dilemme sur 1ere une cure

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

Tu sais tu dis ca mais il a deja pris la decision de prendre des produits avec ou SANS notre aide :) j'en suis persuadé ^_^ c'est malheureu mais la triste verité :(
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

Ze kéké in toute sa splendeur.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

Mdr il a pas compris qu'il peut en creuvé de squ'il veut faire....... Onprevient mais ils ecoutent pas >.<
 

kepou15

vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

à lire les posts de Sebeuh j'ai vraiment l'impression qu'on a à faire à vrai "kek" mais alors un vrai de vrai !

s'entrainer dans une chambre ! lol, non mais là j'aurai tout vu ! à moins que la piece fasse 50m² je vois pas trop comment cela peut se passer et je n'ose l'imaginer.

on voit clairement le mec qui veut sauter les étapes.

bref, passons ...
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

:D moi jm'entraine dans ma chambre aussi :D j'ai pas encore l'occas de me faire une salle vraiment specifique a la muscu ^_^ mais bon moi je m'entrainne quand je veu quoi.... MDR et je suis bien organisé ^^ je compte allé bientot en salle et vendre mon matos toute maniere :) j'ai tout le temps la fenetre ouverte pour aeré quoi :D :p enfin osef de ma lifeeee
 

kepou15

vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

rien ne vaut la salle selon moi, ou alors faut avoir un sacré matos quand meme et c'est pas donné, je crois que ça revient quand meme moins cher d'aller à la salle mais peut être je me trompe.

et puis moi j'aime bien la salle pour voir des femmes, c'est sympa, lol.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

rien ne vaut la salle selon moi, ou alors faut avoir un sacré matos quand meme et c'est pas donné, je crois que ça revient quand meme moins cher d'aller à la salle mais peut être je me trompe.

et puis moi j'aime bien la salle pour voir des femmes, c'est sympa, lol.

Culto du dimanche , la salle c'est pour pousser lourd à en crever , pas pour mater les gonzesses :devil::gnagna:
 

sebeuh

membre approuvé
Re : dilemme sur 1ere une cure

à lire les posts de Sebeuh j'ai vraiment l'impression qu'on a à faire à vrai "kek" mais alors un vrai de vrai !

s'entrainer dans une chambre ! lol, non mais là j'aurai tout vu ! à moins que la piece fasse 50m² je vois pas trop comment cela peut se passer et je n'ose l'imaginer.

on voit clairement le mec qui veut sauter les étapes.

bref, passons ...

On habite pas tous un studio de 20m² :)
Basez vous sur ce que vous voulez, vous jugez les gens assez facilement je trouve.
Je vois que la tolerance sur certains forum est du niveau de 0, que si on ne pense pas de la meme maniere que vous on est un moins que rien. Chacun sa vision des choses, mais niveau ouverture d'esprit, vous volez pas haut du tout.
Vous parlez souvent d'image de ce sport, que bodybuilder= ramoli du cerveau, vous montrez un bon exemple ici (meme si je sais que c'est loin d'etre une generalité, je ne parle pas de ceux qui m'ont repondu courtoisement).
J'ai peut etre (surement) été maladroit a mon arrivée ici, mais y'a des manieres de le dire, et on, insulte pas quelqu'un qu'on ne connait pas. Faut savoir etre humble et arretez de se prendre pour le nombril du monde en se regardant dans la glace. En tout cas ce n'est pas vous qui pourriez me faire changer d'avis sur ma cure, ca c'est clair et net, pourtant je suis tjrs indécis sur le pour et le contre.

Sur ce bonne fin de week end, banissez moi si vous voulez, j'espere simplement que les personnes concernées auront eu le temps de lire ce message.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

ben j'ai essayé d'être sympa après lui avoir déjà répondu mais quand j'ai vu qu'il s'entêtait j'ai préféré caller l'affaire, encore un bel exemple de personne qui donne une image resplendissante de notre sport
 

kepou15

vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

Culto du dimanche , la salle c'est pour pousser lourd à en crever , pas pour mater les gonzesses :devil::gnagna:

lol, je suis d'accord avec toi mais faut bien se changer les idées parfois même si en pleine séance c'est pas évident et je pense etre plus effrayant qu'excitant à leurs yeux à ce moment là mais bon ...
 

sebeuh

membre approuvé
Re : dilemme sur 1ere une cure

Gold, j'avais pas vu ton MP de vendredi, j'ai voulu repondre, mais pas possible, j'ai pas 15 posts :colere:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

Ecoute Sebeuh à mon avis tu devrais tout recommencé à zéro. Repart d'un bon pieds,au début comme toi je suis arrivé avec mes gros sabot et je me suis fait rembarer,heureusement d'ailleur car j'ai apprit plein de truc et maintenant j'évolu à vitesse granver. Sur ce forum les potos son cool du moment que tu te donnes la peine de chercher (aide toi et le ciel t'aidera). Quelque fois il faut savoir ravaler sa fierté et se remettre en question.
 
