Différence prix produits

chloe

membre approuvé
Bonjour à tous et bonne année 2020 !

Ayant parcourue pas mal de site sponsorisé du site je m'aperçois qu'il y a d'énormes différences sur le prix de certaines GH de pharma.
Quelqu'un saurait me dire le pourquoi ? Fake produits ?

Il s'agit de l'Humatrope et Norditropin pour lesquelles on passe du simple au double entre deux sites...

Merci beaucoup pour votre aide

Chloé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous et bonne année 2020 !

Ayant parcourue pas mal de site sponsorisé du site je m'aperçois qu'il y a d'énormes différences sur le prix de certaines GH de pharma.
Quelqu'un saurait me dire le pourquoi ? Fake produits ?

Il s'agit de l'Humatrope et Norditropin pour lesquelles on passe du simple au double entre deux sites...

Merci beaucoup pour votre aide

Chloé
Si tu parles de GH Pharma vendues par des sources underground, il ne faut pas se poser des questions.

Les sources font ce qu'elles veulent. Point barre. Ça signifie que si une te vend une ui de GH 4€ l'autre peut te la vendre le double pour le même lab.

Si maintenant tu parles de vraies pharma, là encore c'est la jungle comme dans tout produit. Bayer va te faire casquer parce que tu paies la renommée et la marque par exemple. Et tu dois payer aussi pour la R&D et tous les moyens mis en œuvre de leur côté (commerciaux, marketing, pub...)

Bref, tu n'auras pas de réponse précise.

En tout cas ce n'est pas parce que c'est la plus chère que c'est la meilleure
 
I

invité

et ils arrivent a cloner les gh pharma , emballage et batch number .
Alors le pile ou face est commun.
 

chloe

membre approuvé
et ils arrivent a cloner les gh pharma , emballage et batch number .
Alors le pile ou face est commun.
Oui voilà je me doute bien que vu le bénéfice qu'on peut dégager de la revente de ces produits les contrefaçons doivent être nombreuses...je suis encore un peu plus perdue dans cette jungle LOL
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui voilà je me doute bien que vu le bénéfice qu'on peut dégager de la revente de ces produits les contrefaçons doivent être nombreuses...je suis encore un peu plus perdue dans cette jungle LOL
Base toi sur les feedbacks des membres ici ou sur Meso. Ils sont nombreux
 
Retour
Haut