Direction TOP de COLMAR 2014

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Après parole, promesse et plantage c'est une situation pour moi qui part un peu en dérapage.
Je suis un peu seul pour aller en direction de Colmar.
Je tambouille tant bien qu'mal dans ma tête à savoir comment faire le déplacement (train, voiture) sachant que je suis à 7 heure du point de départ.

Pour ceux qui ont déjà participé à Colmar, est il correcte de conduire un voyage de 7 heures et enchainer de suite une grosse journée ? J'ai bien peur de tomber en lambeaux par la fatigue du voyage.

J'essaye donc, de multiplier mes chances afin de pouvoir y aller l'esprit tranquille.

C'est pourquoi j'ouvre ce post, afin de savoir si il y aurait des membres Mem's qui iraient à Colmar soit en spectateurs ou pour y participer, afin de trouver un arrangement pour y aller ensemble.

Je ne sais pas si ça se fait, dans ce cas désolé de ce post. C'est une question qui peut-être anonyme pour certains, c'est pourquoi nous pouvons rentrer en contacte par MP.

Ceci dit, il reste un peu plus de 2 mois, j'espère trouver une solution d'ici la, mais je préfère tout de même prendre mes devants avec la chance que j'ai.

Mon trajet:



Merci à tous

Kass 1.jpg Kass 2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

c'est un trés bel objectif que tu t'es fixé kass, avec ton assiduité et ton sérieux tu y arrivera, bonne chance en tout cas
sinon le convoiturage est une bonne solution pour ton probléme
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Je pense pas quon soit du memem cote vu que jsui de la region parisienne. Mais sinon tu as des sites pour le covoiturage. Jai quelques potes qu ild lont fait.
Dis moi de quel cote tu es en MP dans le cas ou tu passe vers paris.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Merci pour les avis les potos.

Le co-voiturage sera quasiment impossible de se faire d'ou je suis, à moins de tomber sur cette chance qui est de 1 sur 1000 sur ce conducteur qui fera ce voyage. Les grands axes se fait oui.

Moi je suis du centre de la France, le trou du Q du monde lol

Kass 1.jpg Kass 2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

mash

membre approuvé
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Salut, tu est de quel région Kass?

Si jamais je suis de Genève et compte y aller alors si t'es proche d'ici avec joie que je passe te prendre!

A toute!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Merci Mash de ta proposition : ) ça fait extrêmement plaisir.
 
Dernière modification par un modérateur:

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Lâche rien poto on va bien te trouver une solution !!!!
Garde la peche prend un peu de moralium et ça va aller tu as déjà fait le plus dur ...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Ok Max et merci pour ton idée :)

Moi je fais:


Je réédité le post 1.

Kass 1.jpg Kass 2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Capture d’écran 2014-01-19 à 12.28.08.jpg

Et voila

Kass 1.jpg Kass 2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

yoyo38

vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Moi j'aimerais bien me lancer pour un petit concours :-( mais je suis pas prêt malheureusement.

Bon courage a toi

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Jim57

Banni
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Si tu pars maintenant, à pied çà te fera un bon cardio, je rigole!
Si tu y va en voiture pars la veille pour pouvoir être bien reposé sinon vas y en train mais aussi la veille c'est mieux.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

J irais peut etre je suis de Paris mais je vais voir mes enfants le week end dans le centre de la france ..je saurais cela dzns eeux semaines max

- - - Mise à jour - - -

Juste effectivement fais le trajet la veille ou avant veille sivyu es seul
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

J irais peut etre je suis de Paris mais je vais voir mes enfants le week end dans le centre de la france ..je saurais cela dzns eeux semaines max

- - - Mise à jour - - -

Juste effectivement fais le trajet la veille ou avant veille sivyu es seul

Faudra creer un post pour sorganiser. Javou etre partant pour y aller en tant que spectateur mais seul ca refroidit
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

J irais peut etre je suis de Paris mais je vais voir mes enfants le week end dans le centre de la france ..je saurais cela dzns eeux semaines max

- - - Mise à jour - - -

Ok, ben me redit ça alors.

Juste effectivement fais le trajet la veille ou avant veille sivyu es seul

Faudra creer un post pour sorganiser. Javou etre partant pour y aller en tant que spectateur mais seul ca refroidit

Effectivement, ça sera une bonne chose.

j'oubliais de signaler, que si toute fois on m'accompagnait, faudrait également me tanner lol c'est un peu trop demandé la je pense :rallyes: à moins qu'il est un stande de tannage mais ça doit pas être donné.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Ca depend Kass ca peut motive certains. Il y a pas mal de cokins sur le.forum. il se fera un plaisir de te tanner et faire ressortir les musclz fessiers.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Ta gonz ne vient pas avec toi pour te le faire ? :D
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

LOL JojoS, ben oui, si ça peut en motiver comme cela alors.

Toot: elle ne pourra pas être la ce jour là.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

tu ne peux pas y aller tout seul ,c'est trop dur a gerer ,,il te faut une personne competente pour te passer le tan ,,enfin tu trouveras peut etre quelqu'un sur place mais cela rajoute du sstress en plus ,,du moins d'apres mon experience j'ai besoin d'avoir quelqu'un aupres de moi ,tan , soutien moral etcc ,,je me verrai pas aller a une compete en solo ,,bonne chance quand même
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

N'y vas vraiment pas seul. Surtout colmar c'est l'usine, tu vas stresser à te trouver une âme charitable pour te tanner et c'est la galère faut faire ça bien.

Et vu la route que tu as à faire, pars la veille et dors à l'hotel. Tu as l'enregistrement en fin de matinée, le prejugement l'aprem et ensuite la compet se termine vers 1h du matin! Faire tout ça après s'être taper 7h de route...oublies tout de suite.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Merci Doc et Winnie,

Oui donc solo c'est même pas la peine d'y penser.

C'est aussi pour ça que j'ai aussi envie d'y aller avec une personne compétente dans ce domaine ou ayant une approche du body pour ma 1ère expérience.

Mais je ne vais rien lâcher.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

essaye de trouver quelqu'un pour la route car 7 h de route seul en sèche sa risque de mettre un coups de fatigue énorme puis ramène un amis ou ta femme avoir une personne qu'on connait pour te soutenir serait un plus et il pourront tanner

réserve l'hotel a l avance car colmar est pas une grande ville c'est vite pleins
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

N'y vas vraiment pas seul. Surtout colmar c'est l'usine, tu vas stresser à te trouver une âme charitable pour te tanner et c'est la galère faut faire ça bien.

Et vu la route que tu as à faire, pars la veille et dors à l'hotel. Tu as l'enregistrement en fin de matinée, le prejugement l'aprem et ensuite la compet se termine vers 1h du matin! Faire tout ça après s'être taper 7h de route...oublies tout de suite.

+1000, accompagnement obligatoire...ta journée va s'étendre de 8h du matin à 1ou 2h le lendemain, la gestion du stress, de la flotte, la fatigue...ne te lance pas dans un trajet de 7h tout seul...
 

tiziano80

membre approuvé
Re : Direction TOP de COLMAR 2014

Vas y avec une personne et qui a le permis c est mieu :) . Apres un bon hotel ou je vais toutes les années le Roi soleil et tu es a 5 min .On a louer un minibus de 9 places il en reste une mais domage que tu sois pas de mon coin je suis du nord on est 5 athlete pour 3 taneur :-/ heureusement qu on est pas tous das la meme catégorie car faudrait courir .Bon courage en tout cas
 
Retour
Haut