Diète

IGIGO

Banni
Salut tout le monde! je pèse actuellement 102 kg pour 1m80, je souhaite perdre une dizaine de kg donc je vous poste ma diète pour avoir des avis,merci d'avance.

Petit déjeuner(6h):30 gr whey+1 oméga 3+ 1 orange

Déjeuner:200 gr filet de poulet avec légumes verts et 1 jour sur 2, 60 gr de pâtes blanche+1 oméga3

Collation:30 gr whey+1 banane

Intra-training:1 dose Bcaa

Post training: 30 gr whey

Diner: 200 gr dinde avec légumes+ 1 oméga 3

Total entre 1200 et 1500 calories

Voila pour ma diète que j'ai commencer il y'a 2 semaines,pour le moment je ne ressens pas le besoin de manger plus,je note juste une baisse de force et d'endurance à l'entrainement.Mercid'avances pour vos conseils.

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Diète

Toi, tu vas te faire charcler par SWAT.
Je vais le laisser faire

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Voilà trop tard,

Sérieux les gars postés pas comme ça au hazar il y a des règles pour chaque rubrique. Après ça se plaint que ça se fait téje, que les membres vous casses et tout et tout. Bref dommage pour vous.

IGIGO

Banni

Quelqu'un aurait un avis à donner sur ma diète il manque peut-être quelque chose ou elle est correct?

atom

membre approuvé
vétéran

Le problème est qu'on ne voit pas de diète !?

T'es tu donné la peine de lire le lien mis par Kassbonbon ?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

P
Quelqu'un aurait un avis à donner sur ma diète il manque peut-être quelque chose ou elle est correct?

Serieux j'y crois pas. Bon ok j'abondonne tant pis.

Je comprend la sévérité des modos.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Il doit avoir très très envie de se faire :0244: par les modos

IGIGO

Banni

Comment ca il n'y a pas de diète peux tu préciser? oui je l'ai lu et appliqué,mais apparemment ca ne convient toujours pas

tiamatt

membre approuvé
vétéran

On va pas ce casser le cul pour toi si tu fait pas d effort ! Li tous les post it dans la rubrique nutrition ils sont là pour ça et après post une Diet en conséquence

IGIGO

Banni

Apparemment ca ne sert à rien de continuer ca ne mène à rien,merci d'avoir prit la peine de me répondre.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ou tu te fous de notre gueule ou t'es le dernier des cassos et dans ce cas, je te refuse le droit de continuer d'être parmi nous.

Dans les 2 cas, c'est le ban définitif alors by by .

A te lire on dirait mon petit neveu de 5 ans, du balai, puisque SWAT ne fait rien , je m'occupe de ton cas.

I

invité

t'as bien fait collègue , je n'ai pas vu ce topic a la con .

avec les présentations en suspend , et le ménage qu'on va faire avec les derniers cassos comme celui là qui se grillent tout seul , on va avoir un peu de sérieux qui va revenir sur le forum

Retour