dilemme sur 1ere une cure

sebeuh

membre approuvé
Bonjour a tous !

Je compte attaquer une cure debut mai (ma "vraie" premiere, la precedente a été courte et uniquement wins tabs), mais je me pose pas mal de questions ! Deja, sur la cure elle meme, voila ce que je possede :

_19 fioles de deca
_ 10 fioles de susta
_ du wins tabs

Au depart, je partais sur :

sem 1 a 8 : 200 deca
sem 5 a 8 : 40mg wins/j
sem 1 a 8 : 1 nova / 2j
sem 9 et 10 : clomid 50mg/ 2j
sem 9 a 11 : clenbu
sem 12 et 13 off
sem 14 a 16 : clenbu +t3

Pour commencer, trouvez vous ca correct ? l'enchainement masse/seche ne gene en rien ?
A l'origine je gardais le susta pour une prochaine cure, en automne.
On dit qu'il ne faut pas melanger 2 oraux dans une meme cure, mais ca comprend tous les oraux, ou juste les AA17 ? Je peux combiner le clen avec du wins tabs ? SI oui, alors serait-il plus judicieux de faire les 4 sem de wins tabs des le depart, puis stoper sur 4 semaines, et en reprendre pendant ma seche ?
J'ai aussi lu que 8 semaines c'etait court, je peux aller jusqu'a 10, vous pensez que ce serait mieux ?
Enfin je prend tous les conseils qui pourraient me decider :)

Pour finir, ces questions concernent les piqures. J'en vois peu qui parle de se piquer dans le biceps, une raison ? Je compte essayer biceps, delto, jambes et fesses. Je crains un peu les piqures, donc j'aimerai eviter de trop en faire (deja une par semaine pour voir lol)). J'ai des 0,7x40 pour les fesses et 0,6x25 pour le reste, je suis dans le bon ? Je dois les enfoncer jusqu'au bout ?
Un moment de predilection pour les injections ? J'ai simplement lu d'eviter le soir pour le sommeil.
Meme chose pour le wins tabs, le mieux c'est en une fois le matin ? On m'avait dit 3 fois par jour pendant les repas :(

Bon voila, je crois que que j'ai fini :shutup:. Je continue a glaner des infos ci et la, mais depuis que je lis ce forum, plusieurs choses se contredisent, alors pas facil d'avoir un avis conforme sur tout ca :???:

Merci a ceux qui m'auront lu deja, et a ceux qui m'auront repondu !! (sans m'allumer :D)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

donc 5 ans de muscule avec 8 mois serieusement selon tes dires et une cure dans les etiquettes, moi perso je renonce,j'en ai plein mon cul.
 

sebeuh

membre approuvé
Re : dilemme sur 1ere une cure

C'est d'avoir été honnete en detaillant ma presentation qui provoque vos reactions ? En effet, j'aurai du faire comme beaucoup, reduire à : salut je m'appel seb j'habite en france et j'ai 25 ans.

M'enfin quand je vois le physique de certains a qui vous repondez sans probleme, vous viendrez pas me faire croire qu'ils ont 15 années de pratique dans les jambes ... mon but n'etant pas la competition, je ne compte pas attendre 35 ans avant d'avoir un corp qui me convient.

Merci quand meme, de m'avoir lu.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

le probleme sebeuh c'est que t'es nouveau tu parle direct de cure deplus il y a la fonction recherche ou tu peut trouver un tas de cure voila, beaucoup de noveau vienne pour parler direct de cure ou de source mais ne parle jamais de training de diet alors comprend que c'est chiant a la longue, c'est super forum complet, beaucoup de chose ont ete traiter suffit de chercher un peu vraiment un peu, ici ce n'ai pas un mcdrive "je veus ça ou je peut trouvé ça" fonction recherche et si tu ne trouve pas la on peut t'aider
 
