diète cyclique kang

atom

membre approuvé
vétéran
Re : diète cyclique kang

Alors là, la compote c'est mi solide mi liquide, t'en penses quoi MM lol (je rigole biensûr je ne me moque pas)

En fait la compote à un indice glycémique plutôt bas, pas le mieux en PWO, en plus s'il y a du fructose c'est carrément à éviter comme le signale Maes.

kang

membre approuvé

tout se passe bien malgré la faim souvent présente en décharge normal me diriez vous mais ça va je craque pas mdr
beaucoup plus veineux et plus découpé
aujourd'hui recharge une forme de ouf donc tout va bien
quelques photos prises aujourd'hui pour marquer la progression:

celles-ci un peu plus vieille datant de 1 mois mais comme j'aime pas trop les kékés qui affichent les abdos (vu qu'en général ils ont que ça), je peux pas m'empêcher de mettre les cuisses pour une question d'égo et pour les gens qui se poseraient des questions sur mon entrainement ou non du bas (ils ont bien raison) mdr

Maes

membre approuvé
vétéran

Très beau physique , et tu fais bien d'afficher tes jambes car tu as fais du très bon travail avec ! :nice:

kang

membre approuvé

meri poto
je lache rien, aujourdhui décharge jusqu'a dimanche... :(

Maes

membre approuvé
vétéran

Courage ! Je suis dans la même galère donc je saisie que tu ressens !!^^

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Très bon physique que tu a la ! :) bravo à toi et lâche rien tu fait vraiment du bon boulot

atom

membre approuvé
vétéran

C'est clair, elle est trop bonne celle la :tropdrole:

Je t'aurais bien mis de la réput mais je ne peux plus, tu m'as trop fait rire !

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Elle est pas de moi, c'est un des membres qui l'avait écoute d'un keke dans une salle MDR

Alle j'arrête le HS

En attendant vraiment beau physique aussi j'aime beaucoup tes cuisses !!!

Maes

membre approuvé
vétéran

Excellente celle-là !
Non je suis pas vraiment en cyclique , j'ai coupé les glucides et je fais une ou deux recharges par semaine.

kang

membre approuvé

courage poto alors moi j'en peux plus je me venge sur le coca zéro, j'ai trop faim!!

Cortisol

membre approuvé

j'ai deux petites question, je suis en cyclique aussi, tu as un meilleur ressenti avec deux recharges plutot qu'une plus grosse? ca risque pas trop de casser la cetose trop longtemps sur la semaine?

au niveau des quantité de glucides durant la recharges, tu te base sur quoi? au ressenti, perso je ne sais pas trop quelle quantités prendre... je suis vite flotteux le lendemain

Maes

membre approuvé
vétéran

Cyclique ne veut pas forcément dire que tu as une diète CKD ! Lis un peu les articles en post-it et tu auras pas mal de réponses ^^

Cortisol

membre approuvé

ha oui autant pour moi j'avai mal lu, c'est juste des high low carb

Retour