I

invité

Re : dilemme sur 1ere une cure

On habite pas tous un studio de 20m² :)
Basez vous sur ce que vous voulez, vous jugez les gens assez facilement je trouve.
Je vois que la tolerance sur certains forum est du niveau de 0, que si on ne pense pas de la meme maniere que vous on est un moins que rien. Chacun sa vision des choses, mais niveau ouverture d'esprit, vous volez pas haut du tout.
Vous parlez souvent d'image de ce sport, que bodybuilder= ramoli du cerveau, vous montrez un bon exemple ici (meme si je sais que c'est loin d'etre une generalité, je ne parle pas de ceux qui m'ont repondu courtoisement).
J'ai peut etre (surement) été maladroit a mon arrivée ici, mais y'a des manieres de le dire, et on, insulte pas quelqu'un qu'on ne connait pas. Faut savoir etre humble et arretez de se prendre pour le nombril du monde en se regardant dans la glace. En tout cas ce n'est pas vous qui pourriez me faire changer d'avis sur ma cure, ca c'est clair et net, pourtant je suis tjrs indécis sur le pour et le contre.

Sur ce bonne fin de week end, banissez moi si vous voulez, j'espere simplement que les personnes concernées auront eu le temps de lire ce message.

Oui car ça fait vraiment sympa un nouveau qui arrive, qui ne connaît rien et dit aux anciens d'être humbles. :bowdown: :haha:

Ensuite, il sait pas bouffer, il habite chez ses parents, n'a pas accès au matos d'entraînement suffisamment pour s'entraîner sérieusement comme un pousseur de fonte le moindrement sérieux le devrait et il VEUT FAIRE UNE CURE. Ben oui. Génial. ÇA c'est du cerveau!

C'est comme le sans-abri qui est prêt à expliquer au ministre des finances comment se faire un budget. Brillant.
 

antho06

Banni
Re : dilemme sur 1ere une cure

On habite pas tous un studio de 20m² :)
Basez vous sur ce que vous voulez, vous jugez les gens assez facilement je trouve.
Je vois que la tolerance sur certains forum est du niveau de 0, que si on ne pense pas de la meme maniere que vous on est un moins que rien. Chacun sa vision des choses, mais niveau ouverture d'esprit, vous volez pas haut du tout.
Vous parlez souvent d'image de ce sport, que bodybuilder= ramoli du cerveau, vous montrez un bon exemple ici (meme si je sais que c'est loin d'etre une generalité, je ne parle pas de ceux qui m'ont repondu courtoisement).
J'ai peut etre (surement) été maladroit a mon arrivée ici, mais y'a des manieres de le dire, et on, insulte pas quelqu'un qu'on ne connait pas. Faut savoir etre humble et arretez de se prendre pour le nombril du monde en se regardant dans la glace. En tout cas ce n'est pas vous qui pourriez me faire changer d'avis sur ma cure, ca c'est clair et net, pourtant je suis tjrs indécis sur le pour et le contre.

Sur ce bonne fin de week end, banissez moi si vous voulez, j'espere simplement que les personnes concernées auront eu le temps de lire ce message.

Salut seb, on m'a fait la même chose t'inquiete pas. moi je suis arriverla j'ai pas trop l'habitude des sites internet je connais pas trop, j'ai etait maladroit je m'en suis prit plein la guele!ils sont super sympa il adore charié ! mais te prend pas la tête . Grunt t'es enorme !!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

Salut seb, on m'a fait la même chose t'inquiete pas. moi je suis arriverla j'ai pas trop l'habitude des sites internet je connais pas trop, j'ai etait maladroit je m'en suis prit plein la guele!ils sont super sympa il adore charié ! mais te prend pas la tête . Grunt t'es enorme !!

