Diète Chris99

Chris99

membre approuvé
Bonjour,

Ayant eu un peu la flemme de le faire avant je vous poste aujourd'hui mon plan alimentaire.

Je travail de nuit donc pour moi les journées sont en décaler.
Je prend mon petit dej à 13h et je me couche à 6h du matin.

Je mesure 1.82m pour 83 kg actuellement.
J'ai 33 ans et ça fait à peu prêt 4 ans que je fait de la muscu.
Mon but est de prendre un maximum de muscle sans pour autant prendre trop de gras.
L'année dernière j'ai fait une bonne prise de masse en allant à 88kg et par la suite une sèche qui ma fait atteindre les 80kg. Mais c’était pas le bonne solution car j'ai perdu pas mal de volume musculaire lors de la sèche.
Lors de la prise de masse je m'entrainer entre 6 à 8 reps avec un total de 120 à 140 voir 160 reps pour les gros muscle.
J'ai acquis une bonne qualité musculaire bien dense.
Lors de la sèche je travailler sur du 12 reps.
Actuellement j'aimerai trouver ma maintenance pour par la suite augmenter un peu mon apport calorifique sans allé dans l'extrême.

[GALLERY=media, 20]Plan Alimentaire de Chris99 posté le 30 Août 2015, à 13:45[/GALLERY]

C'est la base de ma nutrition actuel après je mange de la viande rouge 2 fois par semaine et m'autorise un repas de triche 1 fois dans la semaine.
Pour le poisson les sources sont varier saumon, thon, maquereau, colin etc...
Les huiles aussi huile d'olive, de lin...
Le matin je varie entre flocon d'avoine, son de blé, son d'avoine...
Mes sources de glucides sont riz, patate douce, blé...
Avant de dormir je prend soit du FB, de la caséine ou de la whey avec du lait.

Je rajoute à cela la prise de gélule d'oméga 3 et de multivitamine.

Je ne mange pas de glucide passer une certaine heure car je réagi assez mal mais maintenant j'ai compris pourquoi ;)

Après 1 ans d'entrainement à la maison j'ai enfin décidé de revenir en salle. La semaine prochaine je devrai avoir 1 programme d'entrainement fait par 1 coach que je vous posterai.

Je pense que ma diète actuelle est pas mal mais peut-être qu'il y à des choses à revoir c'est pour cela que je vous demande votre avis.

Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Te corriger? euh..... c'est quoi ton but? Objectif? Ton vécu?....

Retour