Diet sèche 2011-Power-

I

invité

Re : Diet sèche 2011-Power-

je suis ok avec lord . faut manger normalement , et utiliser les shakes au bon moment et pour de bonnes raisons ( pwo , deplacement , reunion, manque de temps ( episodiquement)...)

@power , les quantités font parties des choses a evaluer pour chaque individu . il n'y a pas de"diète universelle" qui peut amener a un resultat pile poil voulu , a un moment donné il faudra la personnaliser le maximum .
 

power83

membre approuvé
Re : Diet sèche 2011-Power-

salut a tous , alors voila presque 10 jours que j'ai commencé ma dièté et tous va bien! je suis en moyene a + ou - 2.3g/Kg PC protéine , 1.10g/Kg PC glucides et 0.8g/Kg PC lipides.

je diminue même les glucides dès que je peux et tout va bien! j'ai réussi a pas mal équilibrer sur les 6 repas!1 seul shake dans la journée sauf exceptionnellement! que du solide quasi!
et bien je continu comme ça ! 1kg de perdu mais surtout un bon début dans la glace! je vois les débuts!

allez merci de vos conseils!

++:)
 

giul57

membre approuvé
Re : Diet sèche 2011-Power-

Salut,
je te conseil pour le petit-dejeuner:

70-80g de flocons d'avoine avec une cuillère café de miel (car tu n'es pas une poule)
et un peu arachide car ils sont riches en magnésium, folate, phosfore,vitamines B3-B1-B6, cuivre, fer..

La Whey garde la, par contre les tranches de poulets je dirai que c'est pas bon pour un petit déjeuner puis je pense que ce sont celles mises sous vide alors ça c'est de la dobe car elle sont riche en sel et conservateur.

Rajoute une boisson chaude pour t'hydrater comme un bon Café ou du Thé Vert

Au niveau de tes compléments, c'est un choix mais je préfère prendre toute la liste des acides aminés. Car les BCAA n'en contiennent que trois.

Voila déjà pour le petit-déj, Bonne continuation.
 

michou83

membre approuvé
Re : Diet sèche 2011-Power-

exact daccord avec lord et quand tu vois que tu perds presque plus tu baisse les glucide
contrairement a ce que les gens croient ce sont les glucides qui activent le mecanisme de stockage et non les graisses essentielles et plus l'ig est elevé plus tu stock
legume le matin et a midi puis a partir de 17 h stop
 
Retour
Haut