Diète mc do pour Pro

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
[video=youtube;oTyqFBtpNgw]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oTyqFBtpNgw[/video]

Voilà j'écris ce post pour lancer un sujet dont je sais beaucoup de monde à déjà parler mais au dessus de toutes les critiques etc qui ont été dit j'aimerais vraiment voir ce que cela nous apporte sur la façon dont certains produits peuvent modifier la nutrition entre un ON et un OFF , si cela intéresse j'ai déjà fait beaucoup de recherches et trouvé beaucoup de données sur cela , certaines choses en effet pour des résultats optimaux doivent être modifié selon les prod' utilisés et les dosages , associations bien entendu aussi .

" En faite je trouve que le truc intéressant dans cette vidéo ce n'est pas pour quelqu'un qui prend difficilement du poids car ce n'est pas un bon régime niveau santé c'est clair et net il faut voir l'absence d'équilibre dans la nourriture , mais ce qui est intéressant et qui justement a suscité de la colère pour rien contre Gundill sur nos boards c'est que l'essentiel de cette vidéo et ceux qu'ils voulaient soulignés c'est ça :

1er point clé ) MDG explique que certains culturiste en France s'adonne à cette pratique mais pas avec les même resultats que les americains , cela s'explique par une seul et unique informations capital , la plupart des viandes de boeufs consommé dans les mac do aux states sont sous hormones chose quasi impossible en france puisque la règlementation est plus strict , en captant ce point on comprend déjà mieux quels interêts trouvent les bodybuilders à aller au mac do .

2ème point clés ) Les substances illicites , en faite le truc c'est que ce n'est pas " je prends des AAS ou steros alors je m'en fous je peux bouffer ce que je veux je perdrais plus vite " , non pas du tout c'est que chaque produit agit différement , ce qui veut dire que selon la cure la diète et l'entrainement seront totalement différent , par exemple pour que certains produit agissent au mieux il faudra consommer beaucoup de graisses saturés d'ou l'interêt d'aller manger au mac do ou encore avec d'autre beaucoup de glucides à IG haut dans ce cas là encore mac do avec les frites and co ... s'avère un bon choix pour un culturiste pro qui doit en plus manger énormement de kcal et ne pense pas vraiment à sa santé mais plus à la quantité de muscle qu'il va pouvoir gagné !!! "

Cette réflexion est la mienne et en aucun cas la vérité absolu alors j'attend vos avis .
 

iko

membre approuvé
Re : Diète mc do pour Pro

si seulement j'avais besoin d'une diéte prise de masse j'opterai pour celui la :)
 

natleroy

membre approuvé
Re : Diète mc do pour Pro

Niveau pdm ca doit etre ultime :D
mais plus sérieusement manger très gras sous AAs n'est pas l'idéal, augmentation de risque de gyno... De plus je ne suis pas sur que les hormones donné aux boeufs aux USA aident vraiment la prise de masse aux gens qui en mangent.
boeufs -> steak haché -> congelé -> cuit et recuit.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Diète mc do pour Pro

Mais oui dans le body, la diète c'est 90 % des résultats :passur:
question con certainement, mais c'est quoi le DNP Karadoc?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Diète mc do pour Pro

Je suis quand même épaté d'entendre ça...

Du coup, ça attise ma curiosité d'entendre Gundill dire "j'ai été au Mac Do là bas et c'est vrai que le lendemain j'avais la pêche" (pour résumer...)

Mais bon, c'est certain que Palumbo et ses comparses usent de certaines chimies en quantité loin de ce qu'on peut appeler "soft", donc forcément, le corps va pas réagir pareil non plus....

Bref: des risques avec les prods plus des risques avec la (mal)bouffe, faut vraiment tout miser sur le muscle dans sa vie, sans penser à l'année prochaine :(

(Mais c'était intéréssant, merci Ano) :)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Diète mc do pour Pro

Mais oui dans le body, la diète c'est 90 % des résultats :passur:
question con certainement, mais c'est quoi le DNP Karadoc?

Le DNP c'est un brûleur de graisse,mais qui est très dangereux si mal utiliser =>risque de mort,je pense que ce produit n'est qu'a utiliser que pour les personnes qui envisage la compet
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Diète mc do pour Pro

Sur le cul aussi d'entendre ça

Perso je n'essayerai pas ce régime Mc do

Mais bon il est vrai qu'aux US c'est pas vraiment la même chose
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Diète mc do pour Pro

Nan mais attend il essaye de nous dire quoi là qu'en mangeant macdo aux us, on va avoir toutes les hormones de la viande notre organisme et donc plus de patate ?Le maco US serait anabolique alors...
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Diète mc do pour Pro

merci coc et Kara pour le renseignement. Rien qu'à voir les pictogrammes sur le flacon, je flippe ^^
+1 avec toi Hades, je fais du body, avant tout, pour me sentir bien dans ma peau, pas pour avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête!
 
