Diete Adel

adel

membre approuvé
bonjour a tous ,

PDC 80kg pour 183cm ,

Voila la diète que j ai commencer y a 1 mois, tout avis ou critique constructif sont les bienvenue , merci .
et pour mon training je suis sur le programme super hero de Chris tib .
j'ai oublier de préciser c'est une diète PDM et je suis en cure !

repas 1

120grs avoine
6bl d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 compote de pomme
2gelule de omega 3 et 1 de multivitamine

repas 2

40grs proteines caseyne+ eau
3 galettes de riz complètes

repas 3

200grs boeufs maigres
100grs riz
150grs légumes divers + 1 cuillère huile d’olive

repas 4 avant training

40grs protéines whey + 80gr avoine
25gr d ammande ou de noix
+bcaa entre 5 et 10 grammes avant et aprés le training

repas 5 post training

40grs protéines et 5 a 10gr bcaa

repas 6

200grs poulet/dinde ou poisson
100grs de riz complet
200grs légumes verts + 1 cuillère huile d’olive

repas 7

40grs proteines caseyne ou 300gr de FB + 2 gelule de omega 3

TOTAL KCAL PROT GLU LIP Animal
3211,555 290,68 325,92 82,795 241,38

Dernière modification par un modérateur:

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Diete Adel

tu postes ton truc a 11h54 et deja a 9h21 tu faits ta remarque parce que tu n'as pas eu de reponse. Tu te crois ou??? sur doct....mo

Les personnes qui repondent le font parce qu'elles en ont envie et donnent de leur temps alors remercie les et soit patient, c'est pas avec cette attitude que tu vas avoir du resultat, rien ne t'ai du ici

adel

membre approuvé

tu postes ton truc a 11h54 et deja a 9h21 tu faits ta remarque parce que tu n'as pas eu de reponse. Tu te crois ou??? sur doct....mo

Les personnes qui repondent le font parce qu'elles en ont envie et donnent de leur temps alors remercie les et soit patient, c'est pas avec cette attitude que tu vas avoir du resultat, rien ne t'ai du ici

De quel attitude parle tu ? la testo te monte a la tête toi ?
toi tu devrais redescendre sur terre tu n'est , ni modo , ni agent pour te permettre de faire ton beau pour rien dire !! Au moins si ton message serait constructif , mais rien tu sert a rien !

stooba84

membre approuvé
vétéran

Je dirais que tu aurais pu mieux faire pour la présentation qui est ultra minimaliste.

Ta diète à de bonne base mais je ne comprend pas pourquoi glucides complexes + lipides avant training ?? tu ralenti ton absorption protéinique ? corrigé moi su je me trompe ?

adel

membre approuvé

Je dirais que tu aurais pu mieux faire pour la présentation qui est ultra minimaliste.

Ta diète à de bonne base mais je ne comprend pas pourquoi glucides complexes + lipides avant training ?? tu ralenti ton absorption protéinique ? corrigé moi su je me trompe ?

Tu n a pas tord , pense tu que je devrait retirer les amande ?

Sixe.K

membre approuvé

Combien de temps y a-t-il entre le repas 3 et les collation 4 et 5?
Si c'est assez court, j'aurai éliminé amande et avoine (4) et mélangé du son d'avoine et 10g de bcaa pour en faire la boisson du training (entre 4 et 5).

adel

membre approuvé

Combien de temps y a-t-il entre le repas 3 et les collation 4 et 5?
Si c'est assez court, j'aurai éliminé amande et avoine (4) et mélangé du son d'avoine et 10g de bcaa pour en faire la boisson du training (entre 4 et 5).

Y a plus ou moins 4heure entre le repas 3 et 4 ! et 2 heure entre le 4 et le 5

maxence47

COMPTE INACTIF

Messieurs les membres: un peu de retenue s'il vous plait.

Faites des remarques constructives, ou laissez le topic mourir de lui même par l'absence de réponse si celui-ci vous parait inintéressant.

Merci à tous.

stooba84

membre approuvé
vétéran

Massacreeee :marteau::gun_nep::cool:

Moi je rajouterai lipides + proteine en collation entre ton repas 3 et 4 et en repas 4 glucides + complement mais faut t'il que ce soit des glucides a IG rapides ou des sucres simples

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Messieurs les membres: un peu de retenue s'il vous plait.

Faites des remarques constructives, ou laissez le topic mourir de lui même par l'absence de réponse si celui-ci vous parait inintéressant.

Merci à tous.

Et j'ajoute, LEVTO et ZASHNI vous êtes instamment priés de faire preuve de modération. Sinon vous serez modėrés très rapidement. Votre attitude n'apporte rien à l'esprit du forum.

adel

membre approuvé

Et j'ajoute, LEVTO et ZASHNI vous êtes instamment priés de faire preuve de modération. Sinon vous serez modėrés très rapidement. Votre attitude n'apporte rien à l'esprit du forum.

Je remercie Danny et Maxence pour avoir remit de l ordre , car je ne voie pas ou j ai été insultant ou quoi que ce soie ! Si c est le cas je m en excuse !

J'ai juste demander l avis sur ma diète et je croie ne pas avoir fait d erreur dans la présentation de la diète , bref passons outre !

I

invité

@adel , il te sera demander de faire un effort sur l'orthographe , merci . les correcteurs sont intégrés sur les navigateurs , donc pas d'excuses de ce côté là .

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Adel, tu vas faire en sorte de t'intégrer correctement. Je n'apprécie pas trop les petits messages vengeurs et privés à l'encontre de membres plus anciens et plus participatifs que toi. Tout comme j'ai prié lev et zash de la mettre en veilleuse, il t'est demandé de le faire aussi.

william06

membre approuvé

Selon moi bien sur, je rajouterai du ZMA au coucher. De plus, je ne vois pas de supplémentation en vitamines ni en LGlutamine qui est, toujours selon moi, essentielle.
Regarde ce lien http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/5022-Base-suppmémentation-Bodybuilder
Post de THOR qui est je pense une base importante pour la diète et qui devrait t'aider.

Cherche un peu dans le fofo, tu as plein de post super intéressant pour t'aider

Retour