Diète PDM 2014

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Diète PDM 2014

en PDM je mixe 50/50 épinards et poélée asiatique, romaine ou catalane bonduelle ou légumes grillés.
après les légupmes je ne pèse pas trop et je suis au dessus de ce qui est marqué.
Mais c'est pas ça qui va me faire du mal ^^
OK merci pour l'info.
J'hésite à tester parfois le tout préparé car souvent déçu sauf à picard mais c'est plus onéreux.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

En fait sur les enzymes je me suis bien planté ! Je dormirai moins bête ce soir, merci pour l'info l'ami :)
Tu te dis qu'il y a un problème en europe sur certains suppléments alors....
Je ne peux toujours pas te mettre de reput' mais j'oublie pas :)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

En europe c'est sous dosé et/ou au prix fort.
EN général sur iherb j'ai le conditionnement supérieur pour 2 fois moins cher (voir 3) et 4 $ de fdp ... bah sur un pot de multi en france tu paieras 6 e pour un colissimo qui va arriver en une semaine et iherb 10 jours.
WTF ? ^^

stooba84

membre approuvé
vétéran

Salut Karadoc,

J'aime bien ta diète, qui plus est je partage ton avis sur le fait de limiter les poudres.

Plusieurs question :

-Pourquoi de la caséine en post T vu que tu a ton repas 5 avec 200 grs de poulet surtout qu'en repas 6 tu renvoi 40 grs de whey ?? Question de ressenti et / ou tu à un réel intérêt à renvoyer de la whey ?

-La purée de tomates en Repas 7 quel intérêt, je vois souvent la tomates présente sur les derniers repas mais je n'ai jamais trouvé pourquoi :blushing:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Quand je dis que vous intellectualisez trop le truc et sur-interprétez tout.
La tomate c'est vachement scientifique et pointu.
La raison est que :

je déteste le poisson et que comme ça, ça passe mdr.

Parait juste que la réponse anabolique est meilleure avec un mix.
Pis de toute manière le poulet n'est pas une source aussi lente que la caseine.
repas 6 ... ben quand tu vois combien de viande je m’envoie par jour t'essaie de faire baisser un peu le cout.

Salut Karadoc,

J'aime bien ta diète, qui plus est je partage ton avis sur le fait de limiter les poudres.

Plusieurs question :

-Pourquoi de la caséine en post T vu que tu a ton repas 5 avec 200 grs de poulet surtout qu'en repas 6 tu renvoi 40 grs de whey ?? Question de ressenti et / ou tu à un réel intérêt à renvoyer de la whey ?

-La purée de tomates en Repas 7 quel intérêt, je vois souvent la tomates présente sur les derniers repas mais je n'ai jamais trouvé pourquoi :blushing:

atom

membre approuvé
vétéran

La tomate c'est un des rares légumes (en réalité un fruit) que je peux manger tous les jours sans me lasser, et comme c'est un aliment basifiant je ne m'en prive pas !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

La tomate c'est un des rares légumes (en réalité un fruit) que je peux manger tous les jours sans me lasser, et comme c'est un aliment basifiant je ne m'en prive pas !

et qui fout la chiasse.
Enfin avant de basifier quoique ce soit avec des légumes (ou du bicar ce qui est risqué) faudrait déjà que la dégradation des prots acidifie le sang.
C'est un peu comme la rouille sur le fer (corrosion) et le vert de gris sur le cuivre. L'un est risqué pour le metal l'autre on s'en cogne.
L'acidose existe bel est bien mais là on joue sur votre peur surtout et cette manie d'apporter du nouveau.
Ce sont les même qui disent la gluta c'est de la merde on ne la retrouve pas dans le sang (tiens par contre pour les prots ça marche ^^ ).
Donc elle n'élève pas le taux de gluta sanguin, donc c'est de la merde. Sauf que on peut aussi prendre la gluta pour la flore intestinale.
Soit un moyen d'action moins direct sur la prise de muscle. mais au final on assimile mieux donc la croissance musculaire est meilleure.
Les gourous rouquins de la nutrition et les gourous de la muscu chevelus antisémites et toute leur clique de 4 ou 5 vendeurs de tapis ( dont le roi du naturel qui achète son clen à un pote) et le vieux qui yoyote du carafon et dit que le BOdy moderne doit tout faire sur machine. J'en ai ma claque lol

atom

membre approuvé
vétéran

Waouh, je ne regarderais plus ma tomate de la même façon lol

je suis d'accord avec toi, d'où l'intérêt de mesurer son ph.

