Dips vs Dev décliné

LOBO

membre approuvé
Bjr, voilà je voudrai à tout prix me muscler les pecs inférieurs afin d'obtenir une bonne découpe ki sépare bien les abdos des pecs et je me demandais kel été, selon vous, l'exercice le plus + adapté entre les dips et le dévelopé décliné pour muscler au mieux les pecs inférieurs:D

ziva3000

membre approuvé
vétéran
sans aucune hesitation le developer decliner ;

1- plus facile a ajouter des charge aditionelle si pas de machine a dips dans la salle

2- on peux changer la position des mains , pour ecarte ou raprocher plus et ainsi stimuler la partie basse extrene ou interne des pecs

cependant voiçi des inconvenient :

1- avec les dips pas besoin de partenaire pour alller juska l'echec

2- le developer decliner est une mauvaise position pour la tete car le sang s'accumule dedans , et en cas d'effort tres violent cela peut avoir des consequance grave, donc faite attention a ne pas trop rester longtemps la tete en bas

voila maintenant va pilonné le bas de tes pecks ,

a+++

777

membre approuvé
LOBO à dit:
Bjr, voilà je voudrai à tout prix me muscler les pecs inférieurs afin d'obtenir une bonne découpe ki sépare bien les abdos des pecs et je me demandais kel été, selon vous, l'exercice le plus + adapté entre les dips et le dévelopé décliné pour muscler au mieux les pecs inférieurs:D
777 pourquoi pas faire les 2:)

arnold12345

membre approuvé
moi aussi developper decliner!

dips c chiant faut essayer de se pencher en avant pour cibler mieu et puis moi sa me stresse les epaules....

Mhansolo

membre approuvé
easy les dips le mieu c de rajouter une chaîne avec des disques pour lester! AllllERrrrrr....

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
développé décliné car moins de stress au niveau des delts

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
ouais sa depand un peu, le travail est different moi je dirais que le decliné cible plus le bas du pec et le stresse bien et les dips font plus intervenir d'autre groupes comme delto et triceps. n de toute maniere ne te contente pas de faire que de l'un ou de l'autre matraque tes pecs comme il ce doit fait de tout a fond et les resultats serons la!!!

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

bamikarim

membre approuvé
suiver l exemple d arnold 7 fois mr Olympia

suiver l exemple d arnold 7 fois mr Olympia:

Pièces jointes

• arnold%20dips.jpg
    arnold%20dips.jpg
    67.8 KB · Affichages: 279
Retour