I

invité

Re : dilemme sur 1ere une cure

le probleme sebeuh c'est que t'es nouveau tu parle direct de cure deplus il y a la fonction recherche ou tu peut trouver un tas de cure voila, beaucoup de noveau vienne pour parler direct de cure ou de source mais ne parle jamais de training de diet alors comprend que c'est chiant a la longue, c'est super forum complet, beaucoup de chose ont ete traiter suffit de chercher un peu vraiment un peu, ici ce n'ai pas un mcdrive "je veus ça ou je peut trouvé ça" fonction recherche et si tu ne trouve pas la on peut t'aider

+1000

Toutes tes questions ont leurs réponses déjà de nombreuses fois au forum, bien répertoriées et identifiées dans des sujets et sections appropriés. Alors que tu aies pas de réponse à tes questions démontre une seule chose et TRÈS BIEN : t'as fait aucun travail de fond, après tu veux que nous te servions tout sur un plateau d'argent.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

C'est d'avoir été honnete en detaillant ma presentation qui provoque vos reactions ? En effet, j'aurai du faire comme beaucoup, reduire à : salut je m'appel seb j'habite en france et j'ai 25 ans.

M'enfin quand je vois le physique de certains a qui vous repondez sans probleme, vous viendrez pas me faire croire qu'ils ont 15 années de pratique dans les jambes ... mon but n'etant pas la competition, je ne compte pas attendre 35 ans avant d'avoir un corp qui me convient.
Merci quand meme, de m'avoir lu.

ben y'a deux trucs à prendre: le couragex 250mg/jour et la moraline 400Ui/jour, se faire opérer de la digi-rectomite peut aussi etre utile, c'est une opération qui consiste à extraire les phallanges du rectum... non plus sérieusement, en mangeant correctement, en t'entrainant SERIEUSEMENT cette fois, et en lisant et te documentant tu feras rapidemenent des progrès
 

sebeuh

membre approuvé
Re : dilemme sur 1ere une cure

Bon, j'ai trouvé un topic qui traitais a peu pret la meme chose niveau cure, donc ce sera deca/susta au lieu de deca et sur 10 semaines. J'aime pas trop les recherches, je trouve jamais ce que je veux, alors j'ai remonté les pages, mais c'est long (deja 2 jours que je cherchais).
Je commencerai aussi la pct plus tard, semaine 11, et je rajouterai 1500ui de gh.

Par contre qqn pourrait confirmer pour les seringues ? 3ml passe partout ?

Bonne soirée a tous.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

:perdu:
je cherche du suicidex, c'est pour moi faire offre en mp...
 

sebeuh

membre approuvé
Re : dilemme sur 1ere une cure

ben y'a deux trucs à prendre: le couragex 250mg/jour et la moraline 400Ui/jour, se faire opérer de la digi-rectomite peut aussi etre utile, c'est une opération qui consiste à extraire les phallanges du rectum... non plus sérieusement, en mangeant correctement, en t'entrainant SERIEUSEMENT cette fois, et en lisant et te documentant tu feras rapidemenent des progrès


Oui mais il n'y a pas que ca a prendre en compte, ma ''salle'' est dans la chambre a mes parents, je dois faire avec jusqu'a l'année prochaine. Je bosse en 5x8, donc quand je suis du matin comme en ce moment, j'ai beaucoup de mal a dormir, j'en profite pour me reposer. Quand je suis de l'apres midi, la chambre est pas dispo quand elle devrait lol
Heureusement c'est 3j de boulot / 2 de repos ! Et puis d'autres choses qui font que j'ai du mal a pratiquer comme je le voudrai ! Pourtant l'envie est la, et je peux meme pas en profiter, c'est assez frustrant.
Pendant la cure, les parents sont prevenus (pas de la cure ^^) qu'il faut me laisser leur chambre 1h les jours ou j'en ai besoin, mais je peux pas leur imposer ca toute l'année. Pour ce qui est des salles public, j'y suis mal a l'aise, et faut que je fasse un bon paquet de km pour en trouver une.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

putain Grunt tu m'as bien eu là, sacré Grunt il nous refait le coup d'Antoine...
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

