Diète d'urgence à moins de 1000k/cal par jour

Bonjour / bonsoir tout le monde .

voila avant tout remettons les choses dans le contexte parce que parfois les "phrases font plus mal que les coup" donc voici un peut mon histoire et la diète que j'ai commencer il y a maintenant 10 jours
Je tiens également que étant nouveau si parfois les substances que je vais vous indiquer sont interdite à formuler pour les nouveaux que les modérateurs les sencure si besoin en est.

bref durant toutes mon enfance j'ai été gros à 18 ans un declique s'est produit j'ai entamé un régime pas tres top du coup perte de gras et biensure de muscles s'en est suivie une abdominoplastie je suis passer de 120 a 85 kg en 10 mois environ.

deux en plus tard apres un entrainement avec des haut et des bas j'ai repris un peut de poids pour remonté a 100kg suite au aléas de la vie mon ex copine s'est barrée je me suis donc remis au sport 6 fois par semaines et 2 fois par jours suivi par un bon coach j'etais parfait et pour une fois j'ai vu mes abdos , je me sentais super bien je reprenais confiance en moi

il y a 3 ans et demi j'ai rencontrer une super fille avec qui je suis toujours actuellement tout ce passait bien meme au travail et je me suis meme lancer en tant qu'indépendant
seulement parfois il faut faire des sacrifices pour le travail surtout en travaillant 13h par jour et en devant aller au restaurant avec les clients et aussi avec ma compagne

resultat apres 3 ans et demi quelque chose cloche en fin plusieurs choses

la premiere : j'ai pris 20 kg sans rien comprendre pour me retrouver a 100kg
la deuxieme : plus envie de me preparer (vestimentairement parlant)
et la troisieme ça fait 6 mois que ma copine ne veux plus de rapport intime

bref il y a deux semaines nous nous sommes disputer je voulais savoir pourquoi un telle recule et sa reponse fut crue net et precise : je la degoute du fait d'avoir pris du poids (cool de la part de sa copine non ?!!!)

j'ai decider de me prendre en main de redevenir un maximum assidu et y aller fort je me suis mis 3 mois pour retrouver le poids identique a celui du jour de notre rencontre c'est a dire 78kg pour 1m85 et 9% MG
je fais donc actuellement 100 kg pour 1m85 et 25%MG

alors mon choix s'est porter sur une diète hypocalorique a moins de 1000k/cal jour ainsi que les complément et aide que j'y ai introduit :

voici donc mon regime depuis mercredi passer ou j'ai commencer a prendre note de tout ce que j'ingurgitais :

jours 1 : matin : 1 banane + 40 de whey a l'eau
collation :1 café + stévia
midi : 1 nectarine + 1 verre de pepsi max
collation : 40 gr de whey a l'eau
soir : salade mixte avec 100gr de blanc de poulet griller vinaigre balsamique pas d'huile
4l eau sur la journée
compléments ajouter : 40MG de pseudo ephédrine et 100MG de metformine matin et soir + 1ML de susta 350MG + yohimbe, bcaa ,liv52

jour 2: matin 60 GR d'avoine a l'eau + 4gr de whey
collation : 1 café + stévia
midi : blanc de poulet griller au curry + 1 poivron rouge + 1/4 de baguette
collation : 40gr de whey a l'eau
soir : 160 gr de jambon cuit a 3% MG + 20 grammes de piment jalapenos 1 nectarine
compléments ajouté : 40MG de pseudo ephédrine et 100MG de metformine matin et soir+ yohimbe bcaa, liv52

jour 3: 40gr de whey a l'eau
collation : 1 café + un biscuit type sultana
midi : 120 gramme de jambon cuit a 3%MG + 10 olives noir
collation : 1 nectarine + 40gr de whey
soir une boite de thon + 4 piments jalapenos
complément ajouté identique a jour 2 mais j'ai ajouter un comprimé de glucophage 850MG 1 matin/1 soir

jour 4: 40gr de whey a l'eau
collation : café
midi : 60 grammes de crevettes grise nature + salade mixte et vinaigre balsamique
collation : 40gr de whey a l'eau
soir : 350 gramme de moules légumes cuits (oignons celeri carottes)
compléments : idem a jour 3 + 0,7ML de susta

jour 5: 40gr de whey a l'eau
collation : 1 café + 1 banane
midi 1 tranche (60gr) de roti de boeuf maigre + 40 gr de pates (pesée a cru) + salade composée et 3gr d'huile de truffe
collation : 40 gr de whey a l'eau
soir : pain de viande de blanc de poulet a la menthe fraiche maison sans MG + 3 piments jalapenos + 30 gr de tzaziki + 1 nectarine (2heures plus tard)
complément : idem que jour 3

