Diète latinos75000

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
7h00:100gr de riz+7 blanc d'œufs+1the vert

10h00:100gr de riz+200gr de blanc de dinde

12h00:100gr de riz+1 steack et une escalope de poulet

15h30:2 cuillères de whey+50gr de riz

19h00 avant training 30gr de whey+2 banane
pendant l'entraînement une compote de pomme

après le training:30gr de whey+3compote

30 minute plus tard:200gr de poisson+haricots vert

avant le coucher:250gr de fromage blanc 0%

voilà ma diète prise de masse j'espère que c'est suffisant.

je fais actuellement 1m73 et 81kg
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Diète latinos75000

c bien triste tout ça mon petit...
 

Tyranek

membre approuvé
Re : Diète latinos75000

je pense que tu devrais mettre des glucides dans ton repas apres entrainement, car c'est un moment ou le corps en a fort besoin. Quitte a en enlever un peu sur des encas du matin si tu souhaite garder le même nombre de calories global. On dit souvent que le repas du soir doit etre le plus leger en terme de glucide, c'est le cas lorsque l'on ne s'entraine pas evidement, mais lorsqu'il y a eu une seance intense, je ne suis pas sur que les 3 compotes suffisent, il faudrait des sucres lent.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Diète latinos75000

7h00:100gr de riz+7 blanc d'œufs+1the vert

10h00:100gr de riz+200gr de blanc de dinde

12h00:100gr de riz+1 steack et une escalope de poulet

15h30:2 cuillères de whey+50gr de riz

19h00 avant training 30gr de whey+2 banane
pendant l'entraînement une compote de pomme

après le training:30gr de whey+3compote

30 minute plus tard:200gr de poisson+haricots vert

avant le coucher:250gr de fromage blanc 0%

voilà ma diète prise de masse j'espère que c'est suffisant.

je fais actuellement 1m73 et 81kg

varie tes sources de glucides .....Manques de bonnes graisses ,tu peut suivre l exemple de diete a thor et l adaptée a ton cas parce que la ?......
 

Tyranek

membre approuvé
Re : Diète latinos75000

oui bonne graisses très importantes notament pour fournir a ton corps des omega 3
tappe dans les amandes, les noix, l'huile de colza et l'huile d'olive. Rajoute deja une cuillère a soupe d'une de ces 2 huiles au repas du midi et du soir.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Diète latinos75000

oui bonne graisses très importantes notament pour fournir a ton corps des omega 3
tappe dans les amandes, les noix, l'huile de colza et l'huile d'olive. Rajoute deja une cuillère a soupe d'une de ces 2 huiles au repas du midi et du soir.

Ok c'est noter moi lhuile d'olive j'en met pour faire cuire ma bouffe donc j'en mettrai deux cuillères dans la poêle et je mélangerai avec le poisson.sinon quelqu'un c'est faire des galettes de riz souffler?
 

Tyranek

membre approuvé
Re : Diète latinos75000

par contre l'huile c'est à rajouter après cuisson biensur !! pour faire cuire tes aliments met un peu d'huile sur un sopalin et essuie le sur la poêle, histoire de faire ta cuisson la plus "proprement" possible. Tu rajoute la cuillère a soupe une fois l'assiette prete !
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Diète latinos75000

par contre l'huile c'est à rajouter après cuisson biensur !! pour faire cuire tes aliments met un peu d'huile sur un sopalin et essuie le sur la poêle, histoire de faire ta cuisson la plus "proprement" possible. Tu rajoute la cuillère a soupe une fois l'assiette prete !

Oui ça tkt c'est ce que je fais toujour j'en met sur la poele et jessui au sopalin pour pas bousiller la poêle mais la j'ai trouver un systeme je cuit mon poisson et je le met en miette et la je met mes 2 cuillères dhuiles dolives donc mon poisson labsorbe.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Diète latinos75000

Ok c'est noter moi lhuile d'olive j'en met pour faire cuire ma bouffe donc j'en mettrai deux cuillères dans la poêle et je mélangerai avec le poisson.sinon quelqu'un c'est faire des galettes de riz souffler?

Aargh ! +1000 Tyranek ! L'huile d'olive, c'est crue, pas de cuisson dedans ! Pour les galettes de riz soufflé tu en as dans tous les supermarchés en rayon bio, et en magasins bio, avec ou sans sel.
 
Retour
Haut