Ca , on le savait déjà pour Grunt :goodone:
Toi Antho ,tu as su te remettre en question et repartir du bon pied , bravo , tu fais parti des notres maintenant.
Malheureusement , je crois que Sebeuh est trop imbu de sa personne pour réagir comme toi.
La preuve , il veut quand même faire sa cure de daube malgré nos conseils.
Qu'il aille ailleurs , on ne le regrettera pas.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

perso je crois que sebeuh c'est encore une farce d'un des modo si ce ne l'ai pas et bien sache sebeuh qu' avant de passer au roro il y a tout un un plan a respecter diet training repos, et que le faite de poussez seul dans une chambre qui est occcupé c'est pas le top pour toi mec, si tu existe vraiment bon courage
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

perso je crois que sebeuh c'est encore une farce d'un des modo si ce ne l'ai pas et bien sache sebeuh qu' avant de passer au roro il y a tout un un plan a respecter diet training repos, et que le faite de poussez seul dans une chambre qui est occcupé c'est pas le top pour toi mec, si tu existe vraiment bon courage

T'as raison porto. Sebeuh si t'as de l'argent pour ta cure garde le et va t'inscrir dans une salle de muscu,ce sera un meilleur investisement.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

T'as raison porto. Sebeuh si t'as de l'argent pour ta cure garde le et va t'inscrir dans une salle de muscu,ce sera un meilleur investisement.

Pas si con que ça notre Piou Piou :D
 

sebeuh

membre approuvé
Re : dilemme sur 1ere une cure

Apres reflexion, j'ai décidé de ne pas faire la cure dont j'ai parlé au depart ... je vais simplement refaire wins tabs comme ma premiere, j'avais bien apprecier la prise de force, et peut etre une seche avec clenbu d'ici quelques temps.

Donc si y'a des interessés j'ai seringues, aiguilles, susta et deca a me "debarasser" :(
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

Apres reflexion, j'ai décidé de ne pas faire la cure dont j'ai parlé au depart ... je vais simplement refaire wins tabs comme ma premiere, j'avais bien apprecier la prise de force, et peut etre une seche avec clenbu d'ici quelques temps.

Donc si y'a des interessés j'ai seringues, aiguilles, susta et deca a me "debarasser" :(

Ou gardes les .
Lis sur ce forum , apprends et quand tu seras prêt à nous exposer ( dans l'ordre d'importance ) une diète , des entrainements et accessoirement une cure , on se fera un plaisir de te répondre ,du moins moi ,c'est sur.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

garde les mec, tu sais on ne te dis pas ça pour te faire chier mais faire une cure passe apres un training diet repos bien elaboré
 

sebeuh

membre approuvé
Re : dilemme sur 1ere une cure

Bah tu vois, moi concernant la diete, je trouve qu'il n'y a rien a demander. D'une, n'importe qui qui s'y penche 5 minutes repere les "bons" aliments des "mauvais". Apres ce qui fait qu'on a une bonne diete ou pas, c'est si on s'y met a fond ou pas. BOn a la limite pour certains details, certaines questions precise, pourquoi pas, mais quand je lis "diete de prise de masse : café+2 sucres le matin, midi 1 escalope et 200grs de riz, 4h nutella avec du pain, soir legumes/escalope", ben je repond meme pas, tout simplement.
Pour les stéro, c'est vrai que c'est a peu pret pareil, hormis le fait qu'il y a un reel danger si on fait quelque chose de travers, et c'etait surtout pour me rassurer que j'avais fait ce topic.
Maintenant le fait de se lancer dans plus elaboré que 4 wini par jours, je crois que c'est le pieds dans l'etrier, et qu'ensuite c'est l'escalade en prenant toujours plus (en tout cas c'est un peu ce que je ressent). Je cherche pas a etre enorme et faire des conpetes, donc je resterai tres soft, meme sans avoir 10 ans de pratique assidue derriere moi, les effets du winstrol se sont tres bien fait ressentir et m'ont motivé a bloc ! (d'ailleurs beaucoup ne preconise pas de relance, mais ma libido a été en chute libre pendant plus de 2 semaines lol)

Voila donc pourquoi je souhaite me debarasser de certains de mes produits :eek:

PS : je peux pas repondre aux mp avant d'avoir 15 messages, désolé :D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

