diète sous ANA

strumit

Banni
Salut à tous!
Quel type de diète préconisez vous dans le cadre d'une cure par ANA??
Faut-il privilégier les calories ou le type d'aliment ou les deux?
Ce qui donnerait quoi par ex pour moi, 1m78, 80Kgs actuellement et objectif de 85kgs d'ici la cure???
Merci bcp pour les infos.
Je suis dispo en MP pour plus de détails perso si besoin.
A+:nice:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
quand tu es sous cure (que se soit orale ou im), la "règle" est d'environ 3g par kg de poids de corps en protéines, l'important étant de varier les sources (poisson, vainde rouge et blanche, céréales) ou prot en poudre (whey, caséine ...)
chaque prise de protéine doit être accompagnée d'une prise de glucide, car le pic l'insuline crée par ce dernier aidera à assimiler tes protéines.
J'entends par sucre des fruits (frais ou secs), flocon d'avoine etc ... Se goinfrer de mars ou snikers ne marchera pas :p
au vu de ton poids, pour prendre, il faut au moins prévoir 3 repas et 2 collations dans la journée, pour être environ à 3500 kcal (ou plus)
j'ai crée un post dans la rubrique "diététique" avec un programme en pièce jointe à télécharger qui te calcul les kcal, et autres automatiquement. La table nutritionnel n'est peut être pas tout à fait exact, mais ça te permettra de te faire des menus qui tiennent la route.
Voilà, c'est un peu près tout.

jarod

membre approuvé
Salut à tous!
Ce qui donnerait quoi par ex pour moi, 1m78, 80Kgs actuellement et objectif de 85kgs d'ici la cure???

moi je dirais que si ta cure est bien mené avec une diete et un training excellent c'est 12kg que tu va prendre et pas 5 :nice:

strumit

Banni
Oh la!!!
j'en demande peut-être pas autant!!:telescope:
Mais bon je le sens bien ce coup-là.
J'suis motivé et tout et tout donc..................:)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à tous!

si tu maitrise la diete, prend deja 5 "beaux" kilos pour ta premiere, et ce sera bien.C'est pas de la magie, simplement une aide chimique

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
des kilos des kilos oui, mais des kilos de quoi ? il faut quand même du temps pour fabriquer du vrai ''muscle'', mais de la flotte et du gras oui ça peut aller très vite !

Retour