diète pdm lantern

lantern

membre approuvé
Salut les Mem's ,

Je souhaitais partager avec vous ma diète qui me sert pour ma prise de masse, actuellement j’essaie d’effectuer une prise de masse propre.

Pour information :
Taille : 185 cm
Pdc : 94kg
Je ne connais pas mon bf je vais acheter une pince d’ici peu je pourrais vous en dire plus.


Liste des suppléments utilisés : vitamine C 500 mg et oméga 3 de chez MP


Petit-Déjeuner
3 blancs d’œufs + 100 grs flocons avoines + 2 caps vitamines C 500 mg + 100 g de fromage blanc + 10 g de poudre d’amande + 100 g de compote de pomme

Collation
Poignée d’amandes, 1 banane + 50 g de galette de riz bio

Déjeuner (12h00) 150g de pâtes + 100 g de poulet + légumes + 2 cuilléres d’huiles de noix

Pre-Training :
3 blancs d’œufs + 100gr fromage blanc+ 50g de flocons d’avoine+10g de poudre d’amande+ une pomme ou poire

Post-Training :
3 blancs d’œufs + 100gr fromage blanc+ 50g de flocons d’avoine+10g de poudre d’amande

Diner
100 g de semoule + 100 gr poulet + legumes+ 2 cuillères d’huile de noix

Coucher
100 grs fromage blanc

TOTAL : 3577 kcal Protéines : 204 Glucides : 438 Lipides : 111

Alors le but de ce post est d’avoir des avis, je précise que je ne recherche pas des réponses toutes faites ce n’est pas mon but, quand on est seul on pense toujours qu’on fait bien et avec un regard extérieur, on apprend, il est intéressant d’échanger pour comprendre, et je suis là pour ça. J’ai déjà lu pas mal de choses, je vous propose de regarder ma diéte actuelle et qu’après des avis et encore de la lecture de vous en reposter une nouvelle modifier.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : diète pdm lantern

Bonjour,

Pourquoi avoir fais deux posts concernant le même sujet? Tu peux directement faire tes modifications sur le message déjà posté si c'est pour ça regarde en bas à droite de tes posts.

Tu souhaite faire une prise de masse propre mais démarre tu sur une base propre?

Les apports en protéines me paraissent supers légers.
 

lantern

membre approuvé
Re : diète pdm lantern

ah zut, c est vrai, j ai pas pensé, j'ai un peu de difficultés à utiliser le site, oui mon apport en protéine est bas car après avoir effectuer une prise de sang, ma créatinine n'était pas bonne dc j ai décidé de baissé un peu pour réguler, j'étais à plus de 3 g en longueur d'année. par contre est ce que tu sais comment on fait pour supprimer l'autre stp
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : diète pdm lantern

Je pense qu'il faut demander à un modérateur.
 
I

invité

Re : diète pdm lantern

c'est fait.

prenez le temps de parcourir le forum , de vous familiariser avec la mise en ligne des topics , de l'ambiance , des règles , ça va vous faciliter la vie . se presser c'est rentrer dans le mur ;-))
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : diète pdm lantern

Si on se base sur son calcule il est à 2 g de prot par kg, il et largement assez haut voir même trop haut si il est naturel et ne prend pas d'hormones. monter haut en prot est le meilleur moyen de se retrouver en acidose avec tout ce que cela implique
 

lantern

membre approuvé
Re : diète pdm lantern

slt tiamatt, oui je suis naturel, tu pense que je devrais encore baisser mes protéines, oui swat06 c est ce que je compte encore faire car pas facile de bien connaître l'utilisation du site qd on n a pas l'habitude.
 
Retour
Haut