est: 30 gr carbo 10gr Bcaa em pré training - 20gr carbo 5 gr Bcaa en training - 1banane 5gr Bcaa 30gr de whey en post training et 1h apres mom repas (voir diet)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
J'ai aucune idée de ce qu'est le carbonox mais tout de suite après ton entrainement il te faut des protéines et des glucides à assimilation rapides puis dans l'heure qui suit un repas solide contenant des protéines et des glucides indice glycémique plus bas.
 
I

invité

Le carbonox c est de la malto de chez olimp. Donc des glucides.
Oui apres mom training Max 1h.

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Souper 20h30 : 200gr poisson
100gr pomme Terre
Salade a volonter
1 kiwi
Kcal:569 Glu:38.7 Pro:33.6 Lip:30.6[/COLOR]
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
100g de pommes de terre c'est plutôt léger si tu veux grossir, c'est justement à ce moment que tu peux envoyer un peu plus de glucides sans faire de stocks...

Pour le poisson évite les poissons gras après l'entrainement.
 
I

invité

Oui le poisson que je prend est très bien de ce côté.
Pour les pommes de terre justement j édit ma diet. Donc bientôt les gr juste. Je pensais m approcher de 150gr ou 150gr de pâte.

J aime pas trop parler en gr de pâte ou riz etc.. Mais plutôt en gr de glucide à IG bas que je doit consommer. Toi aussi ?
 

mistaflo

membre approuvé
J ai eu un ulcere asser tenace depuis janviers 2014 et tu as raison beaucoup de stress, Parce que j ai eu une séparation, et sa fait 1 annee que je cherchais du travaille sans réussite, maintenant tout de pose gentiment donc sa devrais repartire. Training j ai un preparateur physique qui me fait des programme chaque moi force, masse, recup muscu.... Il a entraîné des BB américains et Suisse ainsi que de nombreux petit club comme basketteur et nageur élite. Someille je suis à 9h par nuit. A voir... Je suis une personne qui brûle enormement de kcal avant la muscu je faisais 62kg et en ce moment je suis à 82 kg propre...


On a un peu le même historique au niveau du poids héhé ^^ , j'ai aussi commencé très maigre (63kg) et je suis quelqu'un de naturellement stressé et j'ai beaucoup de mal à prendre... Et aussi à la recherche d'un emploie depuis 1 an et demi -_-'. Je sais que c'est assez difficile a gérer parfois... Mais tant mieux si ça commence s'arranger pour toi.

Après si tu prends 300-400 grammes par mois au naturel sans trop de gras je trouve ça positif quand même. Ca fait du 4 kilos par an et 20 kilos sur 5 ans xD. C'est quand même beaucoup! .
Y a un moment de toute façon ou la progression est ralenti je pense. C'est tout àfait normal... Faut pas s’inquiéter pour ça.

Pour répondre à ta question, OUI, je mange des bananes ! Mais en post training je vais surtout privilégier des glucides à assimilation rapide. Et je ne pense pas qu'une banane puisse rivaliser avec de la maltodextrine car il me semble qu'il y a un peu de fructose aussi dans une banane.. Donc pas la même vitesse d'assimilation que du malto.
 
Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Moi en post je mange du pain d'épices ou des oursons haribo parce que c'est beau la vie :) sinon c'est dextrose.
 
I

invité

Bonsoir à tous, comme promi j ai noté tout les commentaires ainsi que les conseills pour la modification de ma diet. Petit rappelle que cette diet est destinée à repartire au mois de janviers 2015 couplée avec ma 1er cure de T-bol sur 5-6 semaine. La trame de ma cure est entrain de se faire il me reste 2-3 petit truc à vérifier sur internet et sur les différents poste très interessant du forum.