Merci pour ton avis sur la gluta, ça fait réfléchir !

corbillard

membre approuvé
vétéran

Les gourous rouquins de la nutrition et les gourous de la muscu chevelus antisémites et toute leur clique de 4 ou 5 vendeurs de tapis ( dont le roi du naturel qui achète son clen à un pote) et le vieux qui yoyote du carafon et dit que le BOdy moderne doit tout faire sur machine. J'en ai ma claque lol

On a le même avis sur nos amis ( enfin si on peux les appeler ainsi ) mais ça confirme que tu deviens un vieux sage :) ( je n'ai pas dit con )

Allez je te gardes une chambre à la maison de retraite :plusla:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

lol j'ai jamais pu les blairer.
Pis le vieux là y a qu'à voir ce qu'il conseille comme cycle à un débutant à deux neurones (qui va tout déchirer surtout son slip vu d'ou il part) sur un autre forum parlant roros.
Le dernier mois tout au win (seul), mais comme l'emballage est beau avec des belles couleurs et que l'auditoire a niveau mat sup (si si c'est drôle), tout le monde lui lèche le fion.
Moi je partage les vrais trucs mais je vous dit demerdez vous mdr.
Bref je peux vraiment pas les blairer et je ne veux pas lancer une guerre de forums. Mais je me tends vite à leur sujet (preuve que je ne suis pas encore un sage ;-) )

On a le même avis sur nos amis ( enfin si on peux les appeler ainsi ) mais ça confirme que tu deviens un vieux sage :) ( je n'ai pas dit con )

Allez je te gardes une chambre à la maison de retraite :plusla:

Jim57

Banni

Karadoc la voix du peuple, je pense les mêmes choses que toi et çà n'implique pas de guerre des forums mais plutôt une grave divergence d'opinion.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Les enzymes digéstives de Twinlab sont trouvables sur Prozis.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Les enzymes digéstives de Twinlab sont trouvables sur Prozis.

Attends j'appelle le PDG de prozis sur son portable pour l'engueuler et lui faire part de tes doléances.
tu paieras moins cher sur iherb (ou je dit les prendre). t'es à 10 jours près ?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Pas du tout et ça n'avait rien de "méprisant" ou quoi, je pensais simplement que tu ne le savais pas étant donner que tu disais qu'on en trouver pas en europe.

Pas de taxes douanières avec IHERB?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Tu sais comme moi que prozis sont les champions des références hors stock ^^
D ou le ton moqueur.
Pour iherb bubu a du faire un post.
Si tu es capable d attendre 10 jours tes finances te diront merci.
3 jours que je suis en rade d enzymes. Dur dur de manger.

danydan

MEMBRE

salut Karadoc merci pour le partage de ta diet.

simple question s'il te plait, je vois que tu a du colin pour ton dernier repas avec du ZMA pourquoi du colin et non pas une caseine ou vu que tu part plus sur le solide du fromage blanc au coucher?

et est ce que ton enzyme digestive te permette de pouvoir avoir autant de repas rapprocher sans avoir cette sensation de ventre blindé ou ballonné? desolé si mes questions t'on l'air neuneu je suis là pour apprendre et pour le moment j'ai en tête que ce que l'on m'a appris lol

bonne journée.

EDIT: j'ai vu sur un topic de thor que le poisson gras etait une proteine "lente" aussi comme la caseine d'ou ton choix.
donc je repond moi meme a ma question lol mais la proteine lente du poisson est elle aussi lente que celle de la caseine? ou voir plus? merci

Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Tu sais comme moi que prozis sont les champions des références hors stock ^^
D ou le ton moqueur.
Pour iherb bubu a du faire un post.
Si tu es capable d attendre 10 jours tes finances te diront merci.
3 jours que je suis en rade d enzymes. Dur dur de manger.

Ja ja, pas de soucis de douane avec iherb Dwayne juste ne fait pas des commandes de plus de 60-80 dollars, dispatches.

Je viens de recevoir mes deux boites d'enzymes, j'en prendrai 1 caps après les trois repas principaux, on verra si je mute pendant la nuit...

En tous cas pour ceux qui les veulent effectivement c'est sur iherb que ça se passe, sur prozis ils reviennent presque pile 2x plus cher et puis c'est des trous du cul chez prozis...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Pour les enzymes, le pourquoi a déjà été abordé et réponds à ta question tout comme ma complainte quand je dit que je les attends avec impatience. Donc ré expliquer ce qui est évident ...
La caseine c'est plus long, mais la poudre ça reste de la poudre. Et le colin un poisson gras ???
Et le FB j'en bouffait 1 kg avant le couché avant mais niveau qualité ça te flingue.

sinon révision complète de la diète vu que j'en ai marre de me faire chier la bite et que je le referai assez en prépa.
Donc moins de repas car mes journées sont courtes, je passe à 6.
Accrochez vous y en a qui vont hurler ^^

R1
120g de FA
300 ml de lait de soja au choco
100 g FB 0 %
100 g de compote ou un fruit
80 g de jambon de poulet
20 g d'amandes

Collation 1 et 2
1 1/2 galette de pain azyme (75 g)
160 g jambon de poulet

R2
légumes
200 g de 5%
86 g cru de nouilles asiatiques (sisi les sachets tout prêts)
10 g d'huile

R3
400g de gnocchi (pas à poeler)
Une petite brique de purée de tomates
légumes
200g de knacki de volaille

Au couché
160 g de jambon de poulet
20 g d'amandes

ou

160 g de thon
une petite boite de mais ou haricots rouges
Vinaigrette olive / tomates séchées

je n'ai pas remis la supplémentation qui ne bouge pas

Pré training

un petit sachet de bonbons

40 à 50 g de malto
50 g de mix isolat caseine
10 g BCAA

- - - Mise à jour - - -

:D

[video=youtube;WDGvxIo1gJA]http://www.youtube.com/watch?v=WDGvxIo1gJA[/video]

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

C'est une blague ?? Pourquoi tu passes d'une diète super contraignante à ce truc ?

Et tu peux pas bouffer des poudres comme tout le monde ! Tu vas te boucher les artères avec tes tranches de jambon, tes nouilles chinoises et ces légumes en boîte.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Passe 4 années comme celles que j ai passées et pour tenir t auras prête besoin de lever le pied.
Ensuite.moi je marque la vérité. Car tu m excuseras entre les diètes au poil de fion de certains et leurs résultats j ai de gros doutes. Et puis on verra bien les résultats au niveau du physique comme au niveau des analyses.
Après les nouilles ai je dit que je mettais les sachets ?
Non ça me fait juste ma portion.
Et si ça se trouve dans 2 semaines je reboufferait des épinards. Mais bon faut ouvrir les yeux car quand je voit qu'en PDM je suis mieux que certains en sèche de plage et qui sont censés bouffer des haricots.
Ouais j aurais du mentir

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est pas si mal et ça à le merite d'etre honnète...qui s'astreint à des diètes aux poils de cul à l'année? qui plus est quel en est le résultat?

Kara n'a pas raconter de pipes style je souffre à la diète meme HS comme beaucoup pour se la jouer c'est tout à son honneur.

Moi ta diète me choque pas et je peux m'y identifier,les mythos qui sans prépa en vue se balade au taf avec des tupper pesés au gramme me font pisser de rire surtout en voyant le physique qu'ils trimbales pour tant de contraintes.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

après c est le ressenti , pour avoir vue kara de près je pense qu il sait très bien ce qu il fait , et le solide c est très bien aussi , la poudre toujour la poudre

corbillard

membre approuvé
vétéran

Perso je la trouves sympa a part les knacki volailles va savoir ce qu'il y a dans ce truc

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mais bon faut ouvrir les yeux car quand je voit qu'en PDM je suis mieux que certains en sèche de plage et qui sont censés bouffer des haricots.

Pour moi, tout est dit.

Pourquoi te casser le cul si les résultats que tu obtiens avec cette diète te satisfont ?

Et puis les diètes toujours calquées sur le même modèle que l'on voit partout ici, ça commence à être d'une monotonie

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

S'agit pas tant des résultats que de la santé, une échine de porc à midi me choque moins que des saucisses cocktails. Rien peser et pas compter les calories pas de problème mais juste que là tu ne t'alimente pas avec de bons produits, tu consomme beaucoup de sel et gustativement parlant ce n'est pas hyper gourmet non plus.

PS mon premier poste était un peu dit sur le temps de la plaisanterie, il sera plus riche en smiley kikolool la prochaine fois !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Je sais bien bubu.
Je parlais de ce qu'on voit en general.
Et les knacki c est ma Ptite folie depuis 4 jours.
Mais je vais vite me calmer et n en manger que deux fois par semaine.
Je vous ai mis ça en instantané.
Mais quand tu fais cuire 1 kg de poulet par jour que tu portion nés tout. Que tu cuit ton riz en gros et ne bouffe que ça par feineantise. A un moment tu as besoin d air.
Et je redis bien que je t engueulai pas hein.
Ma réponse c était plus BOF tu sais quand tu vois que.
Et si on pousse le raisonnement, a contrario un gars qui dans le coin va tenir sa diète sans prods sera traite de lenteur.
Comme moi avec mes 500 mg et mes 3 pauvres semaines a 750 mg. Combien pensent que je pipote car ils sont a 1 ou plus...
A moins d être phil et gagner ta vie avec ça tu ne peux pas être au taquet tout le temps.
Apres oui quand on débute il faut faire hard même en PDM pour apprendre. Et par la suite adapter et savoir lâcher du lest quand il faut.
Et je referai ptete deux semaines brocolis poulet basmati pour redresser la barre.
Je vous fais une sorte de log

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Le principal est que ça te convienne et que tu te fasses un peu plaisir malgré tout en pdm.
En tout cas, je mangerai ce que tu manges à présent ou avant, je prendrai beaucoup de lard mais je suis loin de ton physique lol donc...

Retour