Diète Maleus

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Diète Maleus

Stooba je suis étonné de ta réaction sur les poudres Nutri. Evidemment que chacun réagit différemment mais j'ai essayé plusieurs prot qui m'ont donner des super diarrhées et des pets à faire faire tirer le signal d'alarme du rer mais celles de nutri jamais eu de problème ni pour les personnes autour de moi. Après peut être que cela peut être du à ton alimentation et à un aliment particulier

atom

membre approuvé
vétéran

Je suis à 3gr les jours de training. Les autres je suis à 2,5gr. Il est vrai que c'est plutôt élevé mais ça à l'air de pas trop mal me réussir pour le moment sachant que j'ingère assez de glucides (au détriment des légumes certes).

Ok merci, je suis entrain de revoir ma diète et justement je pense monter à 3gr de prot également.

Puisque tu ne manges pas beaucoup de légumes et que tu es haut en protéines, tu peux de supplémenter en bicarbonate de potassium.

...des pets à faire faire tirer le signal d'alarme du rer...

:mdr:

stooba84

membre approuvé
vétéran

Stooba je suis étonné de ta réaction sur les poudres Nutri. Evidemment que chacun réagit différemment mais j'ai essayé plusieurs prot qui m'ont donner des super diarrhées et des pets à faire faire tirer le signal d'alarme du rer mais celles de nutri jamais eu de problème ni pour les personnes autour de moi. Après peut être que cela peut être du à ton alimentation et à un aliment particulier

Je ne sais pas si c'est vraiment du a Nutri je tourne beaucoup avec my prot aussi (true whey), je voulais juste dire que j'utilise mes compléments en non stop depuis 1 ans dont 3 mois sur nutri et cela c'est empiré au début quelques passage au wc difficile tous les 15 jours puis depuis quelques semaines c'est tous les jours !!

Je viens de "couper" depuis 4 jours et tout revient à la normale plus obliger de prétexté des excuses avec ma copines pour sortir "laché" un coup !! :banana:

Maleus

membre approuvé
vétéran

Mon pauvre stooba, ça doit être compliqué. Si tu as tout arrêté, essaie de réintroduire un à un tes compléments et voit celui qui est en cause

stooba84

membre approuvé
vétéran

Je pense pas que ce soit du a un complément en particulier mais juste que de temps a autre coupé pour réguler ton transit c'est pas plus mal

Maleus

membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous

J'ai maintenant bien entamé le régime pour ma compet début mai. Je voudrais checker ma diète appauvri avec vous et avoir votre avis. J'ai diminué les glucides petit à petit.
Diète en concertation avec mon coach à 3gr de prot/kg pdc et 1gr de lip/kg de pdc.

Pour information depuis le 20/01
Taille : 180 cm
Pdc : 79,7 à 76,5kg
Bf : 12% à 8% (pinces à plis cutanée)

Liste des suppléments utilisés : Isolat whey Nutrimuscle+ BCAA Myprot en poudre + Dextrose Nutrimuscle + ZMA Myprot + Vitamine C 500 mg UPSA. + Omega 3 Myprot + Créatine monohydrate Nutrimuscle.

Petit-Déjeuner (9h00)
3 œufs entiers + 1 caps vitamines C 500 mg + 1 caps omega 3 + 2g créatine monohydrate + 2 caps ZMA

Collation (10h30)
Poignée d’amandes (Collation très légère étant donné les 3heures entre le petit dej et le dej)

Déjeuner (12h00) 200gr grs poulet + 250gr haricots verts/brocolis/chou-fleur + 1 yaourt entier

Collation(15h00)
Poignée d’amandes (10) + 50gr blanc de dinde

Pré-training(18h00) 200gr grs poulet + 250gr haricots verts/brocolis/chou-fleur + 1 CS d’huile de noix +1 cap Oméga 3

Péri-training : 10gr Dextrose Nutrimuscle + 10gr BCAA Myprot

Post-Training : (21h15) 60 grs Isolat whey Nturimuscle + 2 grs créatine monohydrate Nutrimuscle

Diner (22h00)
25 grs riz (cru) + 100 grs poulet + 1 1 caps vitamines C 500 mg

Ma question principale réside dans la restriction des glucides. Je m'entraîne le soir donc est il judicieux de garder les glucides là ou les transférer plus tôt dans la journée.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

je garderai mais glucide autour de l'entrainement donc dans ton cas le soir et baisserai ceux dans la journée

Maleus

membre approuvé
vétéran

Merci beaucoup de ta réponse Barb. Du coup, vous êtes plutôt du genre à couper tout glucides à un moment donné ou juste pendant l'entraînement ou après?
Ma peur est de perdre vraiment beaucoup de masse en supprimant tout. Ou alors je pars sur une sorte de carb cycle diet

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

S'il y a bien un endroit ou il faut garder des glucides c'est dans l'ordre de priorité après-pendant-avant .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Effectivement, moi je fais sans quasiment toute la journée sauf péri entrainement et je ne m'en porte pas plus mal.
Ta diète actuelle donne quoi en répartition et quantité prot, glucides, lipides?

Maleus

membre approuvé
vétéran

Pour l'instant je suis à prot:155g Glucides: 40g Lipide: 55g

Je commence un peu à stresser vu que la compet est dans 7 semaines et ma perte de poids se ralentit. En même temps je conserve un max de masse musculaire mais il faut bien descendre. Normalement la semaine prochaine je suis quasiment en "cétose" avec seulement 10gr pendant l'entraînement

Maleus

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous

Comme dit dans mon journal, je reprends la saison FA et body cette année (body en Avril). Je mange donc en surplus calorique pour la FA et prise de masse pour le body

Pour information depuis le 20/01
Taille : 180 cm
Pdc : 78
Bf : 12% à 8% (pinces à plis cutanée)

Liste des suppléments utilisés : Isolat whey Nutrimuscle+ BCAA Myprot en poudre + Dextrose Nutrimuscle + ZMA Myprot + Vitamine C 500 mg UPSA. + Omega 3 Myprot + Créatine monohydrate Nutrimuscle.

Petit-Déjeuner (8h30)
4 œufs entiers + 100gr Fromage blanc 3% + 100gr céréales complètes
1 caps vitamines C 500 mg + 1 caps omega 3 + 2g créatine monohydrate + 2 caps ZMA

Collation (10h30)
Poignée d’amandes + 2 Galette bio (céréale complète)

Déjeuner (12h30) 200gr grs poulet + 120gr pates (pesé crue) + 1 banane

Collation(15h00)
Poignée d’amandes + 2 Galette bio (céréale complète)

Pré-training(16h45) 30gr Protéine en poudre + 75gr flocons d'avoine + 2gr créatine monohydrate Nutrimuscle

Péri-training : 30gr Dextrose Nutrimuscle

Post-Training : 30 gr Isolat whey Nturimuscle + 2 grs créatine monohydrate Nutrimuscle

Diner (21h00)
120 grs riz (cru) + 100 grs poulet + 1 caps vitamines C 500 mg

Total: 3800 calories environ Prot: 250gr Glu: 390 Lip: 131

Cette diète est ma diète du moment qui a augmenté en calorie depuis 5 semaines. J'ai commencé à 2500 calories (300 de plus que mon maintien) pour augmenter progressivement de 200cal par semaine.

Depuis 5 semaines, j'ai pris 1 kilo (77kg à 78kg), les abos sont toujours visibles même si un voile s'est tout de même installé (faut être honnête un peu^^). Malgré ces augmentation de calories je ne souhaite pas perdre trop non plus en définition (pas de prise de masse sauvage) et pense rester max à 4000calories en fonction de mon rendu visuel.

Retour