Bonjour à tous, alors je pesais 79 kg il y'a 1ans et demi je suis descendu à 52 kg en 5 mois à peu près. Une perte de poids très rapide dû à un diète très très restrictive je mangeais maximum un repas par jour et je marchais énormément. Cette hiver j'ai malheureusement repris entre 3 et 5 kilos cela dépend des jours, alors que je me suis mise vraiment au sport à fond depuis cet été cardio tous les 2 jours (bon la j'ai un peu ralentit je l'avoue , mais j'essaye de reprendre), et je me suis mise à la musculation aussi depuis septembre, pousser par mon chéri.
J'aimerais surtout perdre au niveau du ventre, que l'on voit mes abdos ( bon petit problème de peau en trop aussi à cause de ma perte de poids trop rapide) et j'aimerais bien retrouver mes 52 kg. J'ai suivi de nombreux régime, pas beaucoup de succès et la j'ai beaucoup de mal à refaire descendre mon poids. Je stagne depuis un moment même en redoublant d'effort sur la nourriture et à la salle. La dernière fois j'ai suivi un régime de "sèche" et j'ai pris 3 kilos en 2 jours :
Petit déjeuner: ( ça m'arrive de ne pas déjeuner) entre 8h30 des fois plus tôt suivant mes horraires
• Boisson de Proteine Whey Diet
Diner ( ça m'arrive de ne pas manger le soir) 23h30
Donc je ne sais pas où sont mes erreurs, si vous avez un meilleur programme pour moi ça m'arrangerait sachant que je prends très très vite du poids je pense que c'est à cause de ma restriction abusive maintenant dès que je mange trop mon corps stock directement.
Merci de votre lecture et de vos réponses, bonne journée à tous.
J'aimerais surtout perdre au niveau du ventre, que l'on voit mes abdos ( bon petit problème de peau en trop aussi à cause de ma perte de poids trop rapide) et j'aimerais bien retrouver mes 52 kg. J'ai suivi de nombreux régime, pas beaucoup de succès et la j'ai beaucoup de mal à refaire descendre mon poids. Je stagne depuis un moment même en redoublant d'effort sur la nourriture et à la salle. La dernière fois j'ai suivi un régime de "sèche" et j'ai pris 3 kilos en 2 jours :
Petit déjeuner: ( ça m'arrive de ne pas déjeuner) entre 8h30 des fois plus tôt suivant mes horraires
- 50 gr de flocon d’avoine instantanée (my proteine) avec 150 g fromage blanc
- 1 pomme ou juste un cappucino
- Entre 50 et 100 gr de riz
- 60 gr de poulet OU 100 gr de thon OU 100 gr de poisson blanc.
- Salade ou légume vert
- 1⁄2 avocat.
- Boisson de Proteine Whey Diet
• Boisson de Proteine Whey Diet
Diner ( ça m'arrive de ne pas manger le soir) 23h30
- # 100 gr de poulet OU 100 gr de thon OU 100 gr de poisson blanc. ou des fois pas
- # Salade ou légumes
Donc je ne sais pas où sont mes erreurs, si vous avez un meilleur programme pour moi ça m'arrangerait sachant que je prends très très vite du poids je pense que c'est à cause de ma restriction abusive maintenant dès que je mange trop mon corps stock directement.
Merci de votre lecture et de vos réponses, bonne journée à tous.
Dernière édition: