Diète sèche GEAR1

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Diète sèche GEAR1

Ha ça fait plaisir Manu, d'avoir au moins un partisan de ma diète :gun_smilie:

Là j'ai bien bien séché avec cette diète, même si j'ai pris 1kg (de masse sèche), mais toujours flotteux :rrrealmad: :wallbash:

Je vais encore baisser les hydrates du coup...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

partisant, non pas vraiment, au niveau des choix des aliments, mais le timing de tes repas ne me choque pas. Et la meilleure diète est celle qui marche et celle que tu arrives à tenir !

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ben depuis le debut je souhaite avoir des conseils, pas de soucis.

Grace a Maxence et Swat, je ne pète plus, c'est mes héros ^^ :D

Donc quels choix des aliments changerais-tu Manu?

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

je mangerais un peu moins de fruits, mais bon vu ton poids, si t'as un métabolisme assez rapide ca ne doit pas poser de pb. C'est juste les 3 kiwi d'un coup ca fait peut etre un peu beaucoup ? encore une fois si tu sèches bah garde les.
Sinon les oeufs au couché je n'aime pas, mais tu les as enlevés d'après ce que j'ai compris

I

invité

oui le fructose , humm , a dose contrôlée .
je suis aussi entièrement d'accord avec manuth , "Et la meilleure diète est celle qui marche et celle que tu arrives à tenir !"

si peut qu'elle apporte l'essentielle , ma foi , le nombre de repas ne sera pas si important.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Franchement je m'attendais au fructose :)

Je les prend seulement pour le coté santé en fait et pour pouvoir mieux assimilé la vitamine C que je prend en caps.

Mais je vais diminuer les fruit, je n'en prendrais que au premier repas et au repas de 20h alors.

Merci du conseil :nice:

Sinon ma rétention d'eau je pense qu'elle doit-être du au fait que j'ai une sensibilité des tétons en ce moment = estrogene = debut de gynéco = rétention d'eau ! ?

Parce-que j'ai vachement réduit les hydrates, et le sel seulement en post-training pour apporter du sodium (du à la transpiration).

Enfin a voir...

@Swat en mode kéké des plages :D top la photo !

I

invité

salopard !

les fruits , je serais plus pour les bananes et pommes

mais surtout les fruits foncés (myrtilles, cranberry, mûres etc... )

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

En effet, là pomme c'est top juste avant un repas.

Ta beaucoup moins envie de manger juste après, du coup, du tout bon pour la sèche.

Donc, un alié pour la santé et la sèche :nice:

Retour