valkilmer
MEMBRE
Bonjour a tous,
Je vous fait partager ma diète de sèche pour avoir vautre avis et vos critique pour que je puisse l’amélioré. Tous d’abord je précise que je construit ma diète au ressentit et avec se que j'ai pu apprendre au fur et a mesure de mes lecture sur internet. J'ai maintenant décortiqué les apport calorique et les apport glucides protéines lipides pour voir exactement se que je consommé et en profité pour vous demandé conseille. Je précise aussi que ma diète évolue au fur et a mesure des semaine c'est a dire que plus j’avance dans les semaine plus je réduit les glucide.
Pour l'entrainement j'alterne entre trois semaine de splite et trois semaine push pull et jambe tout simplement pars que c'est la méthode qui me permet de m’entraîne toujours avec plaisir .
Je mesure 1m71 pour 70kg actuellement et je compte tombé a 65kg je pence pour être sec. Je prend facilement du gras étant ancien obèse pendant mon enfance donc pas le droit au relâchement pendant la sèche.
7h30 :
-40g whey iso
-40g flocon avoine
-150g fromage blanc 0 %
-Thé vert
-2 blanc œuf
-1 pomme
-1 gélule oméga 3
-Vitamine c
-Vitamine d3
-1 gélule glucosamine
10H30 prés workout
-40g whey iso
-5g bcaa
-2,5g créa
-300mg caféine
-taurine
11h 30 post workout
-40g whey iso
-25g dextrose
-5g gluta
-5g bcaa
-2,5g créa
-taurine
13h00
-200g poulet
-400g légume vert
-50g riz complet
-salade a volonté
-5g a 10g huile d'olive
-1 gélule oméga 3
16h00
-40g whey iso
19h00
-300g poulet
-400g légume vert
-salade a volonté
-5 a 10g d'huile d'olive
-1 gélule oméga 3
23h00
-40g caséine
-Thé vert
-5g gluta
Donc pour le total on et a :
- 2700 kcal
-25% glucides
-25 % lipides
-50 % protéines
Au début de ma sèche j'était a 100g de flocon avoine le matin 150g de riz midi et soire j'ai donc diminué petit a petit et augmenté le poulet en même temps.
J'ai testé le clenbutérole a ma dernière sèche et je doit dire que franchement j'ai vue aucun effet appart les tremblement de fou et les palpitations du cœur. Donc plus jamais se produit pour moi je trouve trop d'effet secondaire pour peut voir pas de résultat même en augmentent les dose progressivement.
A vos avis
Je vous fait partager ma diète de sèche pour avoir vautre avis et vos critique pour que je puisse l’amélioré. Tous d’abord je précise que je construit ma diète au ressentit et avec se que j'ai pu apprendre au fur et a mesure de mes lecture sur internet. J'ai maintenant décortiqué les apport calorique et les apport glucides protéines lipides pour voir exactement se que je consommé et en profité pour vous demandé conseille. Je précise aussi que ma diète évolue au fur et a mesure des semaine c'est a dire que plus j’avance dans les semaine plus je réduit les glucide.
Pour l'entrainement j'alterne entre trois semaine de splite et trois semaine push pull et jambe tout simplement pars que c'est la méthode qui me permet de m’entraîne toujours avec plaisir .
Je mesure 1m71 pour 70kg actuellement et je compte tombé a 65kg je pence pour être sec. Je prend facilement du gras étant ancien obèse pendant mon enfance donc pas le droit au relâchement pendant la sèche.
7h30 :
-40g whey iso
-40g flocon avoine
-150g fromage blanc 0 %
-Thé vert
-2 blanc œuf
-1 pomme
-1 gélule oméga 3
-Vitamine c
-Vitamine d3
-1 gélule glucosamine
10H30 prés workout
-40g whey iso
-5g bcaa
-2,5g créa
-300mg caféine
-taurine
11h 30 post workout
-40g whey iso
-25g dextrose
-5g gluta
-5g bcaa
-2,5g créa
-taurine
13h00
-200g poulet
-400g légume vert
-50g riz complet
-salade a volonté
-5g a 10g huile d'olive
-1 gélule oméga 3
16h00
-40g whey iso
19h00
-300g poulet
-400g légume vert
-salade a volonté
-5 a 10g d'huile d'olive
-1 gélule oméga 3
23h00
-40g caséine
-Thé vert
-5g gluta
Donc pour le total on et a :
- 2700 kcal
-25% glucides
-25 % lipides
-50 % protéines
Au début de ma sèche j'était a 100g de flocon avoine le matin 150g de riz midi et soire j'ai donc diminué petit a petit et augmenté le poulet en même temps.
J'ai testé le clenbutérole a ma dernière sèche et je doit dire que franchement j'ai vue aucun effet appart les tremblement de fou et les palpitations du cœur. Donc plus jamais se produit pour moi je trouve trop d'effet secondaire pour peut voir pas de résultat même en augmentent les dose progressivement.
A vos avis