diet

mick88

MEMBRE
bonjour a tous j'aimerai avoir des conseille ca fait 2 moi que je me suis inscrie a la salle de muscu est j'aimerai que l'on me conseille de se que je doit manger pour perdre du tout poid je fait 93 kg pour 1.82 cm merci d'avance

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diet

Salut. Si tu veux pas te faire taper sur les doigts fonce voir sur google ou encore des exemples sur le site en tapant simplement " exemple diet regime ".
On peut pas te faire un programme alimentaire comme ça. Poste deja ta diet et on y apportera des conseils. Mais de la a t' en faire un, autant chercher, t' en a des tas

kirill

membre approuvé
vétéran

Moi si tu veux je donne des cours de français... Car là ça pique aux yeux.

Sinon : fonction recherche.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

est j'aimerai que l'on me conseille de se que je doit manger pour perdre du tout poid

je sais bien qu'il ne faut pas se moquer, mais kirill a raison, fait un effort.
et comme le dit gregorious recherche.
Tu trouveras des exemples qui ne seront certes pas adaptés pour toi, mais ça te donnera des pistes et de quoi poster un début de diète en fonction de tes goûts.
Et une fois soumise à critique, certains te donneront les bons tuyaux.
Car si tu attends que ça tombe tout cuit tu ne vas pas faire de vieux os.

Voilà pour un fois j'ai été gentil et j'ai bien expliqué :D

mick88

MEMBRE

merci je vais voir ca sur google est je vous redirez ca

Dernière modification par un modérateur:

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

moi je dirais regarde d abord les calories que tu absobe sur une journee et vois si tu prend du poids avec ce que tu mange si oui alors deja baisse les calories, il faut que tu mange moins de calorie que ton corp na besoin, apres un bon training intensif et si sa ne suffit pas ajoute du cardio a jeun pour taper dans tes reserves.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

bonjour a tous j'aimerai avoir des conseille ca fait 2 moi que je me suis inscrie a la salle de muscu est j'aimerai que l'on me conseille de se que je doit manger pour perdre du tout poid je fait 93 kg pour 1.82 cm merci d'avance

OUAI ok moi pas lé compédré un pe bayoux

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

misère.. je connais une bonne assistante sociale..

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Salut. Si tu veux pas te faire taper sur les doigts fonce voir sur google ou encore des exemples sur le site en tapant simplement " exemple diet regime ".
On peut pas te faire un programme alimentaire comme ça. Poste deja ta diet et on y apportera des conseils. Mais de la a t' en faire un, autant chercher, t' en a des tas

il a repondu a ca je penses

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

:musclemachine: Je disais ça comme ça :doublefinger:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

je pense que c'est fait exprès...je la fais aussi de temps en temps et connaissant Vince....

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ben oui l'expression enduire au lieu d'induire c'est du J-C CONVENANT.
bande d'ignares, inculques

Retour