Diète besoin de conseils pour élaboration

Tatitatou

MEMBRE
Bonjour à tous, alors je pesais 79 kg il y'a 1ans et demi je suis descendu à 52 kg en 5 mois à peu près. Une perte de poids très rapide dû à un diète très très restrictive je mangeais maximum un repas par jour et je marchais énormément. Cette hiver j'ai malheureusement repris entre 3 et 5 kilos cela dépend des jours, alors que je me suis mise vraiment au sport à fond depuis cet été cardio tous les 2 jours (bon la j'ai un peu ralentit je l'avoue :p, mais j'essaye de reprendre), et je me suis mise à la musculation aussi depuis septembre, pousser par mon chéri.

J'aimerais surtout perdre au niveau du ventre, que l'on voit mes abdos ( bon petit problème de peau en trop aussi à cause de ma perte de poids trop rapide) et j'aimerais bien retrouver mes 52 kg. J'ai suivi de nombreux régime, pas beaucoup de succès et la j'ai beaucoup de mal à refaire descendre mon poids. Je stagne depuis un moment même en redoublant d'effort sur la nourriture et à la salle. La dernière fois j'ai suivi un régime de "sèche" et j'ai pris 3 kilos en 2 jours :arghh::

Petit déjeuner: ( ça m'arrive de ne pas déjeuner) entre 8h30 des fois plus tôt suivant mes horraires
  • 50 gr de flocon d’avoine instantanée (my proteine) avec 150 g fromage blanc
Collation: 10h30
  • 1 pomme ou juste un cappucino
Déjeuner 13h des fois plus tard cet été ça sera plus vers 15H

• Entre 50 et 100 gr de riz
  • 60 gr de poulet OU 100 gr de thon OU 100 gr de poisson blanc.
  • Salade ou légume vert
  • 1⁄2 avocat.
Pre workout: 19h30

• Boisson de Proteine Whey Diet
Post workout:22H30

• Boisson de Proteine Whey Diet

Diner ( ça m'arrive de ne pas manger le soir) 23h30
  • # 100 gr de poulet OU 100 gr de thon OU 100 gr de poisson blanc. ou des fois pas

• # Salade ou légumes
Je prends aussi du CLA en poudre et L-Carnitine liquide, et je suis en train de faire ma première cure de clenbuterol.

Donc je ne sais pas où sont mes erreurs, si vous avez un meilleur programme pour moi ça m'arrangerait sachant que je prends très très vite du poids je pense que c'est à cause de ma restriction abusive maintenant dès que je mange trop mon corps stock directement.

Merci de votre lecture et de vos réponses, bonne journée à tous.

Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
attention comme max te la stipulé lors de ta présentation il y a des sujets que tu ne peut aborder tant que tu est en probation

pour ta diète ont te demande tes macros ( proteines, glucides, lipides, total calorique )

Tatitatou

MEMBRE
Oui oui y a pas de problème je veux pas aborder ce sujet juste des conseils sur la diète par contre je connais pas ces données et j'aimerais surtout qu on m aide à élaborer une autre diète vu que celle ci me fait prendre poids. Merci

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
1m69 , 55 kilos , tu veux arriver 52 Kg , je ne penses pas que tu ais besoin d'une cure pour y arriver , diète contrôlée avec avec entrainement axé CTA ou CTG devrait amplement suffire ....

lilboyzz

membre approuvé
Bonjour,

Diet mal adapté, tu dois avoir des carrences, tu mange peu certe mais je pense comme c'est écrit beaucoup trop de protéine (acidité), pas assez de légumes, de fruit, de lipide.

Repenses le tout à mon humble avis.

Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk

Adem95

membre approuvé
vétéran
Je pense aussi que le faite de chasser le moindre gramme de trop, te cause du tort ...

Ce n'est pas un mode de vie que tu pourras respecter tout au long de ta vie, je pense ..

Fait un petit saut sur le journal de notre amie @koneko, elle a posté ses multiples diète qui à mon avis seront plus adaptée pour toi

C'est un gros qui te parle lol :D

JAJA

membre approuvé
vétéran
Salut ! Si je dois compléter ce qui a été dit, je dirais que le fait de sauter des repas de ne pas suffisamment s'aliment participent à ton problème de peau distendu d'après ce que j'ai pu lire dans ta présentation si je me trompe pas...

Retour