Diète mc do pour Pro

hypolipi

membre approuvé
Re : Diète mc do pour Pro

Tu le dis toi même "certains" rayons donc on est bien d accord qu il n y a pas "que ça" !!

Ce que je veux dire c est que faut pas non plus dire qualite de bouffe de supermarché = qualite alimentaire de macdo

C est un peu trop raccourci sinon 80% de la population, si ce n est plus, serait dans son état ...

La n'est pas la question lol
Je dis simplement qu'on peut obtenir les mêmes résultats que ce soit en mangeant du macdo ou de la bouffe industrielle de supermarché... Je trouve ça trop facile de casser du sucre (et du gras ahah) sur macdo voilà tout.
HS OFF
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Diète mc do pour Pro

Beaucoup de réactions et d'avis divergents c'est plutôt cool , après je suis daccord avec vous et partage le point de vue que ce n'est pas ma vision du body et de la diète et rigueur qu'il doit imposer , simplement il faut aussi voir toutes les facettes quoi et voir que parfois à grosse dose malgré ce que l'on dit génétique , training , bouffe blabla ... Les produits font énormement d'ailleurs Gundill l'a dit lui même dans un interview si tu les enlève il ne reste pas grand chose du champion , alors vrai ou pas je ne peux rien affirmer mais juste tenter d'éclaircir et voir certains point et pour vous dire la vérité :

Oui devenir bodybuilder pro est mon rêve et à été ma seul obsession à un moment dans ma vie quand je m'entrainais à la maison que j'achetais flex , muscle et fitness etc... et ne fréquentais que certains forums ou on me promettait un physique de cutler sans AAS je me disais voilà ce que je veux mais lorsque j'ai mis la première fois les pieds dans une salle , que j'ai parlé avec mon boss et encore plus quand j'ai pu discuter avec des gros champions français ou autres , je suis tomber de très très haut et d'autant plus maintenant que je regarder les boards US ou même ici je me rends compte à quel point certains peuvent tenter le coup et prendre des risques pour au final presque rien ...
Alors oui j'ai toujours ce rêve et oui le body est ma plus grande passion mais j'espère que tout les jeunes qui passent par les même phases et rêves que moi pourront lmire ça et voir cette vidéo pour se rendre compte que la réalité est bien loin que celle des kiosques ou des vidéos de motivation youtube ...

Après pour ce qui est de faire la diète mc do si vous êtes pros et que vous savez que vous allez grâce à ça pouvoir avoir un physique au top sans diète strict et pour sûrement moins chère et plus de plaisir gustatif sans préparer ses repas et à la fin gagner le jackpot grâce à une compétition , ça change la donne ....
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
La n'est pas la question lol
Je dis simplement qu'on peut obtenir les mêmes résultats que ce soit en mangeant du macdo ou de la bouffe industrielle de supermarché... Je trouve ça trop facile de casser du sucre (et du gras ahah) sur macdo voilà tout.
HS OFF

Arf j avais pas compris ton observation dans ce sens !!!
Je comprends mieux ton raisonnement ...
 
U

Ufboy

Re : Diète mc do pour Pro

Super interessant, j'ai cru a une blague au debut.
A mon avis pour des personnes de nature sec, c'est pas un probleme, mais pour les endomorphes, il ne vaut mieu pas faire al diet macdo ^^
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Super interessant, j'ai cru a une blague au debut.
A mon avis pour des personnes de nature sec, c'est pas un probleme, mais pour les endomorphes, il ne vaut mieu pas faire al diet macdo ^^

Je pense qu'au niveau de pratique des gars dont on parle et ce qui va avec ... Le morphotype ça fait bien longtemps qu'il joue plus sur grand chose !!!
 

kang

membre approuvé
Re : Diète mc do pour Pro

y a qu'a moi que mc do me baisse l'énergie justement le lendemain ou le soir même? parce-qu’il dit que quand il était fatigué il allait manger mc do pour avoir plus d'énergie.. moi c'est plutôt l'inverse lol
 
Retour
Haut