Re : Re: Diète atom, avis et conseils.
Excuse moi de paraitre noob sur ce coup la mais pourquoi également pas de glucides en PWO si on prend du peptopro ?
J aurais eu tendance a mettre un glucide rapide en intra, Waxy avec 20g de peptopro + 5g Leucine + 5g de peptides de glutamines.
Et pour le PWO j aurais mis 20g de Peptopro (+ rapide)+ 5g de leucine + 40g l'isolat + Waxy pour que les nutriments aillent au + vite dans les cellules musculaires.
Ce n'est que mon avis, n'esperant pas dire de betises.
Si peptopro pendant training pas de glucides en post.
En pré training çà va.
En post c'est n'importe quoi, si t'as de l'isolat ne met pas de bcaa. Les bcaa c'est pendant le training.
Pour les quantités de glucides çà dépend de ton objectif (sèche, masse, force) et de tes apports calorique de la journée.
Excuse moi de paraitre noob sur ce coup la mais pourquoi également pas de glucides en PWO si on prend du peptopro ?
J aurais eu tendance a mettre un glucide rapide en intra, Waxy avec 20g de peptopro + 5g Leucine + 5g de peptides de glutamines.
Et pour le PWO j aurais mis 20g de Peptopro (+ rapide)+ 5g de leucine + 40g l'isolat + Waxy pour que les nutriments aillent au + vite dans les cellules musculaires.
Ce n'est que mon avis, n'esperant pas dire de betises.
Dernière modification par un modérateur: