Diète d'un goonies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

goonies

membre approuvé
voici la diète que je vais tenir avec mon training.
en faites je veux prendre du muscle en ne prenant pas de gras alors je veux essayer de manger comme une prise de masse les jours d'entrainement et comme une sèche les jours de repos.

Jour de training

réveil 6H:
6 œufs dont 3 jaunes
50 grs de flocons d'avoines
1 dose de whey

collation 1 9h:
2 tranches de pain complet
2 tranches de blanc de poulet
1 CAS de beurre de cacahuète

pré-training 11h30

1 dose de whey
1 gâteau de riz

post training 12h15
1 dose de whey
20 grs de sucre de table
50 grs de flocon d'avoine

Déjeuné 15h
150 grs de viande
80 grs de riz ou pâte complète
1 CAS d'huile au choix

Diner 20h

150 grs de viandes
légume a volonté

couché

1 dose de whey
fruit a coque 50 grs

pensez vous que je peux inverser la collation 1 avec le déjeuné? c'est a dire de déjeuné a 9h plutôt que 15h.

Jour de repos

Réveil 6h

1 dose de whey
50 grs de flocon d'avoine

collation 1 9h:

4 tranche de blanc de poulet

Déjeuné 11h30:

200 grs de viandes
légume a volonté

collation 2 15h

1 Dose de whey

diner

200 grs de viande
légume a volonté
1 CAS d'huile au choix

couché

1 dose de whey

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Diète d'un goonies

Tu déjeunes à 15h et puis tu dines à 20h... Rien entre deux ? Ca fait quand même 5h entre les deux...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Tu déjeunes à 15h et puis tu dines à 20h... Rien entre deux ? Ca fait quand même 5h entre les deux...

PAS BESOIN DE MANGER.....
moi je suis en prise de masse et je mange pas ou presque pas,juste lorsque je regarde manger quelqu un cela me suffit
c est ce qui va bien pour moi comme faire pec biceps triceps tout les jours

goonies

membre approuvé

moi je suis en prise de masse et je mange pas ou presque pas,juste lorsque je regarde manger quelqu un cela me suffit

je commence bas et j'augmente les hydrate au fur et a mesure pour ne pas trop prendre de gras car j'accumule facilement le gras. mais a part te moquer tu sert a quoi?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

TITO, c'est le fou du forum comme un fou du roi , c'est comme ça:mdr:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

LOL, déjà tes muscles grossissent les jours de repos (ces la ou l’alimentation joue son rôle le plus important donc ne réduit pas trop les jours de repos), après si tu dis tu mange comme en prisse de masse, excuse moi mais perso en prisse de masse si tu ne prends pas de graisse ces que pour moi sa s’appelle pas manger comme en prisse de masse. Après il y’a tes 5 heures sans manger (au maximum 4heures, l’idéal ces tous les 3 heures perso), la whey avant de dormi ? Penche plutôt vers de caséine, ou du fromage blanc a 0% (pour ne pas prendre de graisse LOL)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

LOL, déjà tes muscles grossissent les jours de repos (ces la ou l’alimentation joue son rôle le plus important donc ne réduit pas trop les jours de repos), après si tu dis tu mange comme en prisse de masse, excuse moi mais perso en prisse de masse si tu ne prends pas de graisse ces que pour moi sa s’appelle pas manger comme en prisse de masse. Après il y’a tes 5 heures sans manger (au maximum 4heures, l’idéal ces tous les 3 heures perso), la whey avant de dormi ? Penche plutôt vers de caséine, ou du fromage blanc a 0% (pour ne pas prendre de graisse LOL)
oui oui là trop fort quand même!
par ce que si c est pas de la graisse un jour il est peut être fera beau demain mais avec de la graisse sinon c est pas pareil.
c est tout ce que j avais à dire.

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je commence bas et j'augmente les hydrate au fur et a mesure pour ne pas trop prendre de gras car j'accumule facilement le gras. mais a part te moquer tu sert a quoi?

SINON JE PENSE BIEN QU IL Y A BEAUCOUP DE POST SUR DES DIETES POUR PRISE DE MASSE....
ALORS JE PENSE QU IL FAUT LIRE UN PEU PLUS ET UTILISER CORRECTEMENT LE MODE "RECHERCHE"
je ne me moque pas de toi ,aucun souci ,mais entre ton training et ta diète je pense que tu devrais chercher un peu plus
ce n est en aucun cas quelque chose de méchant sur toi .
c est des remarques pour te faire réagir GOONIES voilà tout

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

oui oui là trop fort quand même!
par ce que si c est pas de la graisse un jour il est peut être fera beau demain mais avec de la graisse sinon c est pas pareil.
c est tout ce que j avais à dire.
DSl TITO mais je n'ai pas trop compris..
:s

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Moi c'est l'inverse plus je mange et plus je sèche..... D'ailleur je me suis mis au nutella matin midi et soir et les résultats sont la..... :yourock: :mdr:

:perdu: Ok je connais la sorti.......:plusla:

silver

membre approuvé

déjà , faut savoir si tu veux faire une prise de poids ou une sèche, car la diète, ça ne marche ps comme tu crois..on ne décides pas qu'un jour, on veut prendre du poids, et lendemain, tiens, je vais me perdre 2-3kgs..il te faut quelque chose de structuré, et comme dis plus haut, c'est pas le sjours de repos qu'il ne faut rien manger..bref, rien ne va dans ton plan, essaie de faire le système de 2jours haut, 1 bas, ou 2 hauts, 2 bas, mais reste structuré et cohérent, car là, tu vas dans el mur, surtout si tu as tendance à prendre du gras facilement...
et Befa, ne pique pas mon nutella, c'est qu'à moi, d'ailleurs mon im m'attend...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

DSl TITO mais je n'ai pas trop compris..
:s

normal c est une "BOUTADE "......il n y avait rien à comprendre .
rien de méchant c est juste pour rire(mais par contre BEFA si tu pouvais arrêter de dire les secrets du nutella sans deconner au réveil il n y en a pas beaucoup qui savent cela)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Moi c'est l'inverse plus je mange et plus je sèche..... D'ailleur je me suis mis au nutella matin midi et soir et les résultats sont la..... :yourock: :mdr:

:perdu: Ok je connais la sorti.......:plusla:

non non BEFA ................
ne fais pas ca!
PTDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour