Diète PDM 2014

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Diète PDM 2014

J'aime bien l'idée de diet cyclique, les poudres à un moment ça ne passe plus.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Pour les bonbons, tu prends une marque en particulier? Je préfère les Haribos, les autres je les trouve bourrés de graisses cachées au moins les autres c'est 100% sucre.

bengrim

membre approuvé
vétéran

Passe 4 années comme celles que j ai passées et pour tenir t auras prête besoin de lever le pied.
Ensuite.moi je marque la vérité. Car tu m excuseras entre les diètes au poil de fion de certains et leurs résultats j ai de gros doutes. Et puis on verra bien les résultats au niveau du physique comme au niveau des analyses.
Après les nouilles ai je dit que je mettais les sachets ?
Non ça me fait juste ma portion.
Et si ça se trouve dans 2 semaines je reboufferait des épinards. Mais bon faut ouvrir les yeux car quand je voit qu'en PDM je suis mieux que certains en sèche de plage et qui sont censés bouffer des haricots.
Ouais j aurais du mentir

Ce post remet beaucoup de choses à leur vraie place.Bravo Kara.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Pourquoi se prendre la tete avec une diète de dingue , des fois il faut savoir tester des trucs pour voir si ca marche ou pas .....
Ce que je préfère chez KARABLOC c est la franchise , il dit ce qu il fait , et non des conneries qui font bien sur le papier !

Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

@ thor je prends ce qu'il y a en petit sachet.
Donc Haribo ou skittles.
Mais preuve que j arrive pas a déconner longtemps.
Je vais garder un sachet en pré et repasser a la malto en post.
Mais quand on fait des pré pas et qu'on ne relâche pas en pdm . Ça donne ce que j ai connu, on explose en vol alors que ça s annonçait comme la meilleure saison.
Sèche ça sera haricots et vrai poulet.
La pas envie de préparer en permanence et sans parler de pieds gustatif, juste manger autre chose.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je plussois et c'est ce que je constate régulièrement.

Retour