Diète choa prise de masse prepa 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Diète choa prise de masse prepa 2010

Diète classique mais chiadée et bien agencée.
J'accroche pas au niveau de tes prises d'acides aminés mais si ça marche pour toi, banco.
Tu devrais faire de la viande de bonne qualité là sans merde.

c'était ma diète d'il y a un an :mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Diète choa prise de masse prepa 2010

c'est maxi qui deterre :mdr:

Oh putain , quel con je fais , je viens de voir la date de ton 1er post,
pfffffffffff.
Je m'enfonce là, sorry mon poto

Elle a marché , j'espère?:mdr:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Diète choa prise de masse prepa 2010

Oh putain , quel con je fais , je viens de voir la date de ton 1er post,
pfffffffffff.
Je m'enfonce là, sorry mon poto

Elle a marché , j'espère?:mdr:
oh oui, petite diete sympa, rien de bien exceptionnel, mais bien en masse.
 

silver

membre approuvé
Re : Diète choa prise de masse prepa 2010

Choa,
je fais mon petit bitos, mais je viens de profiter d'une nouvelle journée de probtion pour lire quelques posts, et je me posais la question sur ta diète passée..quand commençais tu ta journée en terme de repas ou collation, et de combien étaient ils espacés? car au vu de ton premier "gros repas" qui était situé en repas 4, j'essaie d'adapter ça sur mon cas..euh, cas pas cassos...enfin, j'espère..loll..car je trouve cette diète super bien structurée et sans avoir besoin d emonter trop haut en kcal..
merci de ta réponse..
signé : jeune bitos en formation..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Diète choa prise de masse prepa 2010

Choa,
je fais mon petit bitos, mais je viens de profiter d'une nouvelle journée de probtion pour lire quelques posts, et je me posais la question sur ta diète passée..quand commençais tu ta journée en terme de repas ou collation, et de combien étaient ils espacés? car au vu de ton premier "gros repas" qui était situé en repas 4, j'essaie d'adapter ça sur mon cas..euh, cas pas cassos...enfin, j'espère..loll..car je trouve cette diète super bien structurée et sans avoir besoin d emonter trop haut en kcal..
merci de ta réponse..
signé : jeune bitos en formation..

Si tu veux , je peux te mettre çà en pseudo:musclemachine:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Diète choa prise de masse prepa 2010

Choa,
je fais mon petit bitos, mais je viens de profiter d'une nouvelle journée de probtion pour lire quelques posts, et je me posais la question sur ta diète passée..quand commençais tu ta journée en terme de repas ou collation, et de combien étaient ils espacés? car au vu de ton premier "gros repas" qui était situé en repas 4, j'essaie d'adapter ça sur mon cas..euh, cas pas cassos...enfin, j'espère..loll..car je trouve cette diète super bien structurée et sans avoir besoin d emonter trop haut en kcal..
merci de ta réponse..
signé : jeune bitos en formation..

je mange tjrs toutes les 3h max.
 

silver

membre approuvé
Re : Diète choa prise de masse prepa 2010

Euh, non merci Leb, j'ai pu lire que tu avais bon coeur, mais là, ça va aller.;faut que je fasse mes preues avant..lol
Et merci Choa pour ta réponse, donc, le repas 4 a lieu a quel moment??
Singé....euh signé le jeune kenobi en formation
 

silver

membre approuvé
Re : Diète choa prise de masse prepa 2010

à la place de membre en probation :D
surtout vu son avatar, y en a qui vont se gratter la tête

quoi?? qu'est ce qu'il a mon avatar???mdrrrr..j'étais tout maigre là..sniffff...
au moins, tu me rassures quand tu me dis que certains vont se gratter la tête..tant qu'on se gratte pas les corones en me regardant..comme si j'étais un morbac...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Diète choa prise de masse prepa 2010

quoi?? qu'est ce qu'il a mon avatar???mdrrrr..j'étais tout maigre là..sniffff...
au moins, tu me rassures quand tu me dis que certains vont se gratter la tête..tant qu'on se gratte pas les corones en me regardant..comme si j'étais un morbac...

se gratter les corones non.
mais vu les moeurs de certains arborant des t shirts dignes de chez michou, ils pourraient se toucher autre chose devant ta photo :mdr:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Diète choa prise de masse prepa 2010

se gratter les corones non.
mais vu les moeurs de certains arborant des t shirts dignes de chez michou, ils pourraient se toucher autre chose devant ta photo :mdr:

c est sur il faut faire attention ................
 

silver

membre approuvé
Re : Diète choa prise de masse prepa 2010

j'apprends a vous connaitre, a vous découvrir aussi..pffff, où ais-je mis les pieds??? hummm
bon, j'avouoe j'aime bien votre humour à tous, je suis sur la même longueur d'ondes, donc, ça va..et si ça n'allait pas, j'imagine que certains me diraient, personne ne te retient, non?? ehehehe
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Diète choa prise de masse prepa 2010

j'apprends a vous connaitre, a vous découvrir aussi..pffff, où ais-je mis les pieds??? hummm
bon, j'avouoe j'aime bien votre humour à tous, je suis sur la même longueur d'ondes, donc, ça va..et si ça n'allait pas, j'imagine que certains me diraient, personne ne te retient, non?? ehehehe


personne ne te retient :haha:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut