Re : Diète séche T_Hammer
poids: 75.5 kg
total calorique: 3000 calories
mon poids descend encore malgré les 3000 calories
j'ai pris mes mensurations et le tour de taille ne bouge pas (76 cm environ)
tour de pec est monter à presque 111
niveau énergie:
-la semaine: parfait, j’étais à fond!
-samedi: debut de fatigue à partir de 17 heure
-dimanche: une horreur, je me réveille avec la sensation d'avoir la tête compresser de l’intérieur
une grosse fatigue,dans l’après midi j'ai eu plusieurs vertiges + une sensation de faim comme si mon corps réclamai absolument de la bouffe
aujourd'hui je vais mieux, mais je vais veiller, le prochain coup je vais au médecins, c'est certainement ma tension qui chute ou alors mon système hormonal qui me cause encore des soucis...
à ce propos: j'ai finit la pct avant hier soir, je peut aller faire les analyses quand? pour que les résultats ne soient pas faussés par le clomid/ nolva?
poids: 75.5 kg
total calorique: 3000 calories
mon poids descend encore malgré les 3000 calories
j'ai pris mes mensurations et le tour de taille ne bouge pas (76 cm environ)
tour de pec est monter à presque 111
niveau énergie:
-la semaine: parfait, j’étais à fond!
-samedi: debut de fatigue à partir de 17 heure
-dimanche: une horreur, je me réveille avec la sensation d'avoir la tête compresser de l’intérieur
une grosse fatigue,dans l’après midi j'ai eu plusieurs vertiges + une sensation de faim comme si mon corps réclamai absolument de la bouffe
aujourd'hui je vais mieux, mais je vais veiller, le prochain coup je vais au médecins, c'est certainement ma tension qui chute ou alors mon système hormonal qui me cause encore des soucis...
à ce propos: j'ai finit la pct avant hier soir, je peut aller faire les analyses quand? pour que les résultats ne soient pas faussés par le clomid/ nolva?