Diéte Actuelle ^^

Jiren62

membre approuvé
Bonjour voici ma diéte actuelle dégraissé un peux ^^

8h 40gr d'avoine 6 blanc 1 jaune + Vitamine + Cla + omega 3 )

12h 100gr de riz 200gr viande rouge 5% 200gr d'haricote vert 1 cuillére a soupe d'huile d'olive

13h30 training (Bcaa + Beta alanine + carnitine 3gr) juste aprés 40gr de whey 2 compote sans sucre ajouté

collation 40g de whey ou des pancake de chez bulk powders )

20h légume vert 200gr de dinde + cuillére d'huile d'olive

avant le couché une Whey 35gr 15gr d'amande + du B6 + Zinc+ 1 cap CLa

Glucide : 147 prot : 242 Lipide:77

a peut prét ^^

Merci bonne soirée avois
 
I

invité

Avant de prendre des suppléments, il faudrait déjà avoir le maximum des nutriments en alimentation solide, sinon la pyramide est inversée.
C'est dommage de prendre des voies détournées qui rallongent de l'objectif final.
Tu peux faire mieux je suis sur ;-)
 

Jiren62

membre approuvé
aprés la whey sa dépanne sinon je reste sur du poulet blanc d'oeuf voir pancake du solide ^^mais j'ai jamais eu vraiment eu de suivi(on apprend de nos erreurs) ^^ beaucoup de conseils surtout ^^ bonne soirée a toi merci ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Cherche un peu dans le forum du côté de la diète péri training, c'est la partie la plus importante de la diète.

Pré Intra et post.
 

JunAS

membre approuvé
Tu part d’où ? Si j'ai bien compris tu compte sécher un peu ? De base déjà je dirais beaucoup de poudre si tu est lancé pour une sèche le taille de bol alimentaire va aussi compter pour la tenir.

A vu d'oeil je dirais également haut en protéine mais a voir d'ou tu part comme dit.
 
Retour
Haut