jour 6:40gr de whey à l'eau
collation: 1 café
midi : pain de viande de blanc de poulet a la menthe fraiche maison sans MG + 3 piments jalapenos + 30 gr de tzaziki
collation : 1 nectarine + 40gr de whey
soir : 60 gr de whey ( pas le temps de faire a manger et plus rien dans le frigo lol) + une banane
complémént : idem que jour 4

je signale que je ne demande pas a me faire incendié concernant les complément ou la façon dont mes plats sont configurer je n'ai aucunement la pretention d'avoir la science infuse
je demande du constructif qui pourras m'aider me faire avancer autant physique que mentalement dans l'estime de moi meme (d'ailleurs je sais plus ce que c'est de s'estimer...)
et aussi dans mon couple...
je sais qu'il y a des mise au point a faire au niveau de ma diete sur une semaine j'ai perdu pres de 2 kg et pris un peut plus de 1,5 kg de muscle niveau tour de taille j'ai egalement perdu pas loin de 3 cm

j'essaie de faire au minimum 4 entrainements en salle dont 45 minutes dediée au muscles + 1h de cardio
les jours ou je ne peut me rendre a la salle je fait de la marche j'essaie de faire mes 10km entre 1h30 et 1h15

d'avance merci a ceux qui me liront et 1000 merci a ceux qui pourront me donner quelque conseil

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Diète d'urgence à moins de 1000k/cal par jour

Infraction donnée. Tu n'as pas lu le règlement : PAS DE PRODUITS EN PROBATION. Et c'est encore moins à un membre du staff de faire le ménage dans ton thread.

De plus, tu n'as pas dû faire de recherche quand à la diète et compagnie. Ici des membres se sont donnés la peine de partager des diètes et training en sèche. Il n'y a qu'à chercher.

ok ça va desolé je le ferais plus thor si tu veux j'efface mon thread y a pas de soucis je veux offenser personne et encore moins etre mal vu sur le forum ...

I

invité

Vu ton poids, une diète "correcte" et tu perds facilement... Pas besoin de parler produits ou autre.

Et des diètes, comme l'a indiqué Thor, tu en as beaucoup sur le forum, il suffit de chercher un peu.

Bonsoir Julien effectivement peut etre pas besoin de parler de produits par contre pour ce qui est de perdre du poids facilement jusqu'a ce que je commence a faire ce que j'ai enumerer si plus haut j'etais dans l'impossiblité de perdre un seul gramme ici je perds un peut de bide et honnetement le forum je l'ai retourner deja dans tout les sens je sais on parle pas de produits je sais il y a un tas de diète mais quand tu as un corp de merde , que tu n'as pas une seul aide de ton entourage pour te motiver alors tu essaie d'en trouver ailleurs enfin voila j'ai dit ce que j'avais a dire je n'en demande pas plus maintenant si toi ou un des moderateur veux locker tampis pour moi

I

invité

Tu devrais arrêter de te poser en victime en espérant recevoir de la compassion/pitié de la part des gens, ça n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Une diète pour perdre du poids ça se construit et avec les ressources qu'il y a sur le forum tu devrais y arriver sans mal. Pas la peine de détailler tes repas au jour le jour, fais toi une diète en léger déficit calorique par rapport à ce que tu as besoin, reste haut en protéines, ne diminue pas trop les lipides (0,8/kg/pdc peut-être) et ensuite il n'y aura que les glucides sur lesquels il faudra jouer.

Ca n'est pas en s'affamant que l'on perd du poids. Ton corps si tu ne lui donnes rien à bouffer il va stocker le moindre gramme que tu lui donnes.

Tu peux faire une diète "classique" de sèche, une diète cétogène, une diète cyclique, il y a des articles, des feeds sur le forum, c'est à toi de faire le boulot. N'attends pas des gens des encouragements ou autre, si c'est toi qui veut maigrir tu dois avoir assez de motivation. Si tu maigris pour quelqu'un d'autre, c'est que tu n'en as pas vraiment envie et là ça sera compliqué.

A ta place :

1°) Est-ce que je veux vraiment maigrir pour moi-même ? Pour me sentir mieux ?
2°) Si non, rien ne change, si oui, je regarde les diètes de sèche du forum, cyclique, cétogène... Je construis une diète qui tient la route, avec les kcal, répartition protéines/glucides/lipides par repas et je la soumets aux autres membres pour correction si nécessaire
3°) Je reste motivé et je perds du poids. Si quelque chose cloche je viens en parler ici.

