Diète Ronn32 Men's Physique

RONN32

membre approuvé
Voici la diète que je préparai pour ma 1ère compétition Men's Physique en Avril 2015.
Mais après visionnage de certaines vidéos et photos j'ai un doute sur ma présentation sachant que je suis naturel et que le niveau est vraiment élevé........

6H

1 verre de jus de fruits 100% pur jus + 5gr de glutamine
Galette :
8 blancs d'œuf + 1 jaune + 80gr de creme d'avoine Bio (CELNAT) + 1 yaourt aux fruits à 0%mg
1 thé vert sans sucre 3à4 cerneaux de noix

9H
100gr d'Elite Mass(Dymatize) + eau ou 200 gr de riz avec 150 g de viande blanche

12H

1 portion de crudités au choix + 1 cu à soupe d'huile d'olive
200grde riz Thai poids cuit
180gr d'escalope de dinde ou bœuf maigre ou omelette (7B+1J)
1 café ou Thé vert sans sucre

15H
4 oeufs entier + 80 gr avoine

Pré training
30gr d'ISO 100 + eau + 5gr de glutamine

Post training
20gr d'ISO 100 + 50gr de vitargo + 5 gr de glutamine + 5gr de créatine


21h30
220gr de poisson blanc ou 180gr d'escalope de dinde ou foie de veau poids cru ou omelette (7B+1J)
1 portion de légumes verts au choix + 1 cu à soupe d'huile OMEGA "Emile NOEL" 3 huiles
150gr de riz Thaï
 

gio

membre approuvé
Bonjour Ronn,
Tu es a 5 mois de ta compétition, tu compte tenir cette diète sans la changer jusqu' au bout ou bien l accentuer plus " sèche " d ici un mois ou deux ?
Je te demande ca parce que je trouve que tu charges un peu trop en glucide vers la fin de la journée.
cordialement,
 

maxence47

COMPTE INACTIF
MODERATION:

Bonjour @RONN32 merci de compléter ton post en rajoutant les totaux protéiques, lipidiques, glucidiques et caloriques de chaque repas, ou au moins le total de ta journée. (Ainsi que ta taille et ton poids de corps.)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut grand , je pense que tu devrais accentuer sur la sèche d'ici 7 à 9 semaines et baisser tes glucides le soir ça fais une bonne recharge quand même .
 

mistaflo

membre approuvé
Salut Ronn, pas mal cette diète mais je trouve aussi qu'en vu de faire une compétition et donc afficher un physique le plus sec possible, il y a un peu trop de glucides.

550g de riz + 160 g d'avoine c'est plutôt beaucoup de trouve dans une journée.

Personnellement, j’aurais baissé un peu les hydrates (enlevé le jus de fruit du matin et baisser le riz) et monté les lipides ( un peu plus de jaune d’œuf le matin)
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Tu es sur quel poids et quel taille?
Je prendrai pas le risque à 5 mois de monter autant les glucides surtout en fin de journée mais après chacun réagis différemment face au glucide
le niveau est très haut en effet
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
maxence47 à dit:
MODERATION:

Bonjour @RONN32 merci de compléter ton post en rajoutant les totaux protéiques, lipidiques, glucidiques et caloriques de chaque repas, ou au moins le total de ta journée. (Ainsi que ta taille et ton poids de corps.)
Merci de faire le nécessaire @RONN32 !
 

RONN32

membre approuvé
Je reprends cette diète qui marche très bien chez moi sans prise de gras. Pour les compétitions je ne l'ai pas faite étant naturel impossible de rivaliser sur scène même si j'ai un physique respectable.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@RONN32 on veut bien tenter de t'apporter notre concours, mais poursuivre ton post sans tenir compte des recommandations du Staff (par deux fois, avec moi même et Body) c'est se foutre de notre gueule.

Je fermerais ce post si tu ne modifie pas le post n°1, selon la modération énoncée dans le post n°4.

Pour les membres: merci de tenir compte de ce message avant toute intervention, car n'ayant aucune envie de passer pour un guignol, il y aura des sanctions, et ce serait dommage d'être "puni" à cause d'une volonté d'aider.
 
Retour
Haut