Gold tu m'a cassé de rire!!!! :mdr::mdr:
Trop fort tu as toujours la réplique parfaite!(ah oui c'est vrai t flic!)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

c'est pour la même raison que j'ai pété un pile hier soir...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

AU SECOURS , j'ai perdu mon statut de vétéran , je suis redevenu un newbie snifff:oops:
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

ah non leb ne nous demande pas de conseil pour une premiere cure stp :plusla::hihihi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

ah non leb ne nous demande pas de conseil pour une premiere cure stp :plusla::hihihi

ben si justement , je me trouve pas assez musclé , je veux devenir énorme.
On m'a dit que se piquer dans le lobe de l'oreille gauche et dans l'oeil droit avec 10000 mg de testo pendant 6 mois était le top.
Ai je besoin d'une relance après et si oui , pouvez vous me la donner ?
J'aime pas chercher , c'est dur quoi...
Merci pour vos réponses.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

ben si justement , je me trouve pas assez musclé , je veux devenir énorme.
On m'a dit que se piquer dans le lobe de l'oreille gauche et dans l'oeil droit avec 10000 mg de testo pendant 6 mois était le top.
Ai je besoin d'une relance après et si oui , pouvez vous me la donner ?
J'aime pas chercher , c'est dur quoi...
Merci pour vos réponses.

:hihihi
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

ben si justement , je me trouve pas assez musclé , je veux devenir énorme.
On m'a dit que se piquer dans le lobe de l'oreille gauche et dans l'oeil droit avec 10000 mg de testo pendant 6 mois était le top.
Ai je besoin d'une relance après et si oui , pouvez vous me la donner ?
J'aime pas chercher , c'est dur quoi...
Merci pour vos réponses.

non pas besoin de relance, laisse ton corps s' habituer, il repartira tout seul :wallbash:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

ben si justement , je me trouve pas assez musclé , je veux devenir énorme.
On m'a dit que se piquer dans le lobe de l'oreille gauche et dans l'oeil droit avec 10000 mg de testo pendant 6 mois était le top.
Ai je besoin d'une relance après et si oui , pouvez vous me la donner ?
J'aime pas chercher , c'est dur quoi...
Merci pour vos réponses.
:hihihi:hihihi on viens perdre lebearnais, il est atteint du syndrome du kéké des plages,:devil: faut vite lui trouvé un remède :oops::plusla::plusla:
 

cyril90

membre approuvé
Re : dilemme sur 1ere une cure

Oui mais il n'y a pas que ca a prendre en compte, ma ''salle'' est dans la chambre a mes parents, je dois faire avec jusqu'a l'année prochaine. Je bosse en 5x8, donc quand je suis du matin comme en ce moment, j'ai beaucoup de mal a dormir, j'en profite pour me reposer. Quand je suis de l'apres midi, la chambre est pas dispo quand elle devrait lol
Heureusement c'est 3j de boulot / 2 de repos ! Et puis d'autres choses qui font que j'ai du mal a pratiquer comme je le voudrai ! Pourtant l'envie est la, et je peux meme pas en profiter, c'est assez frustrant.
Pendant la cure, les parents sont prevenus (pas de la cure ^^) qu'il faut me laisser leur chambre 1h les jours ou j'en ai besoin, mais je peux pas leur imposer ca toute l'année. Pour ce qui est des salles public, j'y suis mal a l'aise, et faut que je fasse un bon paquet de km pour en trouver une.

un conseil :
ne commance pas de cur
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : dilemme sur 1ere une cure

Un conseil, tu dis ne pas pouvoir t'entrainer comme tu le souhaites, tu ne parles pas non plus de ta diète et ton training à part dire que tu fais du 5x8 on ne sait rien d'autre donc je te conseille juste une chose : Commence par manger comme un bodybuilder et aussi de t'entrainer comme tel...et d'ici 10 ans quand tu maitriseras ces deux dernières choses plus le repos tu pourras commencer les produits....
 
Retour
Haut