Diete prise de masse avie?

thomas121

membre approuvé
Bonjour je vous presente ma diete ici je m'entraine 5jours sur 7 du lundi au vendredi j'ai beaucoup de mal a prendre du poid pourtant j'ai l'impression de manger pas mal de quantité mais je ne prend pas 1g pour autant..

7H30 : 300 g de fromage blanc 0% matiere grasse

8h00-9h00 : Training a la salle

9h00 : 100g Poisson + pates (ou riz) 300g

12h30 : entrée (taboulets, carrotes rappée, macedoines, sardine en boite) + poisson + lentilles(ou petit poid, paella) 300g

20H00 : 200g Viande (ou poisson) + pates, riz 300g

22h00 : 300 g fromage blanc + flocon d'avoine

Mon probleme est que comme je travaille dans la sécurité en magazin je n'ai pas de pose l'aprés midi pour pouvoir faire une colation a 15h et a 18h...alors du coup j'essaye de faire du mieux que je peux..j'aimerai avoir des avie ou des conseil svp si je dois ameliorer quelques trucs dans ma diete, merci.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Diete prise de masse avie?

Petit déj light, manque de prot, timing aucune information sur ton training et des infos sur toi etc!!!! Je te conseille de lire les post it dans la partie nutrition.
 

martino

membre approuvé
Re : Diete prise de masse avie?

tu dis avoir du mal à prendre du poids et tu manges 300g de fromage blanc le matin... lol


+1 avec thor pour le surplus, comment veux tu des conseils si on ne connait rien de toi.
 

thomas121

membre approuvé
Re : Diete prise de masse avie?

Dsl j'ai pas penser a me presenter alors je m'entraine du lundi au vendredi 1h00 par jour le matin de 8h00 a 9h00
Je m'entraine depuis 4 ans mon programme : -Lundi : Biceps/Triceps
-Mardi : Jambes
-Mercredi : Pecs
-Jeudi : Jambes
-Vendredi : Biceps/Triceps
Vous allez etre surpris par mon training je vous explique..