Différence entre Legalon et Chardon Marie?

u99

MEMBRE
Bonjour à tous..
j'ai parcouru les post et aussi le net.. et j'ai pas trouvé de reponse tres clair...:idkw

Le Légalon dans mon pays est uniquement sous ordonnance médicale.. Le chardon marie, lui ne l'est pas..

Ma question : est-ce que le Legalon est plus efficace que le chardon marie? Est ce que je peux sans risque subsitituer du Legalon par du chardon marie?
;) je veux préserver mon foie :)) :) merci les musclors

topless

membre approuvé
Re : Différence entre Legalon et Chardon Marie?

Slt! Pour une bonne protection hépatique il te faut: "3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg/jour en 3fois)". Voilà propaux posté par Thor ds la rubeique Forum anabolique=les bases d'un cycle.
Il fallait chercher un peu plus, mais je te l'accorde c'est pas toujour facile, certains sujet se croisent et on fini par se perdre...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

le legalon n'est pas le produit le plus efficace en protection hepathique.

liv 52 et charbon marie ca me semble mieux.

(ou eviter les oraux).

kepou15

vétéran

le legalon n'est pas le produit le plus efficace en protection hepathique.

liv 52 et charbon marie ca me semble mieux.

(ou eviter les oraux).

Je vais m'atirer les foudres mais je dirai qu'aucune protection hépatique ne protege contre l'élévation des transaminazes du à l'administration d'AA-17 par voix orale.

Après tous les oraux ne sont pas AA-17 (exemple : primobolan, clen, T3, andriol, restandol).

c0c4

membre approuvé
vétéran

Je vais m'atirer les foudres mais je dirai qu'aucune protection hépatique ne protege contre l'élévation des transaminazes du à l'administration d'AA-17 par voix orale.

Après tous les oraux ne sont pas AA-17 (exemple : primobolan, clen, T3, andriol, restandol).

tous a fait d accord avec toi les protection ne sont que des aides pour diminuer les effet nefaste des oraux donc en conclusion faut pas oublier que le faite de se protéger ce n est pas redonné une seconde jeunesse a sont foie

u99

MEMBRE

Merci d'avoir collaborer à ce post..
Peutetre que je dois préciser pourquoi je l'ai posé...

Je n'entends pas "essayer" une cure orale.. uniquement faire une cure de winstrol depot. Toutes les infos collectées depuis des mois (et c'est pas facile...) sur le net ou aupres d"experts" me disent qu'il faut du Legalon... bref je m'y retrouve plus. Je sais que le winstrol en tabs c'est pas le top.. mais je voulais le faire en injection et on me dit qu'il faut aussi proteger le foie avec le depot..
En outre ..liv 52 et Milk Thistle 1000m je sais pas où vous pouvez vous ne procurer.. je dois vous dire que dans mon entourge c'est impossible à trouver.. doncje vous explique pas la galère... mais bon je prefere prendre mon temps plutot que de tout faire faux.. mais ca explique un peu mes questions "betes"
Merci à tous

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

je suis pas le mieux placer pour te repondre mais je peux te dire que ceux qui t'ont dit que le legalon etait efficace ou je ne sais plus trop quoi dans le but de proteger le foie sont loin comme tu le dis des "experts" parce que le legalon j'en voi pas l'interet dans le sens ou il y a beaucoup mieux.
et puis apres tout ce que je peux te dire c'est que le winstrol en injection est aussi nocif pour le foie que celui en cachet et sa c'est pas moi qui le dit c'est notre vrai "expert" de MEM qui l'a dit a savoir grunt.
apres je pense que des personnes plus en droit de te repondre le feront surement.

porto78

membre approuvé
vétéran

le chardon marie a le meme produit actif ( silymarine) que le legalon mais beaucoup plus dosé donc chardon marie c'est mieu et tu peu l'associe avec du liv 52 encore mieu:eek:ki:

kepou15

vétéran

Perso je vois pas l'intéret de prendre du win dépot plutot que du win tabs.

Le win dépot est beaucoup plus cher que le win tabs.

u99

MEMBRE

merci pour vos reactions..

Je fais suite à vos réponses: peut on donc dire qu une prise de chardon marie et de liv 52 protege convenablement le foie s'agissant d une cure de winstrol? j'ai vraiment envie de limiter au plus les actions sur mes fonctions hepatiques...

j'ai toujours entendu que les tabs avaient moins d'effet et etaient plus nocives.. ce serait donc une rumeur non fondée??
merci

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Tu pourra trouve du Milk sur fiteurope.com qui est un site de vente de protéines ou se produit de chez reflex est en vente ...

Perso en protec c'est Liv 52 et Milk

Voila

u99

MEMBRE

Merci anselmo25 pour le conseil ! je vais le garder précieusement!
tu commences avec la prise de winstrol et tu continues encore apres? tu fais quel dosage si je peux demander?

muscu78000

membre approuvé

Slt! Pour une bonne protection hépatique il te faut: "3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg/jour en 3fois)". Voilà propaux posté par Thor ds la rubeique Forum anabolique=les bases d'un cycle.
Il fallait chercher un peu plus, mais je te l'accorde c'est pas toujour facile, certains sujet se croisent et on fini par se perdre...

Parcourant le forum en long en large en travers je crois avoir trouvé une petite coquille puisque Thort parle de 600mg de NAC 3 fois par jour dans le sujet de base, non ?

maximetal

membre approuvé
vétéran

Parcourant le forum en long en large en travers je crois avoir trouvé une petite coquille puisque Thort parle de 600mg de NAC 3 fois par jour dans le sujet de base, non ?

NAC = N-Acetyl-Cystéine
Où est l'erreur dans ce cas?

muscu78000

membre approuvé

Topless dit : N-acetyl-cystéine (600mg/jour en 3fois)
Thor49 dit : N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

D'ou une différence du simple au triple :)

maximetal

membre approuvé
vétéran

Topless dit : N-acetyl-cystéine (600mg/jour en 3fois)
Thor49 dit : N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

D'ou une différence du simple au triple :)
oups lol, suit les recommandations dans le post de Thor, soit 3x 600 mg par jour.

lionel v

membre approuvé

le milk c est mieux en capsule ou en poudre????????,

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

+1 je suis plutot d'avis que certains protecteur permettent d'encourager l'elimination du prod et la regeneration du foie au jour le jour...et c'est déja pas mal entre nous soit dit.

muscu78000

membre approuvé

Les deux ont leur avantages et leur inconvénients :
- gélules : cher, mais pas de problème de dosage ou de gout
- poudre : c'est l'inverse :)

Retour