Ca n'est pas plus compliqué. Si tu attends que les gens te disent "allez c'est bien" pour perdre du poids, tu reprendras dès lors que tu n'auras plus ces encouragements.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

J aime bien ton repas du midi: une nectarine et un verre de pepsi Max...perso j aurais rajouté un thé avec.LOL

I

invité

il faudrait voir du côté de ta sensibilité a l'insuline avant d'imposer de nouveau un stress a ton corps avec une diète comme çà . Même en CKD on est pas aussi bas :malade:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Diète d'urgence à moins de 1000k/cal par jour

"Tu veux tellement faire mal aux autres que tu te fais mal a toi même"
Never Back Down.

Un film que je conseille d'ailleurs.

Je pourrai changer cette citation par :

"Tu veux tellement aller vite que ça te fera l'effet inverse"

Tu te poses une semaine, tu réfléchis, tu prends ton temps, tu vois ce que tu veux vraiment et tu fais les choses dans l'ordre.
Prise de sang complète.
Régimé adapté (pas 1000 calories c'est du nawak, t'es trop bas) et entraînement adapté.
Mais surtout mental adapté !

On te sens faible moralement, c'est pas comme ça que t'y arrivera, alors bouge toi les fesses, et fait les choses correctement en commencant par lire les règles du forum.
Je/on veut bien t'aider, mais un peu de fierté s'il te plaît, 20 kg c'est pas la mort, ça va le faire si tu es sérieux !

Courage !

EDIT :

WHEY, WHEY, WHEY, WHEY, produit, produit, produit............ mon dieu, allez refait nous ça correctement.

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Diète d'urgence à moins de 1000k/cal par jour

Une femme qui me fais l'auberge du cul tourné pendant 6mois et qui me dit que je la dégoute...Je change de diète mais avant je change de meuf.

Faut comprendre que dans la vie, il y a les gents qui te soutiennent parce qu'il tiennent à toi, et les autres qui ne tiennent qu'à eux.

Elle fera quoi cette femme le jour ou tu aura un problème d'acné ou de libido à causes des produits ou autres?
Elle t'enfoncera encore plus?

Fait toi un bonne diète et un corps à la faire baver et serre la plus belle/bonne de ses copines.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Salut Pierre,

Quelques conseils :

- Les les produits type testo etc, tu peux virais d'office, ça à rien à voir avec ton objectif.
- T'entraines tu (vraiment) ? Un programme particulier ? Si tu peux détails ça serait mieux...
- Revois complétement ta diète, le forum est une mine d'information y a qu'a lire ...
- Tu peux également virer la quasi totalité de tes compléments alimentaire, je veux dire par là que ton objectif est possible sans.

L'histoire avec ta copine, est un peu normal...(chacun son avis) mais bouge toi pour toi en premier !
3 mois sans compléments, avec une bonne diète et bon entrainement = ton objectif sans problème
Crois moi si tu fais tout et n'importe quoi, tu peux aussi très bien ne jamais y parvenir. Je serais toi perds quelques jours à faire des recherches sur le forum et ça sera au temps de temps que tu gagneras par la suite ;)

Si ça peut te motiver, un ami dans le même cas que toi, avec une bonne diète/training sans aucun complément, il à mi 1 mois et demi. Motivation et pèche incluses. Ça à changer sa vie.

Bouges toi, Bon courage, Boudes pas ^^

no pain no result

membre approuvé

bonjour à toi, moi je vais pas t'aider pour ta diète ou t'on training n'ayant pas le niveau et les connaissance suffisantes pour, surtout avec les bons de ce site en revanche pour une débutante je peux t'affirmer comme la majorité que premièrement ton mentale ne va pas t'aider tu est trop faible il faut te battre pour tes objectifs en commençant sans produits et tu en seras d'autant plus fière car tu avais réussi sans avant.
Ensuite toi même tu as conscience que trop de resto, pas assez de sports et une mauvaise hygiène de vie a modifié ton physique donc tu as déjà les clefs et les réponses.
En revanche même en étant débutante je peux affirmer que ta diète est bien trop basse tu vas perdre un peu forcement au début mais bloquer ton métabolisme "je sais de quoi je parle ", comme mes camarades renseigne toi bien mais enlève pas les lipides complètement, réparti bien tes glucides sur la journée selon si tu fais une sèche, une cyclique ou autre et ne rien manger est une connerie et pareil j'ai du mal a saisir le premier jour le pepsi max et le fruit c'est vraiment ridicule sans vouloir juger. Faut y croire moins tu y crois moins tu perds et surtout patience je me permet de dire ça car il m'as fallu du temps mon homme et les mems pour comprendre ça.
Ce qui est de ta copine elle peut ne pas apprécier ton physique mais elle peut essayer de te booster t'encourager taccompagner au lieu de te tourner le dos enfin chacun sa vision.
Courage à toi