I

invité

Re : Diète mc do pour Pro

images
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Diète mc do pour Pro

De mon point de vue il y a deux grandes écoles : le culturisme et le bodybuilding hardcore.
Pour simplifier, un a pour but de se développer d'une façon relativement saine et contrôlée, l'autre ben fait du hardcore, on pousse tout à l’extrême.
Je prend un exemple : deux bigmac c'est 1020kcal, 54gr de protéines, 82gr de glucides et 52gr de lipides (source : http://www.mcdonalds.fr/produits/sandwichs/big-mac). Oui, 52gr de lipides, mais qu'est ce que 52gr de lipides, même de la plus mauvaise qualité qui soit pour une personne qui fait une, deux, trois voir plus de sport par jour ? (et toutes les aides chimiques à coté)
Sur son physique ça ne se verra pas, sur ses artères là c'est autre chose, mais les ricains ou les pratiquants "hardcore" ne sont pas connu pour vivre les plus vieux hein ...
Après tout, c'est tout aussi choquant que de prendre 1,5gr (voir plus) de testo par semaine ou les 20/30ui de GH par jour.
Il ne faut pas oublier les bodybuilder hardcore ne pratiquent pas pour le coté sain de la chose.

Quand à l'hypothèse du hamburger anabolique j'y crois pas une seconde, c'est simplement une façon de s'envoyer 1500 voir 2000kcal très facilement.

Faite une diet à 5000 kcal/jour, envoyez vous 1 ou 1,5gr de testo/sem et faites 2h de musculation par jour forcement vous finirez énorme.

Attention, je cherche simplement à comprendre, je ne défend en aucun cas ce point de vue, pour ma part je pratique pour le coté sain et bien être...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Diète mc do pour Pro

bon allé marv tu teste 3 mois de cure mc do et tu nous post ton met ton feeb .
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Diète mc do pour Pro

Je prefere les diet de Kai Greene : tilapia, escalope, brocolli etc...
Macdo : pression artérielle au dessus du toit, artere enbouchonnée, qualité musculaire a gerber, mauvais cholestérol au plus haut etc...
 
I

invité

Re : Diète mc do pour Pro

j'ai déja fait assez de conneries pour me bousiller la santé et c'est même pas fini (selon les points de vue), alors le mac do et la bouffe de merde je met ça de coté.


@ bullet >> faut le voir ce film ;;)
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Diète mc do pour Pro

fr.m.wikipedia.org/wiki/Super_Size_Me
"Le film présente ce dernier se nourrissant exclusivement chez McDonald’s pendant un mois à raison de trois repas par jour. Il prend ainsi plus de 11 kilos et a des problèmes de foie."

Niveau crédibilité y'a mieux quand même. De mémoire le mec se nourrit pas... Il se GAVE de macdo... Normal après qu'il prenne 11kg + problème de foie.... Avec de la bouffe industrielle de grande surface, on serait arrivé au même résultat donc bon...

Enfin personnellement j'avais pas besoin de voir ce film pour me rendre compte que macdo c'est le mal :dry:
Et j'apelle pas ça un film documentaire mais plus une sorte de divertissement pour débilos!
 
I

invité

Re : Diète mc do pour Pro

le passage ou ils expliquent que les nuggets sont "toxiques" vaut le détour quand même. Y-a des choses dont la plupart ne se rendent plus compte tellement c'est banalisé et tellement on les endors. Genre les pub ou ils vantent de la merde en te faisant passer un message en dessous te disant de faire du sport.

C'est clair que le mec se gave et que l'on a pas besoin de ça pour se rendre compte que c'est le mal le mac gerbal. Mais j'ai bien aimé le passage ou ils expliquent comment ils créent une atmosphère sympa avec la petite musique pour attirer les gosses et leur imprimer une image "familiale" ou je ne sait pas trop comment dire qui va leur rester plus tard. C'est clair que ce film est aussi plus déstiné au public US et que nous, ici, on est moins touché par ce phénomène et que notre culture alimentaire est différente.

Faut prendre en compte aussi que la plupart des gens ne font pas autant attention que nous à leur alimentation et sont aussi stréssé par leur rythme de vie. Le midi, c'est un coup mac gerbouille, un coup un grec, un coup un autre truc parcequ'ils n'ont ni le temps et peut-être ni l'argent.

Donc je n'irais pas jusqu'a dire que c'est pour débilos, pour nous ici ça tombe sous le sens mais pas pour tout le monde......'fin j'crois.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
"Le film présente ce dernier se nourrissant exclusivement chez McDonald’s pendant un mois à raison de trois repas par jour. Il prend ainsi plus de 11 kilos et a des problèmes de foie."

