DIETE F87

F87

membre approuvé
vétéran
Re : DIETE F87

La glutamine va baisser le cortisol s'il est trop élevé. Avec un ami souffrant d'un cancer, ça réduit la diarrhée liée à la chimio et l'inflammation de la bouche. Les gars que je suis ne prennent pas foule de suppléments. La plupart c'est orange triad, qui est un multi avec age/glucosamine et probiotic. Il est complet et marche très bien!!! Je ne suis pas pro suppléments mais certains ont fait leur preuve mais ne donne pas plus de muscle ou autres effets visuels ou ressentis.

Très bon à savoir, merci Thor. Il est vrai que le body ne se résume pas à la simple prise de muscle mais aussi à tout ce qui peut améliorer la santé, du moins c'est ma vision

F87

membre approuvé
vétéran
Je deterre ce post au sujet de l'orange Triad, que j'ai commencé à consommer suite aux conseils indirects de Thor.

Sur le coup le complément m'a paru top, mais j'ai tilté sur une mention sur la boite : "WARNING : this product contain chemicals known to the state of California to cause cancer , or birth defects or other reproductive harm ". Première fois que je vois ce genre de notice en général je ne suis pas spécialement méfiant des compléments mais là je reconnais que ça m’inquiète ... vos avis ??

Kartou

membre approuvé
vétéran
Perso mauvaise expérience sur l'orange triad, j'avais la courante tout le temps.
Je suis largement mieux depuis que je fais sans.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

F87

membre approuvé
vétéran
Purée ça me rassure pas j'ai que des maux de ventre depuis que j'en prends et j'ai pris 3 boites ! :-(

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Ca c'est les fibres/probiotiques, il faut veiller à les prendre en augmentant la dose (ex : 1/jour, puis 1 semaines après 2/jour etc...) et surtout les prendre en fin de repas.

Il suffit de se renseigner, ce message est mis sous le n° "prop65", c'est à dire tous les produits contenant de la pêche. Oui de la pêche! Pourquoi? Car en Californie, les pêches comme les avocats (et bcp d'autres fruits et légumes) sont traités avec des pesticides...ces derniers pouvant provoquer un cancer!!! Donc ils sont obligés de mettre ce genre de message "alarmant"

• Like
Réactions: F87

F87

membre approuvé
vétéran
Ca c'est les fibres/probiotiques, il faut veiller à les prendre en augmentant la dose (ex : 1/jour, puis 1 semaines après 2/jour etc...) et surtout les prendre en fin de repas.

Il suffit de se renseigner, ce message est mis sous le n° "prop65", c'est à dire tous les produits contenant de la pêche. Oui de la pêche! Pourquoi? Car en Californie, les pêches comme les avocats (et bcp d'autres fruits et légumes) sont traités avec des pesticides...ces derniers pouvant provoquer un cancer!!! Donc ils sont obligés de mettre ce genre de message "alarmant"

Un grand merci pour cette explication Thor !
Par contre sur la boite ils disent de prendre 3 tablettes 2 fois par jour donc 6/jour ... dosage que j'utilise à ce jour et que je vais du coup réduire

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Perso les 6caps, pour moi nickel, aucun soucis gastriques, pour d'autres aussi mais c'est comme tout, des fois il faut trouver la dose adéquate.

Zao

membre approuvé
vétéran
Un grand merci pour cette explication Thor !
Par contre sur la boite ils disent de prendre 3 tablettes 2 fois par jour donc 6/jour ... dosage que j'utilise à ce jour et que je vais du coup réduire
Sur iherb:

Suggested Use
Initial (first serving) Directions: Start by taking 1 tablet to assess your individual tolerance. If you experience any unusual occurrence, stop and consult your doctor.

Par contre je ne vois pas de probiotiques dans la composition.

Retour