Diet pdm

vic.eastwood

membre approuvé
Salut tout le monde!

Voici ma diet "pdm", commencer il y a peut,.
Pour l'instant ça peut paraître assez "light" niveau glucide, mais je monte tout doucement au file des semaines.
Je souhaite faire une prise de masse assez longue et propre, donc pour l'instant c'est:
ps: les horraires sont aproxymatif

Stats: bf: ~10-12% (à l'oeil)
78 kg pour 1m 76

pour les répartitions, protéine 2g au "pdc", mais j’arrondi à environ 30g par repas, lipide 1g au pdc,

Petit déjeuner (7h): 100g d'avoine (en poudre myprot, le classique ne passe plus du tout:)), 6oeufs dont 2complet, jus de pamplemousse maison, 1cap oméga 3

Collation (9h30): un fruit (banane/ pomme), 35g Impact Whey Protein, 25g de beurre de cacahuète bio (mother africa)

repas (13h): 170g de poulet, 80g de riz basmati bio, une portion de légume vert, 1.5 CàS d'huile d'olive/ noix/ lin.... 1cap oméga 3

collation (15h): une crêpe à la whey (2 blanc d'oeuf, 25g Impact Whey Protein, de l'avoine en poudre 30g pour l'instant), si je ne mange pas cette crêpe, à la salle je me sens très faible,

pré-trainning (15h30): une dose et demi d'"hemorush", 20g de dextrose (alors la je ne sais pas du tout si c'est utile en prise de masse, mais ça me "boost")

training (15h50 à 17h): 10g de bcaa, 2 dose d'isostar

post-training (17h): 3g créatine, 5g bcaa soit 50g de dextrose, soit une canette de coca. A la maison (10 minutes plus tard) 40g Impact Whey Protein

dîner (18h): 200g de viande blanche (surtout du colin), une grosse portion de légume vert (surtout des brocolis), 1.5 CàS d'huile d'olive/ noix/ lin.... 1cap oméga 3

collation (22h): 400-500g de fromage blanc, 2 CàS de beurre de cacahuète bio (mother africa)

coucher (23h): zma

edit: je fais un "cheat meal" le dimanche soir. Si je suis à plat je recharge sur un jour avec 150g de glucide lent sur 3 repas. Et aussi beaucoup d'eau (je fais pipi de l'evian ^^).


Je ne mets volontairement pas le total calorique, vu que ce n'est pour l'instant pas fixe.
pour l'instant, 0 glucide le soir.

Alors j'ai, de la glycine, l- tyrosine et la pire chose que j'ai gouter, du phosphatidyl serine (PS). D'après ce que j'ai pu lire l-tyrosine: réduit le stresse et aide à mieux ce concentré, glycine: accroissement de l'absorption de la créatine, aide à la récupération et ps: aide à réduire les niveaux de cortisol et favorise l'entretien de la masse, donc j'ai déduit:
glycine: 2g péri et post training
l- tyrosine: 2g péri et post training
PS: 1g péri et post training

Depuis mes 13ans j'ai de l'acné sur le dos, donc j'ai lu aussi que 5g de vitamine b5 était bon pour ça, donc je me fais un shake pour la journée avec 5g de créatine, 5g de vitamine b5, je rajoute aussi, mais ne suis pas du tout sur de l'utilité, 2g de glycine, 2g de l-tyrosine et 1g de PS. Est ce bon? J'ai chercher mais pas trouver sur le forum, ou alors j'ai vraiment mal chercher et en suis désolé
 
Retour
Haut