7h : 2 œufs
300gr de FB
150gr de flocon d avoine
20gr noix
Kcal:999 Glu:109.1 Pro:52 Lip:31.1

10h : 60gr de flocon d avoine
30gr whey complex olimp
20gr d amande
Kcal:476 Glu:44 Pro:34.6 Lip:16

13h : 100gr de Pate
120gr de bœuf
Salade à volenter
1 kiwi
Kcal:682 Glu:106.9 Pro:42.6 Lip:9.5

16h : 60gr flocon d avoine
30gr whey complex olimp
20 gr amande
Kcal:476 Glu:44 Pro:34.6 Lip:16

Pré-training 18h30 : 30gr carbonox
10gr Bcaa
Kcal:114 Glu:28.5 Pro:0 Lip:0

Training 19h : 20gr carbonox
5gr Bcaa
Kcal:76 Glu:19 Pro:0 Lip:0

Post-training 20h15 : 30gr whey complex olimp
5gr Bcaa
1 banane
Kcal:293 Glu:47.4 Pro:23.3 Lip:2.4

Souper 20h30 : 120gr poisson
100gr riz
Salade a volonter
1 kiwi
20ge noix
Kcal:730 Glu:95.9 Pro:29.1 Lip:24.6

23h30 :60gr de flocon d avoine
30gr caseine ON
Kcal:352 Glu:44 Pro:30 Lip: 4.8

Total : kcal : 4198 / glucides : 538.9 / protéines : 257.9 / lipides : 104.4

Il y a un petit retour négatif concernant le beurre de cacahouète que vous m avez conseillez de prendre le soir, je ne le supporte pas et j aime pas du tout le goût... Auriez vous quelque chose d autre à me proposer ?

Je vous remercie d avance pour votre lecture et votre aide.

Très bonne soirée

Sportivement

Lunoronti
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Moi j'évite les sources de lipides dans les heures qui suivent les entrainements car elles ralentissent l'assimilation des nutriments alors que tu en as besoin afin qu'ils soient vite assimilé par les muscles mais chacun voit midi à sa porte il y a des contradictions à ce sujet (comme pour tous les sujets d'ailleurs)...

Puis j'ai même lu cet après midi qu'un mr univers naturel ne prenait pas de protéines pré et post entrainement donc bon...parfois on se demande...
 
I

invité

Moi j'évite les sources de lipides dans les heures qui suivent les entrainements car elles ralentissent l'assimilation des nutriments alors que tu en as besoin afin qu'ils soient vite assimilé par les muscles mais chacun voit midi à sa porte il y a des contradictions à ce sujet (comme pour tous les sujets d'ailleurs)...

Puis j'ai même lu cet après midi qu'un mr univers naturel ne prenait pas de protéines pré et post entrainement donc bon...parfois on se demande...

Salut Dwayne, merci pour l info, je peux les déplacer à la collation de 23h30 avant d aller dormire ?
Merci pour le renseignement :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui je ferais comme ça et pour remplacer le beurre de cacahuètes tu as justement les noix, les amandes, les noisettes etc...
 
I

invité

Oui je ferais comme ça et pour remplacer le beurre de cacahuètes tu as justement les noix, les amandes, les noisettes etc...

Ok sa marche merci beaucoup je vais modifer tout ça demain. Sinon RAS pour une futur cure ? Je pourrais démarrer sur cette diet ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ce serait plus bénéfique pour toi d'apprendre à maitriser la diète et les aliments qui te correspondent etc avant de faire une cure...je suis pas assez calé pour parler produits et ce n'est pas mon centre d'intérêts désolé.
 
I

invité

Ce serait plus bénéfique pour toi d'apprendre à maitriser la diète et les aliments qui te correspondent etc avant de faire une cure...je suis pas assez calé pour parler produits et ce n'est pas mon centre d'intérêts désolé.

Dac merci pour les conseills, pas de soussi je comprend.
 

Ricken

membre approuvé
Moi j'évite les sources de lipides dans les heures qui suivent les entrainements car elles ralentissent l'assimilation des nutriments alors que tu en as besoin afin qu'ils soient vite assimilé par les muscles mais chacun voit midi à sa porte il y a des contradictions à ce sujet (comme pour tous les sujets d'ailleurs)...

Puis j'ai même lu cet après midi qu'un mr univers naturel ne prenait pas de protéines pré et post entrainement donc bon...parfois on se demande...

Je me demande si y'a pas une relation avec l'insuline aussi... Vu que c'est également une hormone favorisant la prise de gras.

Vu que l'on prend un certain nombre d'hydrate a haut indice glycémique soit intra soit post training, on aura une réponse insulinique. Du coup si l'on mange du gras derrière, ne va t-on pas en stocker plus?

Mais comme tu le dis y'a pas de vérité toute faite...
 
Retour
Haut