Diète Prise de Masse MaXim

I

invité

Re : Diète Prise de Masse MaXim

prendre 3-5 grammes de pré et de post séance , et les jours de off, une dose unique de 3-5 grammes avec le repas le plus copieux de la journée .
 
I

invité

Re : Diète Prise de Masse MaXim

perso j'ai laché la créatine......je ne vois aucune, mais vraiment aucune différence si j'en prends ou pas. J'ai pourtant essayé différentes sortes. Différents dosages, différentes posologies.......walou

Je ne remet pas en cause ce produit mais j'ai vraiment l'impression que je n'y suis pas receptif.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Diète Prise de Masse MaXim

perso j'ai laché la créatine......je ne vois aucune, mais vraiment aucune différence si j'en prends ou pas. J'ai pourtant essayé différentes sortes. Différents dosages, différentes posologies.......walou

Je ne remet pas en cause ce produit mais j'ai vraiment l'impression que je n'y suis pas receptif.

Amen !!! :)

Edit : En plus ça fait une poudre en moins a gober (pour moi)...
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Diète Prise de Masse MaXim

perso j'ai laché la créatine......je ne vois aucune, mais vraiment aucune différence si j'en prends ou pas. J'ai pourtant essayé différentes sortes. Différents dosages, différentes posologies.......walou

Je ne remet pas en cause ce produit mais j'ai vraiment l'impression que je n'y suis pas receptif.

La même à un moment. Mais au prix où la monohydrate coûte, je préfère savoir que je mets toutes les chances de mon côté.
Il faut cycler aussi, Magnus Samuelsson parle de 4semaines ON 3 OFF. Après chacun réagit différemment je pense.
 
I

invité

Re : Diète Prise de Masse MaXim

j'ai essayé en cyclant comme tu dis. J'ai essayé à l'année.........j'crois que j'ai tout essayé. C'est vraiment pas un truc qui semble me réussir.
 

MaXim-Lux

membre approuvé
Re : Diète Prise de Masse MaXim

Un grand merci à vous de m'aider sur l'un des éléments les plus importants qu'est la diète.

Les débutants ne se rendent pas compte ô combien elle conditionne notre évolution.

J'ai bien pris en note toutes vos remarques, et je mets de suite à jour mon plan alimentaire.

En sachant que je n'ai pas intégré la cuillère à soupe d'huile de noix que j'avale le soir.
 

MaXim-Lux

membre approuvé
Re : Diète Prise de Masse MaXim

Un passage pour donner de mes nouvelles.

Ma diète se poursuit bien.

J'essaye de trouver des solutions pour casser la routine de ma diète.

En ce moment, c'est filets de maquereaux petit navire et riz uncle bens à la méditerranéenne.

Mais je stagne désormais à 73kg pour 182 cm. +8kg depuis avril 2013 donc 5 mois.
 
Retour
Haut