Bah tu vois, moi concernant la diete, je trouve qu'il n'y a rien a demander. D'une, n'importe qui qui s'y penche 5 minutes repere les "bons" aliments des "mauvais". Apres ce qui fait qu'on a une bonne diete ou pas, c'est si on s'y met a fond ou pas. BOn a la limite pour certains details, certaines questions precise, pourquoi pas, mais quand je lis "diete de prise de masse : café+2 sucres le matin, midi 1 escalope et 200grs de riz, 4h nutella avec du pain, soir legumes/escalope", ben je repond meme pas, tout simplement.
Pour les stéro, c'est vrai que c'est a peu pret pareil, hormis le fait qu'il y a un reel danger si on fait quelque chose de travers, et c'etait surtout pour me rassurer que j'avais fait ce topic.
Maintenant le fait de se lancer dans plus elaboré que 4 wini par jours, je crois que c'est le pieds dans l'etrier, et qu'ensuite c'est l'escalade en prenant toujours plus (en tout cas c'est un peu ce que je ressent). Je cherche pas a etre enorme et faire des conpetes, donc je resterai tres soft, meme sans avoir 10 ans de pratique assidue derriere moi, les effets du winstrol se sont tres bien fait ressentir et m'ont motivé a bloc ! (d'ailleurs beaucoup ne preconise pas de relance, mais ma libido a été en chute libre pendant plus de 2 semaines lol)

Voila donc pourquoi je souhaite me debarasser de certains de mes produits :eek:

PS : je peux pas repondre aux mp avant d'avoir 15 messages, désolé :D


:gr1comp ,


bon , j'ai fait l'effort ainsi que les potos , pour essayer de te conseiller au mieux mais je m'aperçois , peut-être à tort mais j'en doute , que tu ne veut pas tenir compte de nos conseils.Et en plus , tu sais déjà tout .
Alors , inch allah , fais ce que tu veux faire , je ne posterai plus pour toi.
Je laisse ce soin à d'autres courageux.
Moi , je botte en touche.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

je pense pas qu'il soit irrécupérable ce petit, juste besoin de repartir sur le bon pied
 

sebeuh

membre approuvé
Re : dilemme sur 1ere une cure

:gr1comp ,


bon , j'ai fait l'effort ainsi que les potos , pour essayer de te conseiller au mieux mais je m'aperçois , peut-être à tort mais j'en doute , que tu ne veut pas tenir compte de nos conseils.Et en plus , tu sais déjà tout .
Alors , inch allah , fais ce que tu veux faire , je ne posterai plus pour toi.
Je laisse ce soin à d'autres courageux.
Moi , je botte en touche.

J'ai pas du comprendre non lol

Ce que je veux dire c'est que niveau diet et training, je trouve dans la plupart des cas ce qu'il me faut sur les posts deja existant, sans meme chercher tres loin ! Et meme ce que je cherche pas souvent :D
Je suis sur d'autre forums depuis plusieurs années, et les infos se retrouvent souvent :)
Toute facon je sais tres bien qu'il faut 7kg de cheval pour bien prendre ...:rolleyes:
 

antho06

Banni
Re : dilemme sur 1ere une cure

C'est n'importequoi ce post ici ! sebeuh tu dis beaucoup de conneries quand même ! bonne chance les amis !
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

Ca , on le savait déjà pour Grunt :goodone:
Toi Antho ,tu as su te remettre en question et repartir du bon pied , bravo , tu fais parti des notres maintenant.
Malheureusement , je crois que Sebeuh est trop imbu de sa personne pour réagir comme toi.
La preuve , il veut quand même faire sa cure de daube malgré nos conseils.
Qu'il aille ailleurs , on ne le regrettera pas.

moi si, les bon post il y en a pas trop les derniers jours , et je prefaire me tordre de rire 1 heure que faire mes series d abdos
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

à lire les posts de Sebeuh j'ai vraiment l'impression qu'on a à faire à vrai "kek" mais alors un vrai de vrai !

s'entrainer dans une chambre ! lol, non mais là j'aurai tout vu ! à moins que la piece fasse 50m² je vois pas trop comment cela peut se passer et je n'ose l'imaginer.

on voit clairement le mec qui veut sauter les étapes.

bref, passons ...

serieux gros, je me suis presque toujour entrainer dans ma piole.... et je pense pas que les resultat que g obtenu etait mediocre...
 

kepou15

vétéran
Re : dilemme sur 1ere une cure

serieux gros, je me suis presque toujour entrainer dans ma piole.... et je pense pas que les resultat que g obtenu etait mediocre...

je veux bien te croire. faut avoir un sacré matos quand même ! lol

après moi je préfere la salle, j'ai expliqué pourquoi, mais bon chacun son kiffe.
 
Retour
Haut