diete de babman

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour a tous , apres avoir fait ma présentation , je vous poste ma diete que je suis actuellement . Je pense augmenté les hydrates au fur et a mesure ( je sort d'un petit regime donc j'y vais tous doucement ) .

Je mesure 1m79 et je pèse 76 kg .
Objectif pour 2013 : 75 kg sec

7h


90 gr de flocon d'avoine
200 ml de blanc d'oeuf + 1 jaune
1 fruit
1 café avec de la stevia
1 cap omega 3

9h30

1 whey
1 fruit ( banane)

12h

200 gr de legumes vert ( brocoli , haricot vert , chou fleur , épinard , courgettes )
175 gr de viande rouge ou blanche
50 gr cru de feculent ( je pense augmenté par la suite )
1 cas d'huile d'olive ou de noix
1 cap omega 3

16h

200 ml de blanc d'oeuf ou 150 gr de viande
50 gr de flocon d'avoine
25 gr d'amande
1 fruit ( 1 banane )



17h45
pendant le training

15 gr de pepto + 5 gr de bcaa

19h
post training
2 dose de whey + 50 gr de dextrose + 5 gr de leucine + 5 gr de gluta + 5gr de creatine


19h45

200 gr de legumes ( brocoli , haricot vert , chou fleur , épinard , courgettes )
80gr de feculent ou 200 gr de pomme de terre rouge ou patate douce
200gr de poisson ou 175 gr de viande blanche .
1 cas d'huile de noix ou d'olive


22h30

1 caseine avec 100 gr de fromage blanc
20 gr d'amande ou beurre de cacahouete

Voila pour le moment . J'arrive a prendre du poids avec cette diete . Je vise 1kg par mois avec cette diete . Je me laisse le samedi soir en jour de relache ou je mange pizza et je sort avec les potes pour boire un verre .
Voila j'espere avoir votre avis sur ma diete . Merci
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : diete de babman

j'aime beaucoup ta diète, elle est très sensée et apparemment elle te correspond bien donc à suivre et à faire évoluer.
 

Snake

Banni
Re : diete de babman

Ta diète est bien ;)

Il serait intéressant de préciser en gramme tes "doses" de whey.
 
I

invité

Re : diete de babman

Merci d'avoir lu ma diete . Pour la faire evoluer par la suite je pense juste a augmenter les hydrates .

Pour les doses de whey sa doit etre entre 25 et 30 gr . Je commande ma whey et le reste sur des sites bien connue tel que MP , BP , IS et NM et sur Prozis aussi .
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : diete de babman

Ta diète m'a lair très intéressante j'attends tes retours, avec un bon entraînement bien conçu y'a de quoi bien prendre et proprement !
 
I

invité

Re : diete de babman

Pour le training je reste sur du lourd entre 6 et 8 reps et si possible le plus souvent en halteres . Mais sa je vais pas en parlé ici . Je posterais ma routine dans la section entrainement ;)
 
I

invité

Re : diete de babman

je vais répéter pour la 10000eme fois

ça serait bien de mettre tes stats , ça évite de faire des va et vient sur ta préz' .

c'est a rappeler dans les topics que tu ouvres .
 

wanderlei

membre approuvé
Re : diete de babman

Tres bonne diete je trouve, ta répartition glucides/ proteines/ lipides est interessante . je pense qu'avec sa tu va faire une prise de masse propre comme tu le souhaite
 
I

invité

Re : diete de babman

Merci pour vos avis . J'ai mis pas mal de temps pour la mettre au point donc je suis content que celle ci soit bonne .
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : diete de babman

La seule modification que je ferais serait de fractionne la prise de créatine 5*1 g plutôt qu'une dose unique de 5 g
 
I

invité

Re : diete de babman

J'ai deja testé les 2 manieres . Actuellement je prend en poudre et j'ai rien pour pesé 1 gr donc si je fait comme ca c'est juste pour que se soit plus pratique pour moi .
Apres j'ai pas vu specialement de difference en faisant des prises de 1gr tout au long de la journée . Je verrais par la suite peut etre pour investir dans une cuillere balance .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diete de babman

Ta diet est pas mal, j' aime bien aussi.
Ton pepto est du Nutrimuscle ?
Tu le prend nature ? Parceque c' est dégueulasse je trouve. Pire que les bcaa
 
I

invité

Re : diete de babman

Nan le pepto je le prend sur myprot gout éclat de baie . Je rajoute a un peut de sirop 0% aussi pour changer un peut le gout .
Après si tu le prend nature essaye de le coupé avec du sirop 0% pour voir se que sa donne .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diete de babman

Ouai je vais essayé avec un peu de sirop de menthe ou grenadine.
J' ai essayé en pre de prendre du pepto + bcaa nature et j' ai eu des hauts de coeur. LOL
 
I

invité

Re : diete de babman

effectivement pas top les hauts de cœur . Pour préparé ma boisson je passe le tout au blender pour évite d'avoir des grumeaux . J'ai essaye une fois au shaker mais avec les bcaa sa faisais des genres de grumeaux .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diete de babman

Ouai ça mousse surtout, alors le milkshake gout chiasse c' est pas top :mdr:
 
I

invité

Re : diete de babman

si y t'en reste beaucoup essaye de le revendre ton pepto de Nm et test celui de myprot avec l’arôme éclat de baie . Perso je trouve que sa passe super bien pendant le training . Apres j'ai pas testé celui de NM donc je peut pas trop donné mon avis sur le gout .
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : diete de babman

si y t'en reste beaucoup essaye de le revendre ton pepto de Nm et test celui de myprot avec l’arôme éclat de baie . Perso je trouve que sa passe super bien pendant le training . Apres j'ai pas testé celui de NM donc je peut pas trop donné mon avis sur le gout .

HS

moins je commande chez eux et mieux je me porte.

J'aime pas trop que l'on me prenne pour un pigeon.Le problème est partis de leur soit disant site en français avec infrastructure en France ce qui expliquait la hausse des prix vu la différence de TVA à l'époque.

Bizarrement j'ai passe une commande récemment chez eux pour tester un produit. Le colis est partis UK ( de l'autre cote du chanel c'est pas la France ou il va falloir que je revois mes cours de géographie ) et cerise sur le gâteau je me retrouve avec des frais de change sur mon compte pour avoir acheter des produits en livre sterling ( chercher l'erreur )

fin HS
 

Physicalsuspect

membre approuvé
Re : diete de babman

Ta diète est bien, je pense que tu vas limiter la prise de gras ! Beaucoup devraient prendre exemple dessus, ça leur éviterait de transformer leur pdm en prise de lard. :lol:
 
I

invité

Re : diete de babman

Petit résumer de mon évolution par rapport a ma diète . J'ai commencer a 76 kg et actuellement a 77,4 kg

Mes charges monte bien , de bonne sensation au training et l'impression d’être plus vascularisé qu'avant en congestion .

Je pensé augmenté un peut mes hydrates au matin et au soir en repas post training . Genre passer a 100gr de flocon d'avoine ( 90gr avant ) et 100 gr d'hydrate au soir ( 80gr avant ) .

Vous pensez que c'est correct ou il faut mieux que je continue avec ma diète actuel ou que j'augmente avec les lipides ? genre sur le repas du midi et du soir ?

Merci
 
Retour
Haut