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Je te cite :

de me prendre en main de redevenir un maximum assidu et y aller fort je me suis mis 3 mois pour retrouver le poids identique a celui du jour de notre rencontre c'est a dire 78kg pour 1m85 et 9% MG

Tu sais donc ce qu'il te faut faire. Ici sur MeM, il y a aussi des gens qui pèsent tout et calcule leur diète, je fais attention depuis que j'ai 17 ans, j'en ai 43. Je tente de te faire comprendre que c'est un choix de vie et qu'il faut s'y tenir. L'histoire du travail qui te prend 13h par semaine et t’empêche de t'entretenir, c'est du flan ! Tu dois considérer l'entretien de ton corps comme une composante de ton hygiène de vie. Est-ce qu'il te viendrait à l'idée de ne plus te doucher ? de ne plus te raser ? de ne plus laver ton linge ? de ne plus manger ou boire ? la salle et la diète doivent être à ce niveau, voir encore plus considéré !!! j'insiste !!!

Je vais être franc ! parce que la clef de ta réussite réside dans deux choses : Tu as besoin qu'on te bouge et d'encouragements pour y arriver.

En ce qui concerne ta compagne, je ne suis pas d'accord avec Tim. Elle a été honnête ! c'est ce que je retiens. Le reste, les histoires de couple, c'est compliqué et nous n'avons pas TOUTES les données. De plus, on a pas à s'en occupe : Tu aurais dû le voir venir...

"pierredegilly", je vais te donner quelques tuyaux pour y arriver, ceux qui ont fonctionné pour moi, récemment.

- Un site journal de ta diète et de tes activités, posté à la base par Heldan si ma mémoire est bonne : http://www.myfitnesspal.com/fr + un autre site pour le calcul de chaque aliment : http://www.i-dietetique.com/composition-nutritionnelle/kiwi-cru/1585.html
- Cherche des articles et teste l'IF : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/11353-F-intermittent-fasting-le-je%C3%BBne-intermittent?highlight=jeune
- Rapproche toi d'un entrainement de type "crossfit" ou cherche l'article de tonton Swat sur le HFS, c'est miraculeux !

Khain

membre approuvé

007, c'est vrai qu'il n'y a pas un jour où tu ne regarde pas cette vidéo de schwarzy ?

6 mois sans sexe c'est bien long ! tu as mis du temps à comprendre, ce qui en dit long sur ta motivation... Donc je dirait qu'en premier ce qu'il te faut c'est beaucoup de motivation.
Tu t'es inscrit ici et tu demande des conseils c'est déjà un premier pas, mais la motivation ce n'est pas quelques jours ni quelques semaines qu'il faut l'avoir, mais tout le temps ! et apparemment à l'époque tu n'avais pas tenu...

Il te faut commencer par manger sain, et de manière équilibrée, boire de l'eau et faire du sport régulièrement.

J'ai un pote qui a fait ça, sans rien calculer, sans se prendre la tête ! Muscu 4 fois par semaine et les autres jours 1h de cardio (même des fois les jours de muscu mais c'est un fou du cardio :D ) et il est passé de 105Kg à 80Kg, et avec 0 produits et en ne se refusant pas de temps en temps des soirées alcoolisées avec apéritifs ou bien manger avec la famille le week-end. Il boit du thé vert 2 à 3 fois par jours, ça aide bien :)

Donc voilà, si tu commences à faire une diète bien calculée, un truc au poil, l'ephédrine, metformine, yohimbe, susta... t'en aura pas besoin pour bien maigrir.

Edit: je viens de tomber sur ça, un article de Myprotein avec de très bons conseils:

http://fr.myprotein.com/thezone/articles/nos-conseils-pour-etre-sec-et-decoupe/?utm_source=SOCIAL-mktg&utm_medium=social&utm_campaign=SOCIAL-mktg&affil=thgsocial

Dernière modification par un modérateur:
Retour