Diete BigBoy318

BigBoy318

membre approuvé
Voici ma diete:

7h00 :
- 5 oeufs (2 jaunes sur 5)
- 2 pains blé entier ou flocons d'avoines
- 1 banane
- 2 verre de jus d'orange pur

10h00 :
- 300 g de pates (cuites)
- 150 g fromage blanc
- 1 peche
- 1 verre de lait 1%

12h30 :
- 350 g poulet
- carottes ou brocoli
- légumes
- 1 verre de lait 1%

15h00 :
- legumes crus (carottes, concombre ect...)
- 150 g arachides ou amandes
- 1 jus de légumes
- 30 g de whey

19h00 (PWO) :
- 30 g whey
- 250 g de saumon ou 400 g de steak
- patates ou riz
- légumes
- 1 verre de lait 1%

22h00 :
- 150 g fromage blanc
- 1 banane
- 1 pains blanc
- 1 verre de jus d'orange pur

Il y a beaucoup de variété dans les légumes (carottes, brocolis, asperges, feves, pois ect...).
Des fois je mange de la dinde au lieu du poulet, ou un autre poisson au lieu du saumon. Je ne mange pas du steak a touts les jours pour mon cholestérol.

Suppléments :
- red yeast rice
- oméga 3
- vitamines b-12

BigBoy318

membre approuvé
Re : Diete BigBoy318

J'ai oublier de mentionner que j'évite le sodium le plus possible, je ne mange aucun fast food ou friture. Je n'ai pas écris de quantité pour les légumes mais j'en mange une bonne portions a chaques repas ou presque. Pas trop de glucides avant de dormir aussi...

ludodo

membre approuvé
vétéran

Je trouve que t'es beaucoup trop haut en protéines en PWO, 400gr de steak ça te fait 80gr de protéines + 30 gr de whey ça te fait environ 100 à 110 gr de protéines. Sans compter le riz.

Je trouve aussi que t'as beaucoup de produits laitiers.

:)

BigBoy318

membre approuvé

Je trouve que t'es beaucoup trop haut en protéines en PWO, 400gr de steak ça te fait 80gr de protéines + 30 gr de whey ça te fait environ 100 à 110 gr de protéines. Sans compter le riz.

Je trouve aussi que t'as beaucoup de produits laitiers.

:)

Ouai c'est vrai que ca fait beaucoup de protéines en PWO mais sur 400 g de steak je n'ai pas mentionné qu'il y a un os de au moin 150 g, donc sa fait 250 g de steak et je n'en mange pas touts les jous la.
Si ce n'est pas du steak, je mange environ 250 g de viande rouge sous une autre forme.
Les produits laitiers aussi c'est vrai qu'il en a beaucoup et c'est pour cette raison que je boit du lait 1%.
Je fait une PDM de 3 mois et apres je change ma diete pour la seche...

nikouly

membre approuvé
vétéran

et ben!
bcp bcp trop de prot à mon avis (en fait, pas assez réparties),
tu ne prends rien en POST TRAINING? c'est peut être ton repas de 19H?

sinon 150g d'amandes???? Ca fait 75g de lipides d'un coup, c'est énorme!!!
a+

Mattew

membre approuvé
vétéran

Tout comme Nikouly, tu devrai essayer de repartir un peu tout...surtout les prot, 150 g de Frmage blanc c'est env 10 g de prot, et 350 g de poulet 70 g .....
A ++

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Sais tu quand même que si tu prends un steak ou poulet de 300 ou 800gr tu auras la même valeurs assimilable de protéines???donc entre 30 et 40g assimilé par repas pas plus.Alors 400gr à part pour remplir l'estomac je vois pas trop à quoi ça sert.Par contre remplace les pâtes par du riz par exemple.

BigBoy318

membre approuvé

et ben!
bcp bcp trop de prot à mon avis (en fait, pas assez réparties),
tu ne prends rien en POST TRAINING? c'est peut être ton repas de 19H?

sinon 150g d'amandes???? Ca fait 75g de lipides d'un coup, c'est énorme!!!
a+

Je prend mon shake vers 18h30 tout de suite apres le gym et a 19h mon 5 ieme repas.
Pour les amandes, j'ai pesé 150 g en fin de semaines et je me rend compte que c'est bcp plus que ce que je prend...(j'y étais allé aprroximativement)

BigBoy318

membre approuvé

Sais tu quand même que si tu prends un steak ou poulet de 300 ou 800gr tu auras la même valeurs assimilable de protéines???donc entre 30 et 40g assimilé par repas pas plus.Alors 400gr à part pour remplir l'estomac je vois pas trop à quoi ça sert.Par contre remplace les pâtes par du riz par exemple.

C'est vrai que mon corps n'est capable d'absorber qu'une certaine quantité de protéine mais je mange a ma faim. Remplacer les pates pour du riz pcq le riz moin gras ?

BigBoy318

membre approuvé

Serais-t-il bon de changer les pates de 10h00 pour un plat de riz mélangé avec du thon ?

Retour