diète matrix.62

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

sur mon new avatar ,tof de ce matin a froid...

tu as raison,il ne faut pas bruler les étapes mais progressé avant tout
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

arf je suis à 79 et des poussières, je te rattrappe ^^.
courage ça va aller lentement mais sûrement, t'astreint pas à un truc trop dur pour pas craquer, ça paiera sur le long terme.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

j essaie de ne pas craquer sur une bonne pizza ,lol...pour le training sa vas. suis a la moitié de ma cure,avec une super douleur a la fesse suite a mon injection de lundi soir ,autour de la piqure je suis rouge sur 4cm environs,cela me brule ,de plus cette partie de la fesse est dur comme une accumulation de produit ou j injecte ,bizarre car l autre fesse non ,mais pas mème produit.
je ne suis pas encore a ton niveau vince,car toi 79 mais sec moi pas le cas,hèlas..trop vieux
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

ça sera plus long pour toi.
Et moi un jour ça finira par ralentir.
et non là je suis pas sec, dans 4 kg ou pourra ptête le dire :devil:
mais tu peux craquer une fois par semaine matrix.
Le tout est de ne pas abuser. La pizza kebab de pizza pai est pas trop mal à mon gout.
Vous astreignez pas à des choses trop dures, vous ne tiendrez pas.
Les sèches de compètes on sait qu'on reprends derrière. toi tu veux un résultat sur le long terme et pas non plus une sèche de compète.
Car il faut bien l'avouer, il y a que les bodybuildés pour apprécier les veines et les stries.
Meilleures seront tes habitudes et le plus doucement tu t'y fera, mieux tu arriveras à les garder.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

oui plus sur le long terme,car je compte faire de la compète d ici quelques années ,peux etre 3-4 ans ,le temps d avoir un physique harmonieux,se sera plus long par rapport a mon age mais rien n est impossible avec l exemple de LEB
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

si je peux dimanche séance de photos a mi-cure,pour voir l évolution,avec espoire de ne pas arrété la cure suite a ma douleur a la fesse,impossible de savoir a quoi est due cette douleur
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

oui oui garde les diètes strictes pour la compète. T'inquiètes t'auras tout le temps d'en apprécier les délices ^^
 

doumm

MEMBRE
Re : diète matrix.62

j essaie de ne pas craquer sur une bonne pizza ,lol...pour le training sa vas. suis a la moitié de ma cure,avec une super douleur a la fesse suite a mon injection de lundi soir ,autour de la piqure je suis rouge sur 4cm environs,cela me brule ,de plus cette partie de la fesse est dur comme une accumulation de produit ou j injecte ,bizarre car l autre fesse non ,mais pas mème produit.
je ne suis pas encore a ton niveau vince,car toi 79 mais sec moi pas le cas,hèlas..trop vieux


Salut ,

Je voulais savoir si tu as toujours mal ? Et est ce que tu savais d'ou venais ta douleurs et si oui apres combien de temps c'est passé ?

J'ai le meme probleme , 2 injections mais mal à la fesse depuis lundi (depuis la premiere quoi ) , ça à gonfler comme une grosse bosse et ça fait assez mal mais par contre pour moi c'est pas rouge c'est juste douloureux et plus gros ...
J'espere que c'est pas ça , mais j'ai lu que lorsque c'est rouge ça peut etre un abcés ..jte le souhaite pas en tous cas !!!
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

me revoila,un peu absent sur le fofo suite a travaux maison,plus de pc ,la merde quoi, mais j avais toujours une pensée pour vous...
j ai fini ma relance depuis une semaine,je n ai perdu que 3 kg, surtout de la flotte avec déca,je pense faire des tofs si je peux cette semaine encore du boulot dans la maison mais sa vas le faire.pal mal d acnée mais que des petits boutons chians,car impossible de m épiler dans l immédiat, je pense voir mon médécin pour les boutons ,pour avoir une bonne crème,et faire aussi une prise de sang...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

voici des tofs de ce jour aprés cure déca/omadren
 

Pièces jointes

  • biceps.jpg
    biceps.jpg
    93.5 KB · Affichages: 160
  • triceps.jpg
    triceps.jpg
    92 KB · Affichages: 168

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

2 autres
 

Pièces jointes

  • face.jpg
    face.jpg
    90.1 KB · Affichages: 151
  • cuisses.jpg
    cuisses.jpg
    92.9 KB · Affichages: 149

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

ouais ben t'as qu'à remater mes tofs de juin ...
pis j'ai pas fait ça tout seul, tout à été géré pour moi.
Dis toi plutôt qu'avec du sérieux et une bonne gestion tout est possible.
Je suis le premier à dire que je partais pas gagnant, alors je ne suis toujours pas massif, mais si mon résultat te plait. Sers t'en plutôt pour e motiver l'ami, ça me fera plus plaisir que de lire ce que tu viens de dire.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

ouais ben t'as qu'à remater mes tofs de juin ...
pis j'ai pas fait ça tout seul, tout à été géré pour moi.
Dis toi plutôt qu'avec du sérieux et une bonne gestion tout est possible.
Je suis le premier à dire que je partais pas gagnant, alors je ne suis toujours pas massif, mais si mon résultat te plait. Sers t'en plutôt pour e motiver l'ami, ça me fera plus plaisir que de lire ce que tu viens de dire.

je peux te dire que ton resultat me motive a fond,hate d etre a janvier,encore bravo
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je ne suis pas du genre a relaché bien au contraire,la je suis blindé a fond,tu vois...encore quelques mois
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je me sens ridcule quand je vois les tofs de kara..

Ne compares pas , tu n'as pas son degré de sèche pour sa compète.
Sèches comme lui et tu verras que tu n'es pas si ridicule que tu peux le penser.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

petit dessert proteiné fais ce midi pour la fète des pères, hummmmm un régal .recette de la dièt'gourmande
 

Pièces jointes

  • forum.jpg
    forum.jpg
    93.4 KB · Affichages: 140
Retour
Haut