diète cétogène

kaaris70

membre approuvé
hello j'ai une petite question a propos de ma diète cetogene
ça fait 4 jour que je le suit et je suis toujours pas entrer en cetose teste fait avec bandelette keto diastix
je vous montre ma diète

Repas du matin : 9h
• 5 œufs mollet
• 1 thé ou café
• multi vitamine
• l-carnintine

Repas de midi :12h
• 200g de viande
• 60g de concombre
• 60g de salade verte
• vinaigrette faite maison
• 30g de fromage

avant la séance
• l-carnintine
• 5g bcaa
• 10g glutamine

Pendant la séance :14h
• eau
•10g bcaa

Après la séance :15h30
• 40g de Protéine
• 10g glutamine
• 5g de Bcaa

Collation de l’après-midi :17h
• 100g de thon ou sardine
• 5 amande

Repas du soir :19h30
• 200g de viande
• 60g de concombre
• 60g de salade verte
• vinaigrette faite maison
• 30g de fromage

Collation du soir :23h
• 40g caseine ou 4 oeuf
• 5g glutamine

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : diète cétogène

C'est simple, j'aime bien.

Toutefois, je rajouterais une boisson avec hydrates de carbones pendant le training, et je rajouterais des lipides.

Tchoupy

membre approuvé

ca dépend des gens il faut un peu plus de jours pour certains pour être en cétose, mais pourquoi te lancer dans le cétogène? attention tu risques de te bruler les ailes ;) surtout si c juste pour un physique de plage...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben après ma compet' ça me tente bien de me lancer sur ce genre de diète, celle-là me paraît plus que correcte même si je la trouve assez light niveau lipides.

Il est tout a fait normal que tu ne sois pas encore en cetose, quels sont tes antécédents? Poids? Objectifs? Expérience?

kaaris70

membre approuvé

ca dépend des gens il faut un peu plus de jours pour certains pour être en cétose, mais pourquoi te lancer dans le cétogène? attention tu risques de te bruler les ailes surtout si c juste pour un physique de plage...

donc en faite je fait la diète la pour virer le gras que j'ai
j'ai déjà fait une diète sèche
mai pas trop de résulta
donc c'est pour ça que je suis parti sur une diète ceto ckd avec un premier rebond dans 15 jour après la cetos et après une recharge toute les semaine
Petit Déjeuner 9h00
Quaker Flocons d'avoine
100 g
Blanc d'Oeuf Cuit
7 Blancs d'œufs
Beurre de Cacahuètes
1 cuillère à soupe

Déjeuner 12h00
Riz Complet
60 g
Haricots Verts(Congelés)
300 g
Colin d'alaska
250 g
Huile d'Olive
1 cuillère à soupe
Beurre de Cacahuètes
1 cuillère à soupe

Training 14h00
Bcaa
Gluta

Post Training 15h30
Flocons d'avoine ou 30g miel pops
30 g
Myprotein Impact Whey Protein
1 portion, 40 g

Dîner 19h00
Brocoli
500 g
Colin d'alaska
250 g
Huile de Noix
1 cuillère à soupe
Beurre de Cacahuètes
1 cuillère à soupe

Avant de dormir 23h00
Myprotein Caseinate de Calcium
1 portion, 30 g

(c'est la premier diète sèche que j'ai faite )

donc je fait 180cm pour 90kg objectif 80 kg

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je ne suis qu'à moitié étonné que tu n'aies pas eu plus de résultats avec ta sèche: trop restrictive sur certains créneaux et quasiment open bar à d'autres, et pas forcément aux meilleurs moments qui plus est. Pas assez variée aussi.

C'est dommage il y avait des bases sympas dans ta sèche mais elles auraient méritées d'être approfondies.

Tchoupy

membre approuvé

Perso je ne me lancerais pas dans une céto à ta place Car elle peut être dangereuse si mal maitrisée.
Je pense sincèrement que tu n'a spas les bases pour te lancer la dedans. (ce n'est pas méchant je précise)
Tu as peut être lu ou entendu que c'était miraculeux mais ça peux également être dangereux.
La volonté de tenir un diète classique dite "linéaire" produit également des résultats.
il n'y a pas de diète miracle, il faut de la volonté un point c'est tout. Etre sérieux, avoir tout calculé et se faire plaisir une fois par semaine (si cela peut t'aidé). Le reste du temps proscrire les "un petit bout ne fera pas de mal et ne se verra pas" le secret est là.

je vois ta diete, les miel pops???

J'étais à 115kgs (obèse) il y as 6 ans kaaris, et je n'ai même jms fait de céto... tu risques de mal gérer le truc, et niqué ton métabolisme.. donc je suis de l'avis de Gold, revoir ta diète d'avant et pas faire du ceto...

tente une diète linéaire sérieuse avant tout :)

Tchoupy

membre approuvé

y a mieux comme source de glucides post-training gold..;) surtout qu'il a déja du mal a perdre du poids, autant être serieux et évité ce genre d'aliment enfin chacun son avis et son truc... moi je suis un gars super perfectionniste du coup je m'orienterais uniquement sur de la malto en post... ca m'est arrivé de prendre des bonbons haribot pour le "dépannage" quand j'étais à l'étranger pour le boulot mais rien de plus.

I

invité

Diet pas mal mais la TSH T3 et T4 se casse la gueule donc tu seche moins vite et moins efficacement que prévu

Tu peux prendre de l'ephedrine avec cette diet c'est le top

Pense à mettre des glucides les jours off ou tu met pas de ECA

Explications:

http://www.all-musculation.com/nutr...oissance-thyroide/hormones-thyroidiennes.html

il est en probation , si il s'engage dans cette discussion , il sera en infraction donc abstiens toi de l'encourager la dessus merci

Retour