Niveau crédibilité y'a mieux quand même. De mémoire le mec se nourrit pas... Il se GAVE de macdo... Normal après qu'il prenne 11kg + problème de foie.... Avec de la bouffe industrielle de grande surface, on serait arrivé au même résultat donc bon...

Enfin personnellement j'avais pas besoin de voir ce film pour me rendre compte que macdo c'est le mal :dry:
Et j'apelle pas ça un film documentaire mais plus une sorte de divertissement pour débilos!

Je suis pas tout a fait d accord avec toi, c est peut être un peu exagéré de dire que c est un documentaire mais cela reste une expérience réelle avec des résultats bases sur des faits et des analyses, on ne parle plus de supposer que macdo est mauvais parce que ça fait grossir parce que cholestérol ect ect mais de conséquences bien plus importantes.

Il se "gave" pas mais remplace juste ses 3 repas par un menu Mac et quand tu vois que qu au bout d une dizaine de jours sa femme elle même dit que sa libido est quasi nulle et avec des érections de mauvaises qualité
Qu a 15 jours de test son médecin lui dit qu il a le foie d un alcoolique... Y a quand même un sacre problème

C est peut être une expérience débile mais c est plutôt révélateur !!!

On voit bien que le gars a pas l habitude de se taper des macdo a pleines gueule en temps normal puisqu il a du mal a terminer sa bouffe et qu il en gerbe.

La majorité d entre nous et beaucoup d autres n ont pas besoin de ça pour se rendre compte que macdo c est "mauvais" mais pour le coup ça ouvre quand même les yeux sur l importance qu on donne a la Notion de "mauvais", on pourrait finalement plutôt dire nocif quand on voit le résultat,

et je pense que nombreux sont ceux qui ont certainement banni macdo de leur alimentation même occasionnelle grâce a ça.

Et je conçois que la bouffe industrielle de supermarché ne soit pas d aussi bonne qualite que quelqu un qui ne mangera que du bio ou avec une alimentation dite saine qui prend sa viande a la bonne vieille boucherie mais de la a dire qu on aurait les mêmes résultats faut pas abuser !!!

Tous les gens ne sont pas ou n ont pas envie d être ou de devenir bodybuilder c est pas pour ça qu ils ne font pas attention a ce qu ils mangent même avec de la bouffe de "supermarche" avec laquelle on peut manger équilibré et qui sera quoi qu il arrive bien meilleure que macdo...
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Diète mc do pour Pro

Il se "gave" pas mais remplace juste ses 3 repas par un menu Mac et quand tu vois que qu au bout d une dizaine de jours sa femme elle même dit que sa libido est quasi nulle et avec des érections de mauvaises qualité
Qu a 15 jours de test son médecin lui dit qu il a le foie d un alcoolique... Y a quand même un sacre problème

C est peut être une expérience débile mais c est plutôt révélateur !!!

On voit bien que le gars a pas l habitude de se taper des macdo a pleines gueule en temps normal puisqu il a du mal a terminer sa bouffe et qu il en gerbe.

S'il arrive à gerber c'est qu'il a trop mangé.. donc qu'il s'est gavé. On prend pas 11kg comme ça aussi rapidement.

Et je conçois que la bouffe industrielle de supermarché ne soit pas d aussi bonne qualite que quelqu un qui ne mangera que du bio ou avec une alimentation dite saine qui prend sa viande a la bonne vieille boucherie mais de la a dire qu on aurait les mêmes résultats faut pas abuser !!!

Suffit de regarder certains rayons de supermarchés : surgelés, plats préparés, gateaux, etc.... Quand tu regardes certaines compos c'est tout simplement du fast food like.
 
I

invité

Re : Diète mc do pour Pro

Suffit de regarder certains rayons de supermarchés : surgelés, plats préparés, gateaux, etc.... Quand tu regardes certaines compos c'est tout simplement du fast food like.
spa faux non plus.

Quand je lis les nétiquettes je suis sur le cul. Parfois, même avec de simples légumes surgelés, ils trouvent le moyen de te foutre tout un tas de merde dedans. Et quand on voit la gueule des cadies de certaines personnes j'ose à peine imaginer la gueule des repas à la maison.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Suffit de regarder certains rayons de supermarchés : surgelés, plats préparés, gateaux, etc.... Quand tu regardes certaines compos c'est tout simplement du fast food like.

Tu le dis toi même "certains" rayons donc on est bien d accord qu il n y a pas "que ça" !!

Ce que je veux dire c est que faut pas non plus dire qualite de bouffe de supermarché = qualite alimentaire de macdo

C est un peu trop raccourci sinon 80% de la population, si ce n est plus, serait dans son état ...
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Diète mc do pour Pro

moi je suis pas trop surpris au sijet de PALUMBO
j'ai deja lu un article disant qu'il préférait les proteines en poudres que celle issu de l'alimentation et que apparament il ne se prennait pas la tete avec la diet